70% des boites de nuit ont FERMÉ
MrCorporation20
il y a 7 mois
bien fait
Summerfag-2024
il y a 7 mois
c est le confinement de 2020 qui a tout niqué
Terminito
il y a 7 mois
c est le confinement de 2020 qui a tout niqué
30% des boites ont fermé suite à ça en effet.
SecretSense
il y a 7 mois
Normal c'est de la merde
Soirée entre potes posé dans un appart >>> all
Vitre_en_or
il y a 7 mois
Quelle perte de ne plus pouvoir draguer des magalie surmaquillées en écoutant de la musique médiocre dans une salle qui pue la transpi et avec des boissons hors de prix
DrFiveBoom
il y a 7 mois
C'est normal , les 30% ont monté en gamme et bouffé tout le reste.
Il y a des boîtes qui sont devenus "the place to be" à Paris certaines invite TheWeeknd normal en showcase
WhiteDragon64
il y a 7 mois
oui c'est un truc de génération 80/90
les poste 2005 n'y vont pas ou presque pas.
tiktok + confinement = les gens préfèrent rester à la maison
SecretSense
il y a 7 mois
[17:08:31] <DrFiveBoom>
C'est normal , les 30% ont monté en gamme et bouffé tout le reste.
Il y a des boîtes qui sont devenus "the place to be" à Paris certaines invite TheWeeknd normal en showcase
Super qui peut y rentrer à part les 1% ?
Alysrazor
il y a 7 mois
Va voir une boite de nuit à Paris.
Va voir une boite de nuit à Tirana (Albanie).
Compare les services. Ce sont les mêmes. Compare la populace. C'est la même. Compare les alcools. Ce sont les mêmes.
Compare les prix, et tu va comprendre pourquoi 70% ont fermées en France
ClubANAL
il y a 7 mois
quel en est la raison ?
Terminito
il y a 7 mois
Bon après ils vont se plaindre de ne pas pouvoir draguer des meufs bourrées et de finir puceau à 30 ans
PepinPasteque
il y a 7 mois
Les soirées c'est mieux à la maison quand t'es jeunes : piscine chez les potes riches, les boissons et nourriture pour pas cher ...
EtrangeVie
il y a 7 mois
"Je préfère sortir chez des amis, on met une enceinte et on danse "
- On casse les couilles aux voisins avec sa musique de cassos alors qu'il existe lesdites boites
3O3ManiaK
il y a 7 mois
En même temps les boite de nuit c'est vraiment de la merde.
Entre les mecs qui s'inventent une virilité et qui te testent devant leur grosse pour faire les beaux et les dites grosses qui ont autant d'intérêt que la musique qui passe voilà quoi.
Ca pue l'embrouille, ça pue le chien, ça pue le narcissisme, y a rien d'amusant.
Autant aller en teuf. Les drogués sont bien plus vivable que les alcooliques.
Pseudoo10000
il y a 7 mois
J'ai toujours trouver ça à chier en même temps les boites à chaque fois que j'y allais c'etait pour suivre le troupeau comme un golem
sans compter les gens sous éduqués qui y vont et l'insécurité dans et devant les boite de prolos ou la majorité des gens vont qui ou c'est sûrement le moment et le lieu où y'a le plus de chance que ça partent en couille
pseudoo10000
il y a 7 mois
J'ai toujours trouver ça à chier en même temps les boites à chaque fois que j'y allais c'etait pour suivre le troupeau comme un golem
sans compter les gens sous éduqués qui y vont et l'insécurité dans et devant les boite de prolos ou la majorité des gens vont qui ou c'est sûrement le moment et le lieu où y'a le plus de chance que ça partent en couille
PrepuceSangland
il y a 7 mois
Sarciflex
il y a 7 mois
Sah quel plaisir
BOT_STEIN
il y a 7 mois
La concentration de cassos et de personnes superficielles + les prix totalement abusés + se faire embrouiller pour rien + repartir sans rien + on s'emmerde comme pas possible dans 98% des cas.
