62% des français VOTERAIENT pour KAMALA HARRIS
Mat311
il y a 6 mois
Encore une fois on voit bien que notre situation est meritax
HimekoReine22
il y a 6 mois
Pas étonnant, on à fait élire Macron 2 fois, le pays est en faillite, tout les voyants sont au rouge, sur le point d'être sous tutelle mais on voudrais donner des leçons aux Américains et leur dire qu'ils vote mal
Pot-8-0s
il y a 6 mois
Les Français ont la haine de la droiteLe truc c'est qu'ils ne voteraient pas POUR Harris
Mais simplement pour le candidat qui est CONTRE la droite, quel qu'il soit
Exa, Harris en france serait considérée comme natio de droite
ppflingueurs
il y a 6 mois
Les Français ont la haine de la droiteLe truc c'est qu'ils ne voteraient pas POUR Harris
Mais simplement pour le candidat qui est CONTRE la droite, quel qu'il soit
Car droite = raciste dans l'esprit de nombreux imbéciles
Takeshin
il y a 6 mois
Harris ne sait pas formuler une phrase sans bégayer, Trump a encore les idées claires
Trump n'était déjà plus foutu de faire un discours cohérent en 2016, 2024, c'est un désastre.
Nosk2
il y a 6 mois
D'ailleurs Kamala Harris a récemment déclaré (enfin sans le dire par une gymnastique mentale assez pitoyable) que le mur à la frontière mexicaine n'était pas une mauvaise idée.
Mais que comme c'était Trump, c'était mal fait. Pourtant, tout le camp démocrate s'est insurgé contre ce mur en 2016.
Les démocrates ont perdu beaucoup de soutien ces dernières années tellement ils font n'importe quoi, disent tout et leur contraire pour faire du populisme. C'est exactement le même clivage qu'en France, il y a beaucoup de gens qui ne font plus confiance aux démocrates qui deviennent pro-immigration pro-criminels qui n'ont plus rien à voir avec les principes de gauche.
Halo_les_switch
il y a 6 mois
62% des français voteraient donc pour la guerre en Ukraine, intéressant. Tout en étant une majorité à se plaindre de la perte de pouvoir d'achat et d'inflation.
l'inflation diminue hein
on revient a un niveau normal autour de 2%
Tony178
il y a 6 mois
Nosk2
il y a 6 mois
D'ailleurs Kamala Harris a récemment déclaré (enfin sans le dire par une gymnastique mentale assez pitoyable) que le mur à la frontière mexicaine n'était pas une mauvaise idée.
Mais que comme c'était Trump, c'était mal fait. Pourtant, tout le camp démocrate s'est insurgé contre ce mur en 2016.Les démocrates ont perdu beaucoup de soutien ces dernières années tellement ils font n'importe quoi, disent tout et leur contraire pour faire du populisme. C'est exactement le même clivage qu'en France, il y a beaucoup de gens qui ne font plus confiance aux démocrates qui deviennent pro-immigration pro-criminels qui n'ont plus rien à voir avec les principes de gauche.
PunaiseDeForum
il y a 6 mois
Mais que comme c'était Trump, c'était mal fait. Pourtant, tout le camp démocrate s'est insurgé contre ce mur en 2016.Les démocrates ont perdu beaucoup de soutien ces dernières années tellement ils font n'importe quoi, disent tout et leur contraire pour faire du populisme. C'est exactement le même clivage qu'en France, il y a beaucoup de gens qui ne font plus confiance aux démocrates qui deviennent pro-immigration pro-criminels qui n'ont plus rien à voir avec les principes de gauche.
MaryseLepen3
il y a 6 mois
Je voterais volontiers pour Kamala Harris
LibertyCity-USA
il y a 6 mois
La France est l'un des pires pays au monde en terme de golemisation politique, une grande majorité des électeurs sont des enfants qui ne réfléchissent que par émotion et croient tout ce qu'on leur dit tant que ça semble être dans leurs intérêts
Enormément d'afro-américains soutiennent Trump parce qu'ils se sont rendu compte de la fraude que sont les démocrates, alors qu'en France aucune "chance" ne soutient le RN ou le Z
Nosk2
il y a 6 mois
Trump n'était déjà plus foutu de faire un discours cohérent en 2016, 2024, c'est un désastre.
