61% des français sont favorables au retour du service militaire obligatoire
29 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
G-Gkilvener
il y a 2 mois
KIeamolette29
il y a 2 mois
MonMasterED
il y a 2 mois
Elcocinero1994
il y a 2 mois
FromMerde2RSA
il y a 2 mois
le fameux sondage pour qui ni moi ni personne d'autre du forum n'a été consulté, mais el famoso "61% des français"
nonobstant je suis contre le rétablissement du service militaire obligatoire, que s'engagent ceux seulement qui souhaitent s'engager
NoRussians
il y a 2 mois
ManoDeObra
il y a 2 mois
mdr321h
il y a 2 mois
Complètement ridicule la France fera plus jamais de grande guerre type ww2 ou toute la population doit être mobilisé car elle a la bombe nucléaire et notre armée de militaire professionnel + celle des pays de l'UE et d'autres pays hors ue suffit largement en cas de conflits si les sanctions financières ou embargo suffisent pas
La France a plus besoin de camps de reducation pour les cassos et racailles qui font 400k agressions chaque année ou 150k agression sexuelles et violes , 300k cambriolages ect plutôt qu'un service militaire obligatoire
81738173
il y a 2 mois
Peut-être que foutre des hommes de tout milieux ensemble pendant un an dans une environnement stricte et difficile aurait du bon pour la cohésion sociale.
MonMasterED
il y a 2 mois
Je suis d'accord. On est un pays fracturé, avec des populations qui ne se mélangent pas et se détestent.
Peut-être que foutre des hommes de tout milieux ensemble pendant un an dans une environnement stricte et difficile aurait du bon pour la cohésion sociale.
ça va rien changer, les celestins qui se faisaient victimiser au collège et dans le métro se feront maintenant victimiser h24 à la caserne
PachaMiaou
il y a 2 mois
mdr321h
il y a 2 mois
Un service militaire comme ça les racailles seront mieux manier des armes, connaîtront plus de technique de combat pour nous agresser , plus résistants aux pressions des policiers ect
La France a pas besoin de ça mais de camps de rééducation obligatoire pour les gens qui en ont besoin
81738173
il y a 2 mois
MonMasterED
il y a 2 mois
ça va rien changer, les celestins qui se faisaient victimiser au collège et dans le métro se feront maintenant victimiser h24 à la caserne
Ou peut-être qu'après s'être endurci et après avoir gagné 10 kilos de masse musculaire, Célestin arrêtera d'avoir peur de parler a sa boulangère comme l'énorme victime qu'il est.
Moi je maintiens que je suis 100% pour le retour du service militaire, c'est une excellente idée
MichouInox
il y a 2 mois
Je suis d'accord. On est un pays fracturé, avec des populations qui ne se mélangent pas et se détestent.
On a pas l'argent, ni l'infrastructure de 1
de 2 : même dans l'armée y-a du communautarisme
quand il y-a juste 1 ou 2 tahitien ou calédonien ou guyanais, réunionais ils nous fréquentent
dès qu'il y-a beaucoup de gens de leurs îles qui arrivent
ben ils restent entre eux et les FDS entre eux
c'était comme ça quand jy étais .
Y-a que chez les FS ou la légion que ça marche car ils risquent leurs vies ensemble et ont pas le choix
55Helau
il y a 2 mois
Juste la preuve que les français connaissent rien à l'armée. Les gens croient que le role de l'armée c'est combler les carrences éducatives de parents démissionnaires.
Le service militaire est un gouffre financier pour une efficacité très limitée. Aucun militaire n'en veut, la professionalisation a été une bonne chose.
81738173
il y a 2 mois
[-Artec-]
il y a 2 mois
NdombeleTanguy
il y a 2 mois
Llapian6
il y a 2 mois