70% des hommes sont pucix à 25 ans et vous pleurez
Darkrai121314
il y a 5 mois
Cope
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Cope
Non c'est pas cope sort dehors , les hommes qui pecho avant 35 ans c'est 1 mec sur 3 .
Touraco
il y a 5 mois
C'est réservé à une élite socio culturelle
Faut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
C'est ça en soi, ça devient la norme
Surtout avec la génération 95-2000 qui a connu le Covid pendant la vingtaine
Lavieestuneput
il y a 5 mois
C'est réservé à une élite socio culturelleFaut pas croire qu'un ouvrier ou employé va pouvoir avoir une meuf... Son rôle c'est de travailler pas de procréer
Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs
Cedric_Historia
il y a 5 mois
Ayya
Tu'etonne que les mouvements MGTOW et NPNW prennent de l'ampleur avec ce genre de fait
Touraco
il y a 5 mois
Si l'ouvrier est beau gosse il aura plusieurs meufs
C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier
Lavieestuneput
il y a 5 mois
C'est ça en soi, ça devient la normeSurtout avec la génération qui a connu le Covid pendant la vingtaine
Exactement, plus le temps passe plus les normes societales changent
Un homme doit fournir 100 fois plus qu'il y a 50 ans pour trouver une nana. C'est totalement normal d'etre pucix.
Saygus9
il y a 5 mois
70% c'est les jeunes hommes qui n'ont pas eu de rapport sur la dernière année non ? ça veut pas dire qu'ils sont pucix
kittyyyyy77
il y a 5 mois
je sais pas où vous vivez mais c'est vraiment pas normal
Lavieestuneput
il y a 5 mois
AyyaTu'etonne que les mouvements MGTOW et NPNW prennent de l'ampleur avec ce genre de fait
Le MGTOW est une reponse à l'hypergamie et feminisme
Lavieestuneput
il y a 5 mois
C'est une minorité, faut avoir le temps et l'argent pour entretenir son physique, c'est quasiment impossible en étant ouvrier
Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.
Lavieestuneput
il y a 5 mois
70% c'est les jeunes hommes qui n'ont pas eu de rapport sur la dernière année non ? ça veut pas dire qu'ils sont pucix
Ils le sont arretez de cope
Quel genre d'homme se restreint volontairement de baiser pendant 1 an.
Lupin-le-3
il y a 5 mois
Source des chiffres ?
Et en France, pas au Japon les chiffres svp
Lavieestuneput
il y a 5 mois
je sais pas où vous vivez mais c'est vraiment pas normal
-T'es une meuf
-T'es un bg
Choisi l'un des 2
Bazilboli57
il y a 5 mois
Faut pas exagérer, quasi tous mes potes sont en couple voire mariés
Cedric_Historia
il y a 5 mois
C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Source des chiffres ?Et en France, pas au Japon les chiffres svp
Sors dehors y a meme pas besoin de chiffres
TicetTachan7
il y a 5 mois
Si vous pensez BG musclés type mannequins instagram
c'est impossible pour le salarié lambda
puisqu'un physique comme ça c'est 7h de salle 6j par semaine
c'est un job à plein temps
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Faut pas exagérer, quasi tous mes potes sont en couple voire mariés
Ils ont la trentaine tes potes, avant ils etaient tous pucix
Iss09876543210
il y a 5 mois
Ça a toujours été comme ça, ceci afin de préserver la bonne génétique. Dans un siècle tous les humains seront beaux. Puisque tous les moches auront été exclu de la reproduction grâce à internet tinder instagram etc.
Touraco
il y a 5 mois
Oui c'est une minorité c'est ce que je dis. La norme ce n'est ni d'enchaîner les meufs , ni d'avoir une meuf. C'est d'être puceau jusqu'à la trentaine pour la majorité des hommes.
Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas
Lavieestuneput
il y a 5 mois
C'est une réponse à l'hypergamie oui mais cette hypergamie créer des pucix qui se tourneront vers ce mouvement, ce qui renforcera l'hypergamie et ainsi de suite
Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
Cedric_Historia
il y a 5 mois
En vrai go créer un mouvement promouvant le suicide assisté élargie, ça aiderait pas mal de monde finalement
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Si vous pensez BG musclés type mannequins instagram
c'est impossible pour le salarié lambda
puisqu'un physique comme ça c'est 7h de salle 6j par semaine
c'est un job à plein temps
Pas besoin d'etre muscle, un ouvrier beau gosse aura plusieurs meufs et enchainera les cul c'est tout
Touraco
il y a 5 mois
En vrai go créer un mouvement promouvant le suicide assisté élargie, ça aiderait pas mal de monde finalement
Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation
Bazilboli57
il y a 5 mois
Y'a une solution à ceux qui galèrent c'est s'expat
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Là où tu te trompes c'est que t'envisages ça comme un coup de chance (être bg) ou un effort à accomplir (réussir dans la vie). Non, c'est déterminé à ta naissance dans la majorité des cas. Soit tu fais partie de la caste des travailleurs, soit de la caste des reproducteurs. C'est très rare de réussir à changer de catégorie même avec tous les efforts du mondes tu peux pas lutter dans la majorité des cas
Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser
Touraco
il y a 5 mois
Non pas que les femmes n'ont plus de pretendant, mais leur optique d'une relation change , elles ne souhaitent plus juste baiser pour baiser, elles veulent du sérieux et ca les bg ou autre tchatcheur à succes ne peuvent pas l'offrir
Aucune femme ne souhaite baiser pour baiser, elles ne sont pas attirées par le corps des hommes
Cedric_Historia
il y a 5 mois
" mal de monde finalement
Les femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation "
Alors non, elles font plus de tentatives mais échouent. Elles font juste les AW
Les hommes eux réussissent bien plus largement leurs suicides
Jodie-Marsh97
il y a 5 mois
Ça ne m'étonne pas
Touraco
il y a 5 mois
Khey les meufs veulent pas finir leur life seule à vie c'est comme toi. Quand elles auront 34 ans sans avoir ni enfant ni rien elles baisseront leur critère. Et là tu pourras te caser
C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Aucune femme ne souhaite baiser pour baiser, elles ne sont pas attirées par le corps des hommes
Quand elles ont 18-27 ans elles enchainent les beau gosses et autres mecs a succes car elles ont toujours dans le coin de leur tête "y en aura forcement 1 parmis mes plans qui me prendra pour partenaire de longue durée " mais elles ne se posent pas vraiment cette question de se caser dans l'urgence comme elles le font à 32 ans
cocodusud5
il y a 5 mois
Pas vraiment, les femmes baissent leur critères apres le wall (aux alentours de 30 ans). La sélectivité s'inverse petit à petit en faveur des hommes avec l'age
Pour les femmes sans enfant peut etre mais pas pour les autres.
De toute façon votre génération est perdue, j'ai été en couple avec 3 filles de 20 à 30 ans et désormais c est finito les temps ont changé, c est réservé à 10% des types de toucher des filles correctes.
Apres vous ne perdez rien, une copine c est jute un trophée, ça ne sert à rien, meme au lit cest elle qui a tout le plaisir toi tu es juste son esclave.
Touraco
il y a 5 mois
" mal de monde finalementLes femmes se suicident 3× plus que les hommes, ça n'arrangerait pas du tout la situation "
Alors non, elles font plus de tentatives mais échouent. Elles font juste les AW
Les hommes eux réussissent bien plus largement leurs suicides
Bah justement, tu crois qu'avec le suicide assisté elle vont échouer
Nooonnn
il y a 5 mois
Tu sors d'où ce chiffre
Édit : a ok l'op a inventé un chiffre
Lavieestuneput
il y a 5 mois
C'est criminel de faire un gosse dans ces conditions, le gamin est pas encore conçu qu'il n'a déjà aucune chance de s'en sortir dans la vie. Faudrait stériliser les hommes puceaux à 30 ans
Qu'est ce qui est criminel ? Tu racontes quoi
Lavieestuneput
il y a 5 mois
Tu sors d'où ce chiffre
De la vraie vie, sors juste dehors et regarde autour de toi la misere.
navet-navrant
il y a 5 mois
En regardant mon entourage je confirme ce chiffre de 70%
Après on bosse tous dans l'informatique je pense que ça doit jouer en notre défaveur
Lorenzito
il y a 5 mois
Dans mon entourage c'est plutôt avoir une meuf qui est normal mais bon on est sur JVC le forum où 80% des gens sont chelou donc je vais pas chercher à comprendre
1M74maishumain
il y a 5 mois
Dans mon entourage 80% des hommes de 25-30 ans sont célibataires voire puceaux
Contre 15-20% des filles
Lavieestuneput
il y a 5 mois