7 jours de NOFAP et je BAISE AUJOURDHUI

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Bordel j'ai les couilles en feu , je baise une plan cul dans 2 heures . J'ai jamais été éjaculateur précoce (plutôt death grip , éjaculateur retardé) mais bordel j'imagine la sauce que je vais balancer

c'est la première fois en 5 ans que j'ai fais 7 jours sans no fap

Genre même en imaginant pas une fille ni rien , j'ai le penis chaud et prêt a tirer

PK

PolarKatsukoled

il y a 9 mois

Voilà le camarade qui me sauvera en Ukraine quand je serai entre la vie et la mort après un éclat d'obus proche de mes fonctions vitales.

FI

figatellixx

il y a 9 mois

Fais de grosses préliminaire sinon tu vas juter en un instant, attend qu'elle soit endoloris et enjoy le raz de marré

FR

FloRTXPC51

il y a 9 mois

Fais de grosses préliminaire sinon tu vas juter en un instant, attend qu'elle soit endoloris et enjoy le raz de marré

Jamais compris ce problème

T attend 15 minutes et tu fais un deuxième round

KA

Kaaido

il y a 9 mois

Spoilers: ça va rien changer . Mais félicitations le khey

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Voilà le camarade qui me sauvera en Ukraine quand je serai entre la vie et la mort après un éclat d'obus proche de mes fonctions vitales.

Ahi quel rapport ?

LS

LaSodoMieAleur

il y a 9 mois

7 jour jamais fait je pense que les bourses explosent à ce stade..

Tu vas la coller au plafond ..

FI

figatellixx

il y a 9 mois

[16:46:56] <FloRTXPC51>

Jamais compris ce problème

T attend 15 minutes et tu fais un deuxième round

Pour lui repeindre le visage complet, plus l'excitation est longue plus la piscine déborde, c'est pas un problème plutôt une envie perverse

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Oui y aura des prélis , mais perso ça me gêne pas d'éjaculer vite , au contraire ça m'excite de bien jetter la grosses sauce sur elle. Je suis un gros masturbateur , du coup j'ai la death grip (genre je baise looongtemps sans éjac , frustrant de ma part , mais les meufs aiment)

La je veux juste penser a bien jouir dans la meuf et être satisfait

Mais bordel faut dire que le nofap franchement ça retourne le cerveau .
Je me demande même si y a des gens qui arrivent a tenir 2 semaine sans se branler genre en mode normal , déja 3 jours c'est trop de mon côté

FR

FloRTXPC51

il y a 9 mois

Pour lui repeindre le visage complet, plus l'excitation est longue plus la piscine déborde, c'est pas un problème plutôt une envie perverse

Cette phrase de pucix

Mais j ai ris

LS

Luv_Sic

il y a 9 mois

C'est pas idiot de se masturber avant pour tenir plus longtemps tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

FI

figatellixx

il y a 9 mois

[16:50:24] <FloRTXPC51>

Cette phrase de pucix

Mais j ai ris

Pucix ?

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

7 jour jamais fait je pense que les bourses explosent à ce stade..

Tu vas la coller au plafond ..

J'ai les couilles en feu , je ne peux même pas me concentrer sur mon jeu (ad infinitum) qui n'a rien de sexuel et je pense au cul .

El famoso le nofap permet de se concentrer et tout c'est du fake perso

FI

figatellixx

il y a 9 mois

[16:50:08] <BlockAndSon>

Oui y aura des prélis , mais perso ça me gêne pas d'éjaculer vite , au contraire ça m'excite de bien jetter la grosses sauce sur elle. Je suis un gros masturbateur , du coup j'ai la death grip (genre je baise looongtemps sans éjac , frustrant de ma part , mais les meufs aiment)

La je veux juste penser a bien jouir dans la meuf et être satisfait

Mais bordel faut dire que le nofap franchement ça retourne le cerveau .
Je me demande même si y a des gens qui arrivent a tenir 2 semaine sans se branler genre en mode normal , déja 3 jours c'est trop de mon côté

Moi j'y arrive pas, le max que j'ai fait c'est 3 jours et quand je me suis lâcher dans sa bouche elle a fait une tête bizarre et une fois avalé elle m'a dit j'ai eu du mal yen avais beaucoup plus que d'habitude

C2

Chrisde2000

il y a 9 mois

Pareil death grip et rarement de pause, j'avais été voir une dégénérée de 20 piges tatouée gothique à gros seins.

