70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Vous avez pas compris que ne pas avoir de meuf c'etait normal aujourd'hui

Meme a 30 ans c'est normal arretez de chialer bordel

Avoir une meuf c'est un trophée c'est pas accessible à tous dès le début comme ca en claquant les doigts . Il est impératif d'offrir quelque chose : beauté et taille ou bien situation financière stable ou bien un gros charisme

Etre puceau est normal

D1

Darkrai121314

il y a 5 mois

Cope

SO

SOSDAN

il y a 5 mois

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707857078-alphacontente2.png

Les kheys sont brisés, on espère qu'ils vont réussir à s'approcher des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707857078-alphacontente2.png

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Cope

Non c'est pas cope sort dehors , les hommes qui pecho avant 35 ans c'est 1 mec sur 3 .

TO

Touraco

il y a 5 mois

C'est réservé à une élite socio culturelle

Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707857078-alphacontente2.png

Les kheys sont brisés, on espère qu'ils vont réussir à s'approcher des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707857078-alphacontente2.png

Ils ont pas besoin d'approcher les filles, ils sont pas suffisamment bg donc qu'ils aient une situation stable + un minimum de fric et là ils trouveront. Les femmes c'est une récompense

FM

Fox_McCloud45

il y a 5 mois

Soixante-dix ? Ça m'étonnerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728580748-raphiel-bienveillante.png

SR

Sramva

il y a 5 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

TM

Tsukino-Mito

il y a 5 mois

C'est ça en soi, ça devient la norme

Surtout avec la génération 95-2000 qui a connu le Covid pendant la vingtaine

TT

TicetTachan7

il y a 5 mois

Non c'est pas normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

C'est réservé à une élite socio culturelle

Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer

Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs

CH

Cedric_Historia

il y a 5 mois

Ayya

Tu'etonne que les mouvements MGTOW et NPNW prennent de l'ampleur avec ce genre de fait

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Soixante-dix ? Ça m'étonnerait. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728580748-raphiel-bienveillante.png

Sors dehors khey la majorite des hommes n'ont pas de meufs.

TO

Touraco

il y a 5 mois

Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs

C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

C'est ça en soi, ça devient la norme

Surtout avec la génération qui a connu le Covid pendant la vingtaine

Exactement, plus le temps passe plus les normes societales changent

Un homme doit fournir 100 fois plus qu'il y a 50 ans pour trouver une nana. C'est totalement normal d'etre pucix.

S9

Saygus9

il y a 5 mois

70% c'est les jeunes hommes qui n'ont pas eu de rapport sur la dernière année non ? ça veut pas dire qu'ils sont pucix

K7

kittyyyyy77

il y a 5 mois

je sais pas où vous vivez mais c'est vraiment pas normal

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Ayya

Tu'etonne que les mouvements MGTOW et NPNW prennent de l'ampleur avec ce genre de fait

Le MGTOW est une reponse à l'hypergamie et feminisme

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier

Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

70% c'est les jeunes hommes qui n'ont pas eu de rapport sur la dernière année non ? ça veut pas dire qu'ils sont pucix

Ils le sont arretez de cope

Quel genre d'homme se restreint volontairement de baiser pendant 1 an.

LL

Lupin-le-3

il y a 5 mois

Source des chiffres ?

Et en France, pas au Japon les chiffres svp

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

je sais pas où vous vivez mais c'est vraiment pas normal

-T'es une meuf

-T'es un bg

Choisi l'un des 2

B5

Bazilboli57

il y a 5 mois

Faut pas exagérer, quasi tous mes potes sont en couple voire mariés

SR

Sramva

il y a 5 mois

Ils le sont arretez de cope

Quel genre d'homme se restreint volontairement de baiser pendant 1 an.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

CH

Cedric_Historia

il y a 5 mois

C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Source des chiffres ?

