70 000 morts russe identifiés
26 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
FuturbanJVC32
il y a 6 mois
La Russie manque déjà d'hommes (au sens humain) pour faire tourner correctement l'économie.
Donc oui ca peut se sentir même un tout petit peu.
Ferenczi60
il y a 6 mois
Bah comme la démographie russe était déjà chancelante, évidemment que oui, t'appelles pas à la rescousse la cdn pour rien
Janusito
il y a 6 mois
La russie compte 145 millions d'habitants, la France 67 millions, donc non en terme de rapport ca ferait 140.000 morts coté Français
Douglas3255
il y a 6 mois
La russie compte 145 millions d'habitants, la France 67 millions, donc non en terme de rapport ca ferait 140.000 morts coté Français
Je te laisse 2 minutes pour réfléchir à ton calcul
JiubLeRepenti
il y a 6 mois
Je te laisse deux minutes pour feed
Douglas3255
il y a 6 mois
Je te laisse deux minutes pour feed
Comme toi qui feed mon topic par exemple
Janusito
il y a 6 mois
explique moi le tiens, car il n'a aucun sens
Android-Shuffle
il y a 6 mois
J'ai lu 700 000 sur un article récemment, tes sûr de ton chiffre ?
Douglas3255
il y a 6 mois
Bah comme la démographie russe était déjà chancelante, évidemment que oui, t'appelles pas à la rescousse la cdn pour rien
Douglas3255
il y a 6 mois
700 000 pertes. En gros ils incluent les morts et les blessés. Et en plus ce sont les chiffre du gouvernement ukrainiens qui fait une estimation à la louche tout en grossissant le trait.
Les 70 000 sont les morts identifiés. C'est à dire que l'on connaît leur identité et on est certains que ce sont des victimes de la guerre.
sidhe210
il y a 6 mois
Y'a des abus de langage quand on dit "perte".
Un russe qui se pète une jambe et doit retourner au pays est une perte
Un mort identifies c'est un mort dont on a la cni ou passeport / authentification de la famille.
HatTrickMbappe
il y a 6 mois
explique moi le tiens, car il n'a aucun sens
on calcul par rapport à la différence
Bigjoemarlou
il y a 6 mois
BnJi47
il y a 6 mois
Source des 70 000 ?
Exifed
il y a 6 mois
Disons que quand la majorité de ces morts sont des prolos et des ex taulards, le pays s'en remet
Douglas3255
il y a 6 mois
_Percevalois_
il y a 6 mois
ça reste pas grand chose par rapports aux chiffres des guerres mondiales par contre
Mais c'est déjà trop, ça n'a aucun sens de se faire la guerre entre européens, surtout quand on est en pleine mort démographique
Ferenczi60
il y a 6 mois
ça reste pas grand chose par rapports aux chiffres des guerres mondiales par contre
Mais c'est déjà trop, ça n'a aucun sens de se faire la guerre entre européens, surtout quand on est en pleine mort démographique
Les russes ne sont pas des européens comme les autres, ça date pas d'hier leur volonté d'expansion à l'ouest. Le pacte germano soviétique n'avait pas d'autre but que de grignoter des territoires à l'ouest. Ils ont pu avoir kaliningrad, c'est déjà ça, et répandre le communisme à l'est.
Culturellement, ils ont le cul entre deux chaises, entre occident et orient. Et ils nourrissent un ressentiment du fait d'être les perdants de la mondialisation, à la base poutine tentait des rapprochements avec les usa et bush, maintenant il use de l'économie de guerre car il ne sait pas faire fructifier son économie autrement, et étendre son influence.
C'est drôle de voir la chine dépasser la russie et faire d'elle sa p*te en ayant droit à des ressources premières pas cher. Cette russie qui a grignoté des territoires à la chine en 69 qui aujourd'hui devient un état vassal de la chine. De toute manière, c'est culturel chez eux, la soumission et servir de chaire à canon, une succession de victoire à la pyrrhus, des camps de travail, mais ca marche toujours ! Au bout d'un moment ça va craquer je crois, on a eu la dislocation de l'urss, mais ca m'étonnerait pas une chute du pays lui même
BlackPill45
il y a 6 mois
Supprimes.
technicolor_11
il y a 6 mois
Janusito a écrit :
Tiens
Douglas3255
il y a 6 mois