7% QUI S'EN SOUVIENT ????? AYAAAAAAAOOOOOOOOO
41 messages
Mise à jour: il y a 9 jours
BiancaAlba
il y a 9 jours
"vous allez voir"
AmePaisible47
il y a 9 jours
7% pour un nouveau parti, ils ont pas perdu hein
BiancaAlba
il y a 9 jours
visiblement certains vivent encore dans la bulle
PseudoBanni738
il y a 9 jours
Depuis le début j'ai jamais compris ce délire.
J'ai jamais été partisan, mais 7% c'est solide pour un nouveau venu. C'était le quatrième homme de France.
Au dessus de lui, Lepen, Macron, Mélenchon. Rien d'autre.
biologiste500QI
il y a 9 jours
AmePaisible47
il y a 9 jours
visiblement certains vivent encore dans la bulle
Ça fonctionne pas avec moi, je suis pas un droitard mais bien tenté avec ton mode de pensée linéaire
ParmesanBleu
il y a 9 jours
PseudoBanni738 a écrit :
Depuis le début j'ai jamais compris ce délire.J'ai jamais été partisan, mais 7% c'est solide pour un nouveau venu. C'était le quatrième homme de France.
Au dessus de lui, Lepen, Macron, Mélenchon. Rien d'autre.
Maintenant il est retombé à 0.56%
Douglas4055
il y a 9 jours
Je dirai que ce serait pourri si MLP avait perdu autant en point par rapport à 2017. Sauf que marine le pen avait encore plus de voix qu'en 2017. Et pourtant zemmour a quand même fait 7%.
Cuck2Sorbonne16
il y a 9 jours
C'était un bon score vu le niveau catastrophique du Z en politique. Il a flingué son parti avec ses polémiques à la con sur les prénoms et toutes ses sorties de piste.. Il aurai dû se retirer et donner les rênes à Marion avant qu'elle claque la porte
Maintenant il reste qui chez Reconquête ? Y'a personne et c'est pas le pauvre khey Stanislas Rigault qui va pouvoir faire quelque chose
Le Z est un excellent éditorialiste mais un bien piètre homme politique, le Menhir l'avait senti dès le début
ParmesanBleu
il y a 9 jours
Cuck2Sorbonne16 a écrit :
C'était un bon score vu le niveau catastrophique du Z en politique. Il a flingué son parti avec ses polémiques à la con sur les prénoms et toutes ses sorties de piste.. Il aurai dû se retirer et donner les rênes à Marion avant qu'elle claque la porte
Maintenant il reste qui chez Reconquête ? Y'a personne et c'est pas le pauvre khey Stanislas Rigault qui va pouvoir faire quelque chose
Le Z est un excellent éditorialiste mais un bien piètre homme politique, le Menhir l'avait senti dès le début
Même Stanislas s'est barré tellement le parti pue la défaite
Il reste Zemmour et Knafo qui se font des petits tête à tête.
Douglas4055
il y a 9 jours
Maintenant il est retombé à 0.56%
Aux europeene 1 mois avant il avait fait + de 5%.
Mais tout ses lieutenants l'ont trahi pour espérer avoir une place dans l'hypothétique gouvernement bardella.
Résultat il ne restait que zemmour et knafo comme tête du parti. Et aujourd'hui même Stanislas rigault s'est barré.
Palptine[JV]
il y a 9 jours
J'en rigole encore
J'avais beau prévenir que le Z ne pourrait pas siphonner aussi facilement des dizaines d'années de vote FN.
Gneugneugneu regarde les meetings gneugneugneu t'es un boomer t'es dépassé
Naturellement naturelle
-il-a-raison-
il y a 9 jours
Vous abusez à 100 %
vous êtes nostalgique car ça date d'une époque ou vous étiez encore très jeune
en tout cas plus jeune que maintenant
DoradeDuRSA
il y a 9 jours
J'en rigole encore
J'avais beau prévenir que le Z ne pourrait pas siphonner aussi facilement des dizaines d'années de vote FN.
Gneugneugneu regarde les meetings gneugneugneu t'es un boomer t'es dépassé
Naturellement naturelle
AdamColeBanDef
il y a 9 jours
C'est bon arrêtez le larping hein, on est en 2025 là vous êtes plus obligés. Oui une des plus grosses propagandes de droite a foiré, non Zemmour n'était pas au second tour comme ses fans l'avaient prédits et le parti n'a faire que perdre tout ses éléments (qui étaient quasiment tous des opportinistes d'ailleurs) et toute sa base électorale au fil des mois qui défilaient.
C'est fini. Reconquête est officiellement un échec.
PepsiDeMaximy
il y a 9 jours
7% pour un parti tout juste créé c'est juste énorme hein. Sachant qu'au même moment des partis traditionnels style PS se sont complètement ramassés. Je dis ça et j'ai même pas voté Zemmour en plus.
Palptine[JV]
il y a 9 jours
Vous abusez à 100 %
vous êtes nostalgique car ça date d'une époque ou vous étiez encore très jeune
en tout cas plus jeune que maintenant
De quoi tu parles ?
Moi je rigole juste car ces génies voyaient déjà leur poulain au second tour car ses meetings étaient pleins, oui la minorité bruyante.
Ceux qui votent Macron ou Marine ne s'affichent pas partout, ils votent.
Et ça ils ne l'ont pas compris et si tu osais l'expliquer, gneugneugneu boomer et le famoso tu verras
Ouai ouai merci j'ai vu
-il-a-raison-
il y a 9 jours
De quoi tu parles ?
Moi je rigole juste car ces génies voyaient déjà leur poulain au second tour car ses meetings étaient pleins, oui la minorité bruyante.
Ceux qui votent Macron ou Marine ne s'affichent pas partout, ils votent.
Et ça ils ne l'ont pas compris et si tu osais l'expliquer, gneugneugneu boomer et le famoso tu verras
Ouai ouai merci j'ai vu
J'ai pas dit que c'était pas bien mais vous en faites trop
Juste vous étiez bien plus jeune à l'époque et vous idéalisez le truc
fricpourJOUIR
il y a 9 jours
Zemmour et Knafo sont des antennes-relais du likoud. Le score n'a pas vraiment d'importance.
Palptine[JV]
il y a 9 jours
J'ai pas dit que c'était pas bien mais vous en faites trop
Juste vous étiez bien plus jeune à l'époque et vous idéalisez le truc
Désolé khey je comprends absolument rien à tes messages vu justement les miens.
Retaillau2027
il y a 9 jours
Et sans l'Ukraine il aurait eu bien plus.
Nonobstant les faits joue plus pour l'avenir d'un Zemmour que pour LFI.
Ce n'est que le début
mindy-macready
il y a 9 jours
le gazage en lan qui s'en souvient ?
Palptine[JV]
il y a 9 jours
Et sans l'Ukraine il aurait eu bien plus.
Nonobstant les faits joue plus pour l'avenir d'un Zemmour que pour LFI.
Ce n'est que le début
Mais il est finito avant même d'avoir commencé ton Gobelin.
Que vous soyez de gauche ou de droite vous avez la même propension à aimer ceux qui vous chient dans les bottes
akeR_
il y a 9 jours