7 ans de RSA : J'essaye de BOSSER mais la suite va vous SURPRENDRE
25 messages
Mise à jour: il y a 8 jours
kheydelimoge
il y a 8 jours
apres ca dit que les rsaiste ne veulent pas bossé
ecrazatator2000
il y a 8 jours
C'est bcp mieux
Ptitmaiscosto
il y a 8 jours
kheydelimoge
il y a 8 jours
Reste au rsa cle
C'est bcp mieux
C'est ce que je vais faire
même si mon assistante social me menace de coupé mon rsa si je me bouge pas le cul
Passdelabete
il y a 8 jours
Menace_Rectale
il y a 8 jours
kheydelimoge
il y a 8 jours
leonar18
il y a 8 jours
[OBS]JUILLET
il y a 8 jours
wwdits
il y a 8 jours
Si tu ne veux pas de ça, et bien dans 5 ans tu seras toujours au RSA... C'est la vie de la plupart des gens quand on a pas de diplômes et qu'on n'a pas un "réseau".
Mkridley1
il y a 8 jours
J'ai passé 15 minutes a sucé 3 type pour leur expliqué ma motivation pour que au final je ne soit pas pris
apres ca dit que les rsaiste ne veulent pas bossé
Quand tu cherches un vrai travail tu fais 10-20 process avec chacun 3 entretiens RH/manager/client minimum de une heure chacun pourquoi tu pleures
kheydelimoge
il y a 8 jours
Go faire de l'entrepôt. Y'a toujours du taf là-bas, comme préparateur de commandes. C'est "temporaire" et ça permet au moins de se réactiver et de se faire un peu de thune et donc un peu plaisir...
Si tu ne veux pas de ça, et bien dans 5 ans tu seras toujours au RSA... C'est la vie de la plupart des gens quand on a pas de diplômes et qu'on n'a pas un "réseau".
Je vis dans une ville moyenne il y a 0 entrepot
même si je trouve un taffe par miracle je dois quand même faire 50 minutes de marche minimum
psychaedelic3
il y a 8 jours
« Au lieu de recruter des rsaiste, ils recrutent des random avec diplome qui sont pas en galère »
Bah non s'il cherche du taff et éboueur de surcroît c'est qu'il est autant en galère que toi… mais c'est normal qu'on ai plus envie d'embaucher un type qui a déjà travaillé et qui a un diplôme ( = un minimum de motivation par le passé) plutôt qu'un type qui a préféré jouer les parasites durant les 7 dernières années….
T'as pas l'air très malin
TapetteOrange
il y a 8 jours
psychaedelic3
il y a 8 jours
même si je trouve un taffe par miracle je dois quand même faire 50 minutes de marche minimum
7 ans de RSA ça veut dire que t'as eu minimum QUATORZE ANS pour chopper une voiture bordel
wwdits
il y a 8 jours
kheydelimoge
il y a 8 jours
50 minutes de marche, c'est 5K quoi. J'ai l'habitude marcher un peu plus d'une heure quand je finis mes sessions running avec un finish loin de chez moi, même en plein hiver et que je tremble comme une feuille. Tu vas pas en mourir clé... Et quand c'est le printemps/été, c'est plus agréable et tu peux chill en écoutant entièrement un album sur l'aller et le retour...
T'as pas un vélo ?
AeronLine
il y a 8 jours
kheydelimoge
il y a 8 jours