Je lui ai baisée sa gorge et j'ai finis dans sa bouche, son visage, ses seins, ça s'arrêtait pas

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

C'est pas idiot de se masturber avant pour tenir plus longtemps tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

c'est pas mon but perso , j'ai envie de lui claqué tout mon sperme dans son cul et osef du reste

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Pareil death grip et rarement de pause, j'avais été voir une dégénérée de 20 piges tatouée gothique à gros seins.

Je lui ai baisée sa gorge et j'ai finis dans sa bouche, son visage, ses seins, ça s'arrêtait pas

ah un khey du death grip

ta fais combien de temps de no fap ?

C2

Chrisde2000

il y a 9 mois

ah un khey du death grip

ta fais combien de temps de no fap ?

9 jours ! Alors que j'avais pratiquement jamais nofap de ma vie à 27 ans

J'y ai pris gout

Et quand tu lâches des tonnes de jus ça rend les meufs zinzolines

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

je pense si , une fois j'avais fais 4 jours de no fap , j'ai balancé une bonne sauce a une plan cul hien .

C'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'idée de faire un nofap de 7 jours

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

J'y ai pris gout

Bordel je suis EXCITADO

DI

Dioscoridae

il y a 9 mois

C'est pas idiot c'est complètement stupide en effet

AX

ArthilossXXVI

il y a 9 mois

Quand tu te branles 4 fois par jour et que tu passes à 0 ça change le normie.

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

J'y ai pris gout

Mais je pense que le nofap est notre remède pour ceux atteint du death grip .
Se sacrifier pendant quelques jours , mais pouvoir bien jûter normalement et en bonne quantité .

Quand je vois des mecs qui se masturbe chaque jour et sont éjaculateur précoce , je me demande bien pourquoi ils ont pas le même soucis

FI

figatellixx

il y a 9 mois

[16:58:03] <ArthilossXXVI>

Quand tu te branles 4 fois par jour et que tu passes à 0 ça change le normie.

Juste si j'en saute une dans la journée je sais que la suivante va être chargé alors 7 jours j'imagine même pas la gueule du truc bordel

AX

ArthilossXXVI

il y a 9 mois

Juste si j'en saute une dans la journée je sais que la suivante va être chargé alors 7 jours j'imagine même pas la gueule du truc bordel

Réel, depuis 3 mois je suis passé de jusque 10 branlettes par jour à une ou deux semaine bah ça change la vie et comme dit plus haut ça soigne le death griP.

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Perso je me branle quasiment chaque jours (3 ou 4 fois) oklm pendant des années , c'était devenu une habitude (quand y a pas de meuf tout près) et ça a eu un impact sur la sensibilité de mon gland qui jouit plus vite avec la pression de la main que sur une pussy . Après l'avantage les meufs kiffent car tu peux tamponner longtemps mais pour moi c'est méga frustrant .

La majorité de mes potes sont éjaculateurs préco et quand je leur disait cela , il croyait que je mytho et tout , mais le death grip est vrai .

Mais depuis mes débuts de session de no fap , ça donne un très bon effet par contre hyper galère et faut un gros mental .

OP
BA

BlockAndSon

il y a 9 mois

Réel, depuis 3 mois je suis passé à jusque 10 branlettes par jour à une ou deux semaine bah ça change la vie et comme dit plus haut ça soigne le death griP.

heureusement que le cerveau se remet en marche avec le nofap , j'avais perdu espoir un moment

AX

ArthilossXXVI

il y a 9 mois

heureusement que le cerveau se remet en marche avec le nofap , j'avais perdu espoir un moment

AHi réel + Ca rend le mojo aussi j'ai l'impression, je me sens plus charismatique et attractif.