Je suis l'élection de très près, j'ai regardé toutes les interviews récentes des deux candidats, et non, c'est faux. Kamala n'a rien dans le crane et ne sait plus où elle est sans son oreillette.
Limite ça aurait été mieux pour eux de retenter joe biden
Nserto
il y a 6 mois
Et dans ces 62% qui a lu le programme de Harris ?
Ah peut être a peine 10% et encore je suis gentil
pipicaca2301
il y a 6 mois
Exa, Harris en france serait considérée comme natio de droite
harris en france c'est pécresse.
ChasseurDuNord
il y a 6 mois
Je vote aussi pour Trump, il fout la merde mais au moins il laisse plus ou moins le reste du monde tranquille, l'autre elle va vouloir devenir le nouveau Jésus et apporté la démocratie capitalisme exacerbé dans le reste de la planète
Les deux foutent la merde, mais je ne comprend juste pas pourquoi nos journalistes et politiques applaudissent et pardonnent quand les démocrates nous la mettent ouvertement, et s'insurgent quand les républicains nous la mettent ouvertement.
En réalité on comprend tous pourquoi
MMAMAMIA
il y a 6 mois
Étonnant quand on sait que le parisien appartient à Bernard Arnaud qui est très pote avec Trump
DocteurPatrick
il y a 6 mois
Sondage bullshit, j'habite dans le 93 et j'ai pas entendu une seule personne vouloir voter pour Harris à part des gamines 20 -25 ans, le reste c'est full Trump au taf
Même chez les " minorités "
Tony178
il y a 6 mois
ChasseurDuNord
il y a 6 mois
Les deux foutent la merde, mais je ne comprend juste pas pourquoi nos journalistes et politiques applaudissent et pardonnent quand les démocrates nous la mettent ouvertement, et s'insurgent quand les républicains nous la mettent ouvertement.
SpoilAfficherMasquerEn réalité on comprend tous pourquoi
HimekoReine22
il y a 6 mois
Harris c'est une catastrophe, ta sont équipe de com qui débarque en plein interview pour dire d'arreter et tout tellement c'est un désastre.
Biden aurait été mieux, d'ailleurs dans les sondages, les intentions de votes et les vote anticipé Biden était au dessus de Trump en 2020, aujourd'hui Trump est devant absolument partout face à Harris
Nserto
il y a 6 mois
Deja que les français ce mêlent de leur pays et puis après on verra aux USA
Parce que deja la France c'est loin d'être glorieux politiquement parlant
Elhymano
il y a 6 mois
Oui Trump a un cerveau malade, c'est un fou. Croyez moi je le sais.
Vous avez zéro contre argument à part répéter depuis 5 ans les "qualités" prêtées à Trump mais pas constatées
SnakePat
il y a 6 mois
Harris n'a pas du tout la carrure pour être présidente c'est une catastrophe sur tous les domaines.
Et puis elle n'avait déjà rien foutu en tant que vice-présidente c'est une énorme fraude pain de mie
golemsociety
il y a 6 mois
oui on va croire aux sondages des mondialistes et leur propagande quotidienne
pipicaca2301
il y a 6 mois
La France est l'un des pires pays au monde en terme de golemisation politique, une grande majorité des électeurs sont des enfants qui ne réfléchissent que par émotion et croient tout ce qu'on leur dit tant que ça semble être dans leurs intérêtsEnormément d'afro-américains soutiennent Trump parce qu'ils se sont rendu compte de la fraude que sont les démocrates, alors qu'en France aucune "chance" ne soutient le RN ou le Z
c'est surtout les femmes qui ont fait monté biden dans les dernière élections. Les hommes ont voté majoritairement trump
Nosk2
il y a 6 mois
Deja que les français ce mêlent de leur pays et puis après on verra aux USAParce que deja la France c'est loin d'être glorieux politiquement parlant
Les USA c'est la France dans 10 ans
Ils ont de l'avance dans toutes les conneries woke mais aussi peut être dans leurs solutions. Donc si on s'inspire de l'histoire qu'ils sont entrain d'écrire, c'est mieux pour tout le monde si Trump gagne.
