7 MAI, 8°C DEHORS

OP
[O

[OwO]

il y a 14 heures

2 ans qu'il pleut h24

C'est quand que ça se réchauffe bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

DR

Dronovv

il y a 14 heures

on se tire un balle si on a encore un été comme l'année derniere
RK

RachelKheyKhey2

il y a 14 heures

8 ?
SP

Spiphue

il y a 14 heures

vite mon écotaxe
D7

Desco7x

il y a 14 heures

La semaine dernière ça se plaignait de la chaleur, aujourd'hui ça se plaint du froid, faudrait savoir non ?
RK

RachelKheyKhey2

il y a 14 heures

La semaine dernière ça se plaignait de la chaleur, aujourd'hui ça se plaint du froid, faudrait savoir non ?

y'a quand meme beaucoup moins de topics quand il fait anormalement froid, le hasard surement

FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

et c'est très bien comme ça
vivement un été de merde full pluie
TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

Ouais ba tant mieux

Putain de soleil de merde

JC

Jean-Luc_Chon

il y a 14 heures

l'op a deux doigts de découvrir les Saints de glace
ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

et c'est très bien comme ça
vivement un été de merde full pluie

AHI bordel regardez moi ce genre de celestin no life blanc pale comme du fromage de chèvre surement PHASMIQUE et PUCEAU
AHI ca fait FROID DANS LE BACK

HR

HnRaka

il y a 14 heures

C'est bien, j'espère qu'on aura un hiver frais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665503793-cigarette-ennuyed.jpg
ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

Ouais ba tant mieux

Putain de soleil de merde

AHI regardez moi ce 2e NONLIFE associable PHASMIQUE qui va rager tous l'été pendant que mon BANGALA aura du mal a suivre la cadence des POOL PARTY et des FUCK SESSION dans le jardin

CP

ChinaPowerPlant

il y a 14 heures

J'habite dans le sud et il fait à peine 16 degrés et il y a jamais eu autant de pluie, c'est n'importe quoi

El famoso réchauffement

FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

AHI bordel regardez moi ce genre de celestin no life blanc pale comme du fromage de chèvre surement PHASMIQUE et PUCEAU
AHI ca fait FROID DANS LE BACK

gros malaise, chiale

OP
[O

[OwO]

il y a 14 heures

Je m'en plaignais pas perso le soleil qui réchauffe la peau

GO

goojira

il y a 14 heures

Le fond de commerce des bobos écolos atomisé
ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

gros malaise, chiale

c'est toi qui vas chialer cet été mon petit célestin NONLIFE PHASMIQUE , dans ta chambre volets fermé en suçant des pièces de 1 centimes a genoux
ca rage sec des YESLIFE sur ce topic

FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

c'est toi qui vas chialer cet été mon petit célestin NONLIFE PHASMIQUE , dans ta chambre volets fermé en suçant des pièces de 1 centimes a genoux

tout ce sel
pense à t'hydrater

RK

RachelKheyKhey2

il y a 14 heures

Le fond de commerce des bobos écolos atomisé

pourquoi si ca fait parti du DEREGLEMENT climatique ils sont moins présents quand c'est dans ce sens que quand il fait anormalement chaud

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

mmmh vivement la bonne grosse chaleur j'adore ca bordel , pouvoir se mettre en tenue légère , voir les meuf qui mirin mon body et les cuck qui ragent de raasser les miettes et les vielles magalax
ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

tout ce sel
pense à t'hydrater

dit-il alors qu'il commence à avoir des palpitation rien qu'en pensant au malaise ambulant NONLIFE qu'il sera cet été AHI on adore

TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

cette été j'aurais la clim et je serais sur la route,me faire du fric tout en bossant mon américain.

T'inquiète ta chaleur je te la laisse, je vais me barrer au Yukon

XA

xaura

il y a 14 heures

Satané réchauffement climatique
TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

Temperature actuel cool, il fait bon c'est agréable.. Tu met un coupe vent quand il flotte et tu es bien, c'est est agréable.

