624 connectés un samedi soir :rire: :rure: :rare:
Rimbaud
il y a 4 mois
TrollQuintero
il y a 4 mois
Terminator
il y a 4 mois

JeuneEtDinamik
il y a 4 mois
Papa
il y a 4 mois
Ce n'est pas le nombre qui compte.
Pour un échantillon représentatif de la population, si plutôt. Sur une plateforme d'échange libre, plus le nombre d'utilisateurs est important, plus la nature des échanges est révélatrice de la société.
Mais on sait bien que la liberté d'expression n'est qu'à moitié permise ici, ce qui explique la décroissance du nombre d'utilisateurs.
C'est un choix de direction. Ça évite certaines dérives en cautionnant d'autres.
_HailSatan_
il y a 4 mois
Johnny_J
il y a 4 mois
AalborgBK
il y a 4 mois
Ça représente 0,0009176471% de la population française
Et encore y a des suisses, belges et autres
Et y en a qui pensent que le forum pèse
Papa
il y a 4 mois
Ça représente 0,0009176471% de la population françaiseEt encore y a des suisses, belges et autres
Et y en a qui pensent que le forum pèse
1) je ne comprends pas où tu veux en venir.
2) il serait pertinent de d'exclure les boomers et les mineurs de ton référentiel de base, si tu cherches à prouver quelque chose
Rimbaud
il y a 4 mois
Pour un échantillon représentatif de la population, si plutôt. Sur une plateforme d'échange libre, plus le nombre d'utilisateurs est important, plus la nature des échanges est révélatrice de la société.
Mais on sait bien que la liberté d'expression n'est qu'à moitié permise ici, ce qui explique la décroissance du nombre d'utilisateurs.
C'est un choix de direction. Ça évite certaines dérives en en cautionnant d'autres.
Je ne suis pas certain que cela a une réelle importance.
Au vu des circonstances et par rapport aux personnes qui fréquentent ce site depuis plusieurs années, ça ne change véritablement pas grand chose.
Chael_Sonnen
il y a 4 mois
Je me suis pris 2 ban def aujourd'hui pour quedal
La modération aura tué le forum
Papa
il y a 4 mois
Je ne suis pas certain que cela a une réelle importance.
Au vu des circonstances et par rapport aux personnes qui fréquentent ce site depuis plusieurs années, ça ne change véritablement pas grand chose.
L'art de ne rien dire avec beaucoup de mots. Sans vouloir me montrer irrespectueux
GoldenClassiC
il y a 4 mois
1000water
il y a 4 mois
Rimbaud
il y a 4 mois
L'art de ne rien dire avec beaucoup de mots. Sans vouloir me montrer irrespectueux
Donc si je comprends bien pour toi le forum se meurt alors qu'on est toujours en surnombre selon moi et que quelques personnes sont sérieuses et respectueuses de la charte ?
Papa
il y a 4 mois
Donc si je comprends bien pour toi le forum se meurt alors qu'on est toujours en surnombre selon moi et que quelques personnes sont sérieuses et respectueuses de la charte ?
Pourquoi parler de surnombre ? Je ne comprends pas
Rimbaud
il y a 4 mois
Les clefs sont tous en soirée
Après c'est pas pour le répéter encore une fois mais le nombre de connectés est bugué.
MP
Rimbaud
il y a 4 mois
Pourquoi parler de surnombre ? Je ne comprends pas
Parce que c'est le sujet principal.
Papa
il y a 4 mois
Parce que c'est le sujet principal.
Excuse-moi, j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu le topic. L'auteur constate le faible nombre d'utilisateurs vis à vis d'une valeur de référence plus conséquente qu'il était courant d'observer il y a plusieurs années.
J'explique, selon moi, ce qui conduit à un abandon progressif de la plateforme par ses utilisateurs.
Tu réponds que nous sommes encore trop nombreux, sans justifier tes propos tout en indiquant qu'il s'agit du sujet principal.
Ta réponse est dépourvue de sens.
