7-8/10 mais pas de copine

OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Que des meuf moche ou rondelette qui me piste sah même pas une belle petite tchoulette potable, s'il y a une 3/10 qui me calcule je dois m'estimer heureux alors que le forum m'a déjà noté 7 8 9 sur 10 en sah ça clc

Comment faire sachant que je sors souvent etc par contre j'ai pas la tchatche sur les réseaux et irl je reste pro avec les meufs sans débordement je suis quelqu'un de respectueux et tout

OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Un jour en vrai j'ai eux un bon match dans un bistrot mais après j'étais tellement torcher que j'me suis bagarrer dans le bistrot du coup la meuf a detale, c'était une 8/10 pulpeuse de bz
OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Je pense quand elle a vu le raclo trop allumé sous potion elle sait dit "qu'est que j fou avec ce narvalo" du coup elle a pris la poudre d escampette depuis j'ai le seum
OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Beaucoup de pote on foi en mon potentiel mais souvent je le gache ou bien je pense que j'ai pas les couilles
OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Même avec le retour de mon prime je suis cook pour parler aux gonzesses j'ai zéro couille et zéro tal j suis un clodo endetté et repris de justice mais sah si j'avais juste une petite tchoulette pour me réconforté je serais content sah
ST

SithTriumvirate

il y a 13 jours

Tu es un 4-5/10 qui se surestime
OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Tu es un 4-5/10 qui se surestime

En sah j pense pas j'ai quand même presque 30 de bodycount et j'ai eux 3 brésilienne 9/10 à mon prime

ST

SithTriumvirate

il y a 13 jours

En sah j pense pas j'ai quand même presque 30 de bodycount et j'ai eux 3 brésilienne 9/10 à mon prime

Alors pourquoi tu es en misère sexuelle? Tu es devenu moche avec le temps?

OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

Alors pourquoi tu es en misère sexuelle? Tu es devenu moche avec le temps?

Non vu que j'ai pas spécialement changé sauve que j'ai virilisé un peu

Je drague pas non plus je reste discret mais jai plus les couilles de parler aux meuf comme avant
Avant je ne cherchais pas l'amour maintenant je le souhaite

Et pour info les meufs qui me plaît pas ce sont elles qui me dm mais bon c'est pas ma cam et juste baiser ca m'intéresse pas

OP
HA

Haloufonsteroid

il y a 13 jours

La vérité je suis tombé sous le charme d'une meuf mais elle a un mec et elle a jamais ouvert mon dm je me sens cook
DD

DessinDeTransat

il y a 13 jours

Envoie ta photo pour juger