Laennec
il y a 6 mois
Ils rendent zinzins les médias français a boucler sur l'élection américaine depuis 3 mois .
Streaming
il y a 6 mois
Sources factuelles stp. Pas tes interprétations. Les faits.
Tout le monde a vu l'extrait en question, il a été twitté par FDESOUCHE, par Mediavenir, etc
Le son n'a pas l'air de fonctionner (je sais pas si c'est France Inter qui a réclamé les droits) mais c'était en juin 2021 sur France info (j'imagine en même temps sur France Inter, puisqu'il y a marqué France Inter) sur la plateau d'Ali Baddou.
https://x.com/Mediavenir/nir/status/1401603545099649027
(je viens également de voir que Naulleau avait twitté à ce sujet, tout le monde a vu l'extrait en question, c'est juste qu'il y a plus le son - ou sinon c'est un problème avec mon ordi - sur les tweets, mais tout le monde avait vu et twitté à ce sujet, c'était apparemment le 6 juin 2021 précisément)
OtakuFurious66
il y a 6 mois
HimekoReine22
il y a 6 mois
Harris c'est une catastrophe, ta sont équipe de com qui débarque en plein interview pour dire d'arreter et tout tellement c'est un désastre.Biden aurait été mieux, d'ailleurs dans les sondages, les intentions de votes et les vote anticipé Biden était au dessus de Trump en 2020, aujourd'hui Trump est devant absolument partout face à Harris
Trump fait une belle remontée depuis le 24 octobre. https://projects.fivethirtyeight.com/2024-election-forecast/
Tsukino-Mito
il y a 6 mois
La France est l'un des pires pays au monde en terme de golemisation politique, une grande majorité des électeurs sont des enfants qui ne réfléchissent que par émotion et croient tout ce qu'on leur dit tant que ça semble être dans leurs intérêtsEnormément d'afro-américains soutiennent Trump parce qu'ils se sont rendu compte de la fraude que sont les démocrates, alors qu'en France aucune "chance" ne soutient le RN ou le Z
pipicaca2301
il y a 6 mois
Deja que les français ce mêlent de leur pays et puis après on verra aux USAParce que deja la France c'est loin d'être glorieux politiquement parlant
ils vont continuer a faire leur barrage républicain
FelipeFloriano6
il y a 6 mois
Encore l'autre jour j'ai parlé avec une gauchiste qui était en mode "gnn gnn Trump"
Je suis pas un partisan, mais je lui ai demandé ce qu'il a fait de mal pendant son mandat
Elle sait pas, sa réponse : il aurait pu faire
Bon ok, et qu'est-ce qu'il a fait de bien ? Elle sait pas non plus
Dans ses derniers retranchement elle lance un "il veut construire un mur autour des USA"
Raté c'est une idée de Bush en 2006
Construire sa culture avec "Quotidien" ahi
abbessent
il y a 6 mois
Non mais rien que pour la guerreen Ukraine il faut avoir 2 de QI pour être européen et voter Trump
Tony178
il y a 6 mois
Streaming
il y a 6 mois
Tout le monde a vu l'extrait en question, il a été twitté par FDESOUCHE, par Mediavenir, etc
Le son n'a pas l'air de fonctionner (je sais pas si c'est France Inter qui a réclamé les droits) mais c'était en juin 2021 sur France info (j'imagine en même temps sur France Inter, puisqu'il y a marqué France Inter) sur la plateau d'Ali Baddou.
https://x.com/Mediavenir/nir/status/1401603545099649027(je viens également de voir que Naulleau avait twitté à ce sujet, tout le monde a vu l'extrait en question, c'est juste qu'il y a plus le son - ou sinon c'est un problème avec mon ordi - sur les tweets, mais tout le monde avait vu et twitté à ce sujet, c'était apparemment le 6 juin 2021 précisément)
pipicaca2301
il y a 6 mois
Ils rendent zinzins les médias français a boucler sur l'élection américaine depuis 3 mois .
ils feraient mieux de parler de la dette française
Tsukino-Mito
il y a 6 mois