Papa
il y a 4 mois
.gif)
LyonPerira
il y a 4 mois
Qu'elle est lointaine l'époque des 2500
Il n'y a jamais eu 2500 connectés, sauf événements exceptionnels
Papa
il y a 4 mois
Il n'y a jamais eu 2500 connectés, sauf événements exceptionnels
Plutôt 1600-1800, oui
Rimbaud
il y a 4 mois
Excuse-moi, j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu le topic. L'auteur constate le faible nombre d'utilisateurs vis à vis d'une valeur de référence plus conséquente qu'il était courant d'observer il y a plusieurs années.
J'explique, selon moi, ce qui conduit à un abandon progressif de la plateforme par ses utilisateurs.
Tu réponds que nous sommes encore trop nombreux, sans justifier tes propos tout en indiquant qu'il s'agit du sujet principal.
Ta réponse est dépourvue de sens.
624 connectés est un nombre conséquent, tu m'excuseras.
Après pour ce qui est du reste tu dis des choses fausses me concernant puisque que je suis en train de te faire voir qu'on est toujours aussi nombreux par un raisonnement sensé.
Je prends pas la peine de me pencher sur ton troll moisi.
PS : Il y a sûrement une explication rationnelle à cela comme une anomalie informatique qui entache faussement le nombre réel de connectés.
Papa
il y a 4 mois
624 connectés est un nombre conséquent, tu m'excuseras.
Après pour ce qui est du reste tu dis des choses fausses me concernant puisque que je suis en train de te faire voir qu'on est toujours aussi nombreux par un raisonnement sensé.
Je prends pas la peine de me pencher sur ton troll moisi.
PS : Il y a sûrement une explication rationnelle à cela comme une anomalie informatique qui entache faussement le nombre réel de connectés.
C'est toi qui troll, obligé
Ou alors on opère sur deux espaces temps diamétralement opposés, parce que je n'arrive pas à comprendre la logique suivie au fil de nos échanges.
Sghchtcshysf
il y a 4 mois
Plutôt 1600-1800, oui
Pendant le Covid on était à 2500 3000
2021 / 2022 on était à 2000 tous les soirs. Oui le forum est mort.
Rimbaud
il y a 4 mois
Papa Inutile de sortir de longs discours pour essayer de se vanter les mérites
Auquel cas tu me parais saugrenu
sainte-bitch
il y a 4 mois
.gif)
Papa
il y a 4 mois
Papa
il y a 4 mois
PapaInutile de sortir de longs discours pour essayer de se vanter les mérites
Auquel cas tu me parais saugrenu
J'arrête de nourrir ton troll, tes messages n'ont aucun sens.
AntiOligarchi33
il y a 4 mois
Pendant le Covid on était à 2500 3000
2021 / 2022 on était à 2000 tous les soirs. Oui le forum est mort.
Comment ca se fait ?
Pourquoi aussi rapidement surtout ?
ProfTim
il y a 4 mois

Rimbaud
il y a 4 mois
J'arrête de nourrir ton troll, tes messages n'ont aucun sens.
J'apporte ma pierre à l'édifice et toi par contre tu ne fais que parler dans le vide sans réellement comprendre quelque chose de logique ou évidente.
Sghchtcshysf
il y a 4 mois
Comment ca se fait ?
Pourquoi aussi rapidement surtout ?
La censure et les gelems ne bougent pas sur onche
Rimbaud
il y a 4 mois
Y'a une soirée chez Cisla, bien vos grottes ?
Il est toujours présent dans nos cœurs
PetitDoucik
il y a 4 mois
Rimbaud
il y a 4 mois
C'est logique les départs, on va pas rester dans le 18-25 toutes notre vie, le problème c'est que le forum n'est plus alimenté par de nouveaux membre.
Toute histoire a une fin
CondamneAuBan26
il y a 4 mois
Papa
il y a 4 mois
Cisla, le seul, le vrai, l'unique
Cislak
Rimbaud
il y a 4 mois
Cislak
Il y a erreur là sur le pseudo
Papa