7 ans de relation, mon mec (ex) m’a larguée

OP
PE

Petitchatorange

il y a un mois

Le mec ne me regarde même pas dans les yeux quand il me sort « on n'est pas compatibles, on veut des choses différentes 
Quel lâche
Et bah merci de m'avoir pris 7 années de ma jeunesse
Bonne continuation
Je garde la bague qu'il m'a offerte pour ne jamais oublier qu'au fait qu'il m'a jamais aimée, enfin pas tant que ça
KY

KennY899300

il y a un mois

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
VB

VeuxBaiser

il y a un mois

Et du coup je dois le remplacer ?
OP
PE

Petitchatorange

il y a un mois

Le cliché du mec qui ouvre ses yeux un jour et se dit tiens je ne suis plus amoureux
Zéro communication, incapable de gérer une conversation honnête, toujours dans l'évitement
Le mec qui veut pas s'engager sérieusement et cherche des excuses bidons
N1

nsss1

il y a un mois

Courage ... sale situation que tu vis la
La communauté est avec toi
Soutien x1000
GS

Ghetto_Staline

il y a un mois

Le cliché du mec qui ouvre ses yeux un jour et se dit tiens je ne suis plus amoureux
Zéro communication, incapable de gérer une conversation honnête, toujours dans l'évitement

Et en 7 ans t'avais rien vu venir ?
Comme quoi y'a pas que les mec qui ont la tete dans le cul coté relations

GS

Gaby_Sunbringer

il y a un mois

Ne pas feed, fake.
PE

Petrovia

il y a un mois

Courage ... sale situation que tu vis la
La communauté est avec toi
Soutien x1000

Parle pour toi.

Elle a l'air chiante, ça a l'air mérité.

S5

sadriper5

il y a un mois

Level 1 0 jour, fake + ddb, boostez
OP
PE

Petitchatorange

il y a un mois

On était vraiment amoureux (enfin je crois car maintenant je remets tout en question)
Lui il veut pas de mariage pas d'enfants, juste se poser dans une maison à la campagne pour vapoter et vivre sa vie
Je l'ai jamais poussé de faire quoi que ce soit
Je veux un engagement sérieux mais j'aurais accepté un compromis
Il doit se stresser et veut se barrer
SO

Soupealamandale

il y a un mois

Estime toi heureuse qu'il t'ait larguée. D'après ce que tu racontes, vous avez des chemins de vie totalement différents.

Fais comme tout le monde, prends du temps pour toi, laisse-toi un peu de répit pour digérer tout ça, et tu verras, avec le temps ça ira mieux. Tu retrouveras quelqu'un avec qui tu auras de vrais projets de vie, et au final, et tu te rendras compte que ton ancienne relation n'était pas si bien.

Et dis-toi qu'une grosse relation, c'est jamais du temps perdu. C'est de l'expérience en or pour plus tard, tu verras.

TE

Terminator

il y a un mois

Tu t'en remettra t'inquiète
MB

mbpgh

il y a un mois

cherche pas tu dois être une casse burnes de compétition.

A_

Azkarus_1

il y a un mois

Le mec ne me regarde même pas dans les yeux quand il me sort « on n'est pas compatibles, on veut des choses différentes 
Quel lâche
Et bah merci de m'avoir pris 7 années de ma jeunesse
Bonne continuation
Je garde la bague qu'il m'a offerte pour ne jamais oublier qu'au fait qu'il m'a jamais aimée, enfin pas tant que ça

Force à toi.
Un peu sec le "merci de m'avoir pris 7 années de ma jeunesse".
Comme si tu n'avais pas eu ton mot à dire dans cette relation.

FR

FionRutilant

il y a un mois

Ne pas feed, fake.

Z_

Zav_

il y a un mois

Qu'est ce qui a détériorer la relation selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714584542-ikari-shinji-blas.jpeg