70 % des HPI sont en échec scolaire selon une association

OP
SD

SceptreDivin

il y a 5 mois

Seulement 30 % font des études supérieurs

OP
SD

SceptreDivin

il y a 5 mois

15 % des gens en HP sont HPI

LE

LiberoElegant3

il y a 5 mois

Les famosos HPI, acronyme vide de sens utilisé surtout par les parents pour justifier l'imbécilité profonde de leur gamin sur le mode "vous pouvez po le comprendre car il é tro intelligent".

OP
SD

SceptreDivin

il y a 5 mois

Les famosos HPI, acronyme vide de sens utilisé surtout par les parents pour justifier l'imbécilité profonde de leur gamin sur le mode "vous pouvez po le comprendre car il é tro intelligent".

Tu rages de gens seuls et miséreux, la grande classe

U0

Unileverse03

il y a 5 mois

Les hpi demandent les liens vers cette info.

BM

BanMeTenderly

il y a 5 mois

Tu rages de gens seuls et miséreux, la grande classe

Il reproche l'utilisation de ce mot à tord et à travers, ce qui est vrai, aujourd'hui un gros débile est surnommé " HPI " ça fait plus jolie pour les parents

LE

LiberoElegant3

il y a 5 mois

Il reproche l'utilisation de ce mot à tord et à travers, ce qui est vrai, aujourd'hui un gros débile est surnommé " HPI " ça fait plus jolie pour les parents

Merci d'avoir tout compris à ce que je voulais dire.

AW

Anyny_Wonky

il y a 5 mois

La source qui a disparue comme Bachar. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724238725-capture-d-e-cran-2024-08-21-a-13-11-52.png
SpoilAfficherMasquerAprès c'est fortement possible

NG

nicelol-gpt1

il y a 5 mois

OP
SD

SceptreDivin

il y a 5 mois

Merci d'avoir tout compris à ce que je voulais dire.

Non tu refuses de complimenter des gens qui sont considérés comme des gros cons par la société. T'es un tare

AM

AtaoyMystique99

il y a 5 mois

Ça m'étonnerait que ce soit si élevé

Une partie je veux bien car ils sont pas forcément adaptés au cursus classique etc mais 70% c'est trop je trouve

TB

TristeBiere2

il y a 5 mois

totalement faux, y'a rien de plus simple que l'école pour un HPI

M3

Mangeur3H

il y a 5 mois

BanMeTenderly a écrit :

Se concentrer une minorité qui n'a pas de rapport intrinsèque à cette condition quand on parle de cette condition c'est vraiment, vraiment débile et inintéressant. Si on parle du cancer tu va dire quoi ? Que des gens font semblant d'avoir le cancer

HP

HarryPfizer71

il y a 5 mois

L'OP n'est pas un raté il est HPIENT

CP

CastorPitou

il y a 5 mois

Bah forcément, les directives du ministère c'est de faire le nivellement pas le bas et la "mixité".

Donc plutôt que de faire des classes de "niveau", on s'assure que tout soit mixte
Comme ça, on est sur de bousiller le potentiel d'un maximum de gens

E0

Ep0s

il y a 5 mois

Se concentrer une minorité qui n'a pas de rapport intrinsèque à cette condition quand on parle de cette condition c'est vraiment, vraiment débile et inintéressant. Si on parle du cancer tu va dire quoi ? Que des gens font semblant d'avoir le cancer

Il utilise un présent de vérité général, ce n'est donc pas minorité d'après son point de vue .

Pas compris ton parallélisme .