70% des mecs de notre génération vont pas se reproduire
SportDeLowQI
il y a 8 mois
RussianKhey
il y a 8 mois
Non il ne sera pas heureux !
Les enfants qui grandissent avec des parents divorcés sont plus enclins à finir dans la criminalité malheureusement...
RussianKhey
il y a 8 mois
T'imagines pas le nombre de personne qui restent ensemble pour les enfants... c'est encore pire, c'est l'enfer à la maison, bien plus que si chacun part de son côté.
Ce qui peut vraiment être néfaste, c'est quand le père se barre et qu'il donne plus jamais de nouvelle. Mais si t'es présent même en étant plus avec la mère, je vois pas le problème.
SportDeLowQI
il y a 8 mois
SportDeLowQI
il y a 8 mois
T'imagines pas le nombre de personne qui restent ensemble pour les enfants... c'est encore pire, c'est l'enfer à la maison, bien plus que si chacun part de son côté.
Ce qui peut vraiment être néfaste, c'est quand le père se barre et qu'il donne plus jamais de nouvelle. Mais si t'es présent même en étant plus avec la mère, je vois pas le problème.
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
RussianKhey
il y a 8 mois
Vrai mais également redpill :
L'enfant il arrive souvent pour que l'un des deux protagonistes puisse l'utiliser comme pression. Celle de pouvoir plus avoir rien à donner au second protagoniste qui lui est piégé par un gosse au milieu
Rocco54000
il y a 8 mois
Moi je suis célibataire et je baise je suis bien non merci le couple
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Ce que j'ai pas dis c'est que c'est souvent le même des deux
limo974
il y a 8 mois
Ça me fais penser à l'étude sur les souris qui ont arrêter de se reproduire, quand elles avaient atteint le confort maximal
_polar-star_
il y a 8 mois
Raf les relations amoureuses ça n'existe plus de nos jours, on est tous occuper avec nos vies
Mr-Tinkles
il y a 8 mois