Pas de moustiques, ambiance plus detendu c'est super agréable.
La pluie ne dérange pas, un Kway et c'est fini tu es couvert. Je préfère largement ça,que d'avoir un jour plein soleil à crever de chaud. Je n'aime pas le soleil, je préfère la neige, le froid l'hiver et la pluie.

OP
[O

[OwO]

il y a 14 heures

cette été j'aurais la clim et je serais sur la route,me faire du fric tout en bossant mon américain.

T'inquiète ta chaleur je te la laisse, je vais me barrer au Yukon

ok bench https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

C8

Coroneurent80

il y a 14 heures

Respire

HI

HookInPussy001

il y a 14 heures

20 ici
OP
[O

[OwO]

il y a 14 heures

Temperature actuel cool, il fait bon c'est agréable.. Tu met un coupe vent quz'd il flotte et tu es bienCest agréable

Pas de moustique, ambiance plus detendu c'est super agréable.
La pluie ne dérange pas, un Kway et c'est fini tu es couvert. Je préfère largement ça,que d'avoir un jour plein soleil à crever de chaud. Je n'aime pas le soleil, je préfère la neige, le froid l'hiver et la pluie.

Personne n'aime la pluie la neige et le froid, tu préfères juste quand les gens normaux ne peuvent pas profiter de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575669081-picture-20191206-162242625-removebg-preview.png

TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

Tu te trompe crois moi.
FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

dit-il alors qu'il commence à avoir des palpitation rien qu'en pensant au malaise ambulant NONLIFE qu'il sera cet été AHI on adore

tu t'excite tout seul le golem
tu es comme un caniche, tu aboies mais tu mords pas

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

Temperature actuel cool, il fait bon c'est agréable.. Tu met un coupe vent quand il flotte et tu es bien, c'est est agréable.

Pas de moustiques, ambiance plus detendu c'est super agréable.

Bordel l'enfer , je suis italien khey j'ai grandit sous le soleil méditerranéen avec les bombasse en string l'été sur les plage du sud de l'italie , toujours torse nu , teint mate , je suis un enfant du soleil et de la fiesta
Faut être complètement dérangé pour aimer la pluie et le froid bordel , ayez une vie un peu c'est beaucoup plus agréable au soleil

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

tu t'excite tout seul le golem
tu es comme un caniche, tu aboies mais tu mords pas

TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

zoukeur

J'ai des origines irlandaise et scandinave. J'aime le froid, je n'aime pas la chaleur.

Faut être complètement déranger d'aime 40degres. L'inverse peut se faire.

Je suis pas seul crois moi, et j'ai une vie.

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

zoukeur

J'ai des origines irlandaise et scandinave. J'aime le froid, je n'aime pas la chaleur.

Faut être complètement déranger d'aime 40degres. L'inverse peut se faire.

Je suis pas seul crois moi, et j'ai une vie.

t'es blanc comme du fromage de chèvre ?

RK

RachelKheyKhey2

il y a 14 heures

FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

et alors ? j'assume
t'as un gros complexe d'infériorité

TA

Thooth_Amon

il y a 14 heures

zoukeur

oui clairement

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

et alors ? j'assume
t'as un gros complexe d'infériorité

j'ai aucun complexe je suis très a laise dans ma peau , toi par contre ca te ferais pas de mal de prendre le soleil

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

zoukeur

oui clairement

khey tu sais pour citer sur mobile tu scroll tout en bas et tu clique sur consulter la version web
Donc tu bronze jamais ?

K0

k0nar17

il y a 14 heures

les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

la semaine dernière : WTF C LE RECHAUFANGEMENT KLIMATIK IL FÉ 20°C https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

aujourd'hui : ils ferment bien leur bouche étonnamment

FF

FolieForumesque

il y a 14 heures

j'ai aucun complexe je suis très a laise dans ma peau , toi par contre ca te ferais pas de mal de prendre le soleil

ok, maintenant tu peux disposer

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 14 heures

ok, maintenant tu peux disposer

reste digne khey j'y suis pour rien si t'a tout foiré

NP

NE_PAS_DDB_CDT

il y a 14 heures

Ceux qui préfère le soleil à la pluie : 80 max de QI
FF

FolieForumesque