Et en France, pas au Japon les chiffres svp

Sors dehors y a meme pas besoin de chiffres

TT

TicetTachan7

il y a 5 mois

Si vous pensez BG musclés type mannequins instagram

c'est impossible pour le salarié lambda

puisqu'un physique comme ça c'est 7h de salle 6j par semaine

c'est un job à plein temps

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Faut pas exagérer, quasi tous mes potes sont en couple voire mariés

Ils ont la trentaine tes potes, avant ils etaient tous pucix

I0

Iss09876543210

il y a 5 mois

Ça a toujours été comme ça, ceci afin de préserver la bonne génétique. Dans un siècle tous les humains seront beaux. Puisque tous les moches auront été exclu de la reproduction grâce à internet tinder instagram etc.

TO

Touraco

il y a 5 mois

Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.

Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite

Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age

Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir

CH

Cedric_Historia

il y a 5 mois

En vrai go créer un mouvement promouvant le suicide assisté élargie, ça aiderait pas mal de monde finalement

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Si vous pensez BG musclés type mannequins instagram

c'est impossible pour le salarié lambda

puisqu'un physique comme ça c'est 7h de salle 6j par semaine

c'est un job à plein temps

Pas besoin d'etre muscle, un ouvrier beau gosse aura plusieurs meufs et enchainera les cul c'est tout

TO

Touraco

il y a 5 mois

En vrai go créer un mouvement promouvant le suicide assisté élargie, ça aiderait pas mal de monde finalement

Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation

B5

Bazilboli57

il y a 5 mois

Y'a une solution à ceux qui galèrent c'est s'expat

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas

Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser

TO

Touraco

il y a 5 mois

Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir

Aucune femme ne souhaite baiser pour baiser, elles ne sont pas attirées par le corps des hommes

CH

Cedric_Historia

il y a 5 mois

" mal de monde finalement

Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation "

Alors non, elles font plus de tentatives mais échouent. Elles font juste les AW

Les hommes eux réussissent bien plus largement leurs suicides

JM

Jodie-Marsh97

il y a 5 mois

Ça ne m'étonne pas

TT

TicetTachan7

il y a 5 mois

Aucune femme ne souhaite baiser pour baiser, elles ne sont pas attirées par le corps des hommes

Non elles sont attirés par le statu du couple

elles sont en représentation sociale constamment

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

TO

Touraco

il y a 5 mois

Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser

C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Quand elles ont 18-27 ans elles enchainent les beau gosses et autres mecs a succes car elles ont toujours dans le coin de leur tête "y en aura forcement 1 parmis mes plans qui me prendra pour partenaire de longue durée " mais elles ne se posent pas vraiment cette question de se caser dans l'urgence comme elles le font à 32 ans

C5

cocodusud5

il y a 5 mois

Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age

Pour les femmes sans enfant peut etre mais pas pour les autres.

De toute façon votre génération est perdue, j'ai été en couple avec 3 filles de 20 à 30 ans et désormais c est finito les temps ont changé, c est réservé à 10% des types de toucher des filles correctes.

Apres vous ne perdez rien, une copine c est jute un trophée, ça ne sert à rien, meme au lit cest elle qui a tout le plaisir toi tu es juste son esclave.

TO

Touraco

il y a 5 mois

" mal de monde finalement

Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation "

Alors non, elles font plus de tentatives mais échouent. Elles font juste les AW

Les hommes eux réussissent bien plus largement leurs suicides

Bah justement, tu crois qu'avec le suicide assisté elle vont échouer

NO

Nooonnn

il y a 5 mois

Tu sors d'où ce chiffre

Édit : a ok l'op a inventé un chiffre

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans

Qu'est ce qui est criminel ? Tu racontes quoi

OP
LA

Lavieestuneput

il y a 5 mois

Tu sors d'où ce chiffre

De la vraie vie, sors juste dehors et regarde autour de toi la misere.

NN

navet-navrant

il y a 5 mois

En regardant mon entourage je confirme ce chiffre de 70%

Après on bosse tous dans l'informatique je pense que ça doit jouer en notre défaveur

LO

Lorenzito

il y a 5 mois

Dans mon entourage c'est plutôt avoir une meuf qui est normal mais bon on est sur JVC le forum où 80% des gens sont chelou donc je vais pas chercher à comprendre

1M

1M74maishumain

il y a 5 mois

Dans mon entourage 80% des hommes de 25-30 ans sont célibataires voire puceaux
Contre 15-20% des filles