Imatoumidanlcul
il y a 7 mois
Y aller le dimanche soir quand il y a que des coiffeuses et des esthéticiennes et en baiser une sur le parking
voiesurverge2
il y a 7 mois
C'est pas être célestin mais comprendre le 80-20
Darkvadose2
il y a 7 mois
A un moment donné vu la douille que c'est niveau tarifs pas étonnant que ça ferme
pseudoo10000
il y a 7 mois
Va voir une boite de nuit à Paris.Va voir une boite de nuit à Tirana (Albanie).
Compare les services. Ce sont les mêmes. Compare la populace. C'est la même. Compare les alcools. Ce sont les mêmes.
Oui les prix aussi c'est devenu abusé si t'es pas aisé ou que tu sort pas avec un gros groupe pour partager les frais ça revient très vite trop cher pour ce que ça vaut c'est de l'arnaque maintenant
Pseudoo10000
il y a 7 mois
Va voir une boite de nuit à Paris.Va voir une boite de nuit à Tirana (Albanie).
Oui les prix aussi c'est devenu abusé si t'es pas aisé ou que tu sort pas avec un gros groupe pour partager les frais ça revient très vite trop cher pour ce que ça vaut c'est de l'arnaque maintenant
Pipouyoulechat
il y a 7 mois
Normal trop de dépenses sur internet il ne reste plus rien pour les loisirs irl
Et puis de nos jours on se rencontre sur des applications..
ONESTAL_____
il y a 7 mois
C'est une tendance plus globale:
- les jeunes ne vont plus (ou beaucoup moins) au cinéma, boîte, centre commerciaux (magasins qui ferment de plus en plus), ne vont plus en cours ou au boulot en "présentiel", même moins au resto, ...
Ils préfèrent rester chez eux (ou en groupe restreint d'amis), sur leur écrans (PC/Smartphone) où ils peuvent consommer de manière solitaire sans se déplacer (films/séries, musiques, achats en ligne, commande de repas en ligne, cours en ligne, télétravail, rencontre en ligne, p*rno en ligne, ...)
Mustinada
il y a 7 mois
Cher et les gens ont de moins en moins d'argent
VyU
il y a 7 mois
10 balles une conso aussi.
Conduite avec 0.2g max.
Graerup2
il y a 7 mois
- Un rhum coca svp
- Ca fait 20 euros
Vipartura
il y a 7 mois
En même tous le monde va la bas pour choper et tous le monde ressort seul à part les 1 % des ultra chad car même un chat galerea chopper la bas
ThroughTheNight
il y a 7 mois
C'est une tendance plus globale:
- les jeunes ne vont plus (ou beaucoup moins) au cinéma, boîte, centre commerciaux (magasins qui ferment de plus en plus), ne vont plus en cours ou au boulot en "présentiel", même moins au resto, ...Ils préfèrent rester chez eux (ou en groupe restreint d'amis), sur leur écrans (PC/Smartphone) où ils peuvent consommer de manière solitaire sans se déplacer (films/séries, musiques, achats en ligne, commande de repas en ligne, cours en ligne, télétravail, rencontre en ligne, p*rno en ligne, ...)
ThroughTheNight
il y a 7 mois
- Un rhum coca svp- Ca fait 20 euros
Ça me manque tellement pas
BuffyTheSlayer
il y a 7 mois
bien fait
Premier frustré
BarjoTareFou
il y a 7 mois
c'est de la merde les boites
3O3ManiaK
il y a 7 mois
Je suis aller voir le dernier Alien y a 3 jours, 9,50euros la place, + un vieux bucket de pop corn à deux on en a eu pour 25 euros.
Tout va bien
Tout ça pour un film que je savais daubé mais bon à la base je voulais voir un autre film surement daubé, Borderlands
roni_ronou
il y a 7 mois
Vu comment ils refusaient de laisser rentrer pour tout et n'importe quoi, pas une grosse perte.
Hubert35
il y a 7 mois
en même temps si t'a personne tu n'a qu'a baisser les prix.
ThroughTheNight
il y a 7 mois
Je suis aller voir le dernier Alien y a 3 jours, 9,50euros la place, + un vieux bucket de pop corn à deux on en a eu pour 25 euros.
Tout va bien
Tout ça pour un film que je savais daubé mais bon à la base je voulais voir un autre film surement daubé, Borderlands
Terminito
il y a 7 mois