7 jours de NOFAP et je BAISE AUJOURDHUI
28 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
PolarKatsukoled
il y a 9 mois
Voilà le camarade qui me sauvera en Ukraine quand je serai entre la vie et la mort après un éclat d'obus proche de mes fonctions vitales.
figatellixx
il y a 9 mois
Fais de grosses préliminaire sinon tu vas juter en un instant, attend qu'elle soit endoloris et enjoy le raz de marré
FloRTXPC51
il y a 9 mois
Fais de grosses préliminaire sinon tu vas juter en un instant, attend qu'elle soit endoloris et enjoy le raz de marré
Jamais compris ce problème
T attend 15 minutes et tu fais un deuxième round
Kaaido
il y a 9 mois
Spoilers: ça va rien changer . Mais félicitations le khey
BlockAndSon
il y a 9 mois
Voilà le camarade qui me sauvera en Ukraine quand je serai entre la vie et la mort après un éclat d'obus proche de mes fonctions vitales.
Ahi quel rapport ?
LaSodoMieAleur
il y a 9 mois
7 jour jamais fait je pense que les bourses explosent à ce stade..
Tu vas la coller au plafond ..
figatellixx
il y a 9 mois
[16:46:56] <FloRTXPC51>
Jamais compris ce problème
T attend 15 minutes et tu fais un deuxième round
Pour lui repeindre le visage complet, plus l'excitation est longue plus la piscine déborde, c'est pas un problème plutôt une envie perverse
BlockAndSon
il y a 9 mois
Oui y aura des prélis , mais perso ça me gêne pas d'éjaculer vite , au contraire ça m'excite de bien jetter la grosses sauce sur elle. Je suis un gros masturbateur , du coup j'ai la death grip (genre je baise looongtemps sans éjac , frustrant de ma part , mais les meufs aiment)
La je veux juste penser a bien jouir dans la meuf et être satisfait
Mais bordel faut dire que le nofap franchement ça retourne le cerveau .
Je me demande même si y a des gens qui arrivent a tenir 2 semaine sans se branler genre en mode normal , déja 3 jours c'est trop de mon côté
FloRTXPC51
il y a 9 mois
Pour lui repeindre le visage complet, plus l'excitation est longue plus la piscine déborde, c'est pas un problème plutôt une envie perverse
Cette phrase de pucix
Mais j ai ris
figatellixx
il y a 9 mois
[16:50:24] <FloRTXPC51>
Cette phrase de pucix
Mais j ai ris
Pucix ?
BlockAndSon
il y a 9 mois
7 jour jamais fait je pense que les bourses explosent à ce stade..Tu vas la coller au plafond ..
J'ai les couilles en feu , je ne peux même pas me concentrer sur mon jeu (ad infinitum) qui n'a rien de sexuel et je pense au cul .
El famoso le nofap permet de se concentrer et tout c'est du fake perso
figatellixx
il y a 9 mois
[16:50:08] <BlockAndSon>
Oui y aura des prélis , mais perso ça me gêne pas d'éjaculer vite , au contraire ça m'excite de bien jetter la grosses sauce sur elle. Je suis un gros masturbateur , du coup j'ai la death grip (genre je baise looongtemps sans éjac , frustrant de ma part , mais les meufs aiment)
La je veux juste penser a bien jouir dans la meuf et être satisfait
Mais bordel faut dire que le nofap franchement ça retourne le cerveau .
Je me demande même si y a des gens qui arrivent a tenir 2 semaine sans se branler genre en mode normal , déja 3 jours c'est trop de mon côté
Moi j'y arrive pas, le max que j'ai fait c'est 3 jours et quand je me suis lâcher dans sa bouche elle a fait une tête bizarre et une fois avalé elle m'a dit j'ai eu du mal yen avais beaucoup plus que d'habitude
Chrisde2000
il y a 9 mois
Pareil death grip et rarement de pause, j'avais été voir une dégénérée de 20 piges tatouée gothique à gros seins.
Je lui ai baisée sa gorge et j'ai finis dans sa bouche, son visage, ses seins, ça s'arrêtait pas
BlockAndSon
il y a 9 mois
Pareil death grip et rarement de pause, j'avais été voir une dégénérée de 20 piges tatouée gothique à gros seins.Je lui ai baisée sa gorge et j'ai finis dans sa bouche, son visage, ses seins, ça s'arrêtait pas
ah un khey du death grip
ta fais combien de temps de no fap ?
Chrisde2000
il y a 9 mois
ah un khey du death grip
ta fais combien de temps de no fap ?
9 jours ! Alors que j'avais pratiquement jamais nofap de ma vie à 27 ans
J'y ai pris gout
Et quand tu lâches des tonnes de jus ça rend les meufs zinzolines
BlockAndSon
il y a 9 mois
je pense si , une fois j'avais fais 4 jours de no fap , j'ai balancé une bonne sauce a une plan cul hien .
C'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'idée de faire un nofap de 7 jours
BlockAndSon
il y a 9 mois
J'y ai pris gout
Bordel je suis EXCITADO
ArthilossXXVI
il y a 9 mois
Quand tu te branles 4 fois par jour et que tu passes à 0 ça change le normie.
BlockAndSon
il y a 9 mois
J'y ai pris gout
Mais je pense que le nofap est notre remède pour ceux atteint du death grip .
Se sacrifier pendant quelques jours , mais pouvoir bien jûter normalement et en bonne quantité .
Quand je vois des mecs qui se masturbe chaque jour et sont éjaculateur précoce , je me demande bien pourquoi ils ont pas le même soucis
figatellixx
il y a 9 mois
[16:58:03] <ArthilossXXVI>
Quand tu te branles 4 fois par jour et que tu passes à 0 ça change le normie.
Juste si j'en saute une dans la journée je sais que la suivante va être chargé alors 7 jours j'imagine même pas la gueule du truc bordel
ArthilossXXVI
il y a 9 mois
Juste si j'en saute une dans la journée je sais que la suivante va être chargé alors 7 jours j'imagine même pas la gueule du truc bordel
Réel, depuis 3 mois je suis passé de jusque 10 branlettes par jour à une ou deux semaine bah ça change la vie et comme dit plus haut ça soigne le death griP.
BlockAndSon
il y a 9 mois
Perso je me branle quasiment chaque jours (3 ou 4 fois) oklm pendant des années , c'était devenu une habitude (quand y a pas de meuf tout près) et ça a eu un impact sur la sensibilité de mon gland qui jouit plus vite avec la pression de la main que sur une pussy . Après l'avantage les meufs kiffent car tu peux tamponner longtemps mais pour moi c'est méga frustrant .
La majorité de mes potes sont éjaculateurs préco et quand je leur disait cela , il croyait que je mytho et tout , mais le death grip est vrai .
Mais depuis mes débuts de session de no fap , ça donne un très bon effet par contre hyper galère et faut un gros mental .
BlockAndSon
il y a 9 mois
Réel, depuis 3 mois je suis passé à jusque 10 branlettes par jour à une ou deux semaine bah ça change la vie et comme dit plus haut ça soigne le death griP.
heureusement que le cerveau se remet en marche avec le nofap , j'avais perdu espoir un moment
ArthilossXXVI
il y a 9 mois
heureusement que le cerveau se remet en marche avec le nofap , j'avais perdu espoir un moment
AHi réel + Ca rend le mojo aussi j'ai l'impression, je me sens plus charismatique et attractif.
BlockAndSon
il y a 9 mois