7 ANS de TRAVAIL FOUTU EN L'AIR il go HOPITAL PSYCHIATRIQUE
42 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
Vous auriez réagi comment à sa place ? J'ai aussi oublié de le dire mais il avait laché les cours pour se donner a font sur ça, aujourd'hui il a 34 ans je crois il se voit pas reprendre les études
KheyMasterSI
il y a 9 mois
Les thpi vous faites tellement pitié moi je suis ttHPI
Billong
il y a 9 mois
Perso = corde + tabouret.
Lien du projet IA qu'on rigole un peu ?
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
Les thpi vous faites tellement pitié moi je suis ttHPI
Tu n'as rien compris au topic donc laisse moi douter
GepetoVonWalid
il y a 9 mois
1m55 bordel ! Toi aussi tu es dans un hp ?
[KJ]Slayer
il y a 9 mois
Un pote de ma sœur THPI a travaillé sur un projet perso d'IA (machine learning) pendant 6 ans edemi en empruntant pour continuer de se donner a fond sur son projet, il était sur à 200% que quand il allait le sortir son produit ça allait exploser vu toutes les possibilités de son outils dans la musique, le cinéma, les voix of, la pub etc.. Il était sûr de finir multimillionnaire.Puis du jour au lendemain un hikikomori japonais débarque de nulle-part et post un projet quasi identique en opensource sur internet, projet qui sera upgrade par des milliers de dev et mis a disposition du public GRATUITEMENT
Actuellement l'outil a plus de 3 millions de téléchargement, la plupart des vidéos IA qui singe la voix de personnalité que vous connaissez ça vient de là
Évidemment le projet du pote de ma soeur est devenue obsolète et il a ruiné quasi 7 ans de sa vie a travailler tous les jours sur ça pour rien + dette, il a fait une grosse dépression il est encore en HP là (pour la 4e fois) il a envi de rien faire il se voit pas travailler ni rien
Je précise que c'est une histoire vraie
on dit THQI et il est con
il aurait du go clinique psy privé deluxe elles sont 100% remboursé par le contribuable qui paie les somme faramineuse qu'elles demande
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
Perso = corde + tabouret.
Lien du projet IA qu'on rigole un peu ?
Je crois que ça s'appel Okada un truc comme ça je sais plus mais tu trouveras facilement sur google
Anucedeclodo5
il y a 9 mois
merité
MELI-MELOENT
il y a 9 mois
Le mec est THPI mais a besoin d'emprunter des milles et des cents pour réussir
Pendant ce temps un random dans sa chambre en slip sans argent à fait mieux
Selecao
Irazmar105
il y a 9 mois
je suis sacrément boucled pour me souvenir de boucles vieilles de plusieurs années
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
L'outil en open-source c'est celui qui est le plus abouti pour le moment de ce que j'ai compris donc c'était foutu dés le début, impossible de lutter seul contre un projet open-source avec une commu de plusieurs milliers de passionnés
PROSODIEbaroque
il y a 9 mois
La vie la pute
Rapasteque
il y a 9 mois
THPI, mais pas fichu de comprendre comment fonctionne le marché.
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
je suis sacrément boucled pour me souvenir de boucles vieilles de plusieurs années
Qu'est ce que tu racontes ? Ta juste un problème psy j'ai absolument jamais raconté cette histoire avant aujourd'hui
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
THPI, mais pas fichu de comprendre comment fonctionne le marché.
Il était sensé deviner qu'un japonais master de l'IA taffait sur le même projet que lui et qu'il comptait le publier gratuitement sur internet ?
iaReborn
il y a 9 mois
Il est ingénieux mais ne connait rien au business. Il aurait dû accélérer, lever des fonds, créer une équipe au lieu de travailler solo dans son coin pendant des années
GepetoVonWalid
il y a 9 mois
Il est ingénieux mais ne connait rien au business. Il aurait dû accélérer, lever des fonds, créer une équipe au lieu de travailler solo dans son coin pendant des années
Il voulait se faire un maximum de fric pour lui tout seul ! + C'est fake !
Komodo171
il y a 9 mois
Rip
ahiiiioi1
il y a 9 mois
L'outil en open-source c'est celui qui est le plus abouti pour le moment de ce que j'ai compris donc c'était foutu dés le début, impossible de lutter seul contre un projet open-source avec une commu de plusieurs milliers de passionnés
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
Il a essayé de se faire financer à l'époque et même de monter une startup mais personne ne croyait en son idée, à l'époque le ML et l'IA c'était pas aussi côté qu'aujourd'hui
[TheSadMan]
il y a 9 mois
J'imagine même pas la fracture du gars
Il avait déjà terminé son projet ou pas encore au moment où le japonais a commit ?
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
J'imagine même pas la fracture du garsIl avait déjà terminé son projet ou pas encore au moment où le japonais a commit ?
il lui restait 14-16 mois de développement encore
-01
il y a 9 mois
7 ans sans rien sortir c'est beaucoup trop
[TheSadMan]
il y a 9 mois
il lui restait 14-16 mois de développement encore
C'est vraiment flippant
C'est le genre d'histoires qui ne te donne pas envie de t'investir et de persévérer dans un projet
Je lui souhaite un bon rétablissement, même si ça va être très dur
RSA-Sanglier
il y a 9 mois
Très haut potentiel d'ineptie ?
1m55MaisGentil
il y a 9 mois
Pour le coup oui c'était pour l'argent mais après se donner tant d'année a travailler comme un taré sur ce type de projet en solo ça mérite quand même rétribution.
Ca me fait penser aux dev français du lecteur de VLC à l'époque quand le lecteur a explosé au niveau mondial vu qu'ils avaient fait ça en open source gratuitement il y'en a 2 qui galéraient financièrement ils devaient enchainer des missions d'intérim à Aldi et La Poste pour payer le loyer
PtiteChanclure
il y a 9 mois
Il a déjà baisé avec ta
sœur tu pense ?
CarlSagan2
il y a 9 mois
Pour le coup oui c'était pour l'argent mais après se donner tant d'année a travailler comme un taré sur ce type de projet en solo ça mérite quand même rétribution.
Ca me fait penser aux dev français du lecteur de VLC à l'époque quand le lecteur a explosé au niveau mondial vu qu'ils avaient fait ça en open source gratuitement il y'en a 2 qui galéraient financièrement ils devaient enchainer des missions d'intérim à Aldi et La Poste pour payer le loyer
anhedoniste
il y a 9 mois
Non
kainthegreed4
il y a 9 mois
Je suis gay et je plais beaucoup donc osef j'ai jamais complexé sur ça
passif je suppose?
Toulldu
il y a 9 mois
Y a toujours des kheys mieux et plus forts que les autres pour dire "il aurait du" comme si c'était mérité et qu'eux ne se seraient pas plantés
RSA-Sanglier
il y a 9 mois
Y a toujours des kheys mieux et plus forts que les autres pour dire "il aurait du" comme si c'était mérité et qu'eux ne se seraient pas plantés
et y'a toi qui a tout compris à la vie
Toulldu
il y a 9 mois
et y'a toi qui a tout compris à la vie
Non moi je prétends pas que j'aurais fait mieux, il a tout simplement pas eu de bol
1m55MaisGentil
il y a 9 mois