700 000 AUTISTE 600 000 SCHIZOPHRÈNE en FRANCE

OP
EC

EspoirChance

il y a 4 mois

Bordel
Vous en êtes ?
Moi schizophrène

OP
EC

EspoirChance

il y a 4 mois

Ça fait un paquet d'aahiste
Perso je touche l'aah

ST

Stryce

il y a 4 mois

Une personne sur 100 soit schizo soit autiste / les deux, ça paraît beaucoup non

DD

DiscipleDebout

il y a 4 mois

Ça fait un paquet d'aahiste
Perso je touche l'aah

L'aah ça me bute de rire parce qu'à l'écrit on dirait que quelqu'un vous a fait peur au milieu de votre phrase

Perso je touche l'AAAAAAH

B3

BMW_325i

il y a 4 mois

Une personne sur 100 soit schizo soit autiste / les deux, ça paraît beaucoup non

je suis sûr que la moitié sont en fait totalement normaux mais qu'ils font semblant pour avoir l'AAH

BA

BAN142142

il y a 4 mois

On rappel que la consanguinité augmente les risques de problèmes mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
https://worldpopulationreview.com/country-rankings/inbreeding-by-country

HU

Hufhg

il y a 4 mois

moi c'est un tdah askip c'est 3,5% à 5,6% de la population c'est pas si rare que ça

TP

TacosPfizer

il y a 4 mois

L'aah ça me bute de rire parce qu'à l'écrit on dirait que quelqu'un vous a fait peur au milieu de votre phrase

Perso je touche l'AAAAAAH

1er autiste

C2

Crouton2Pisse

il y a 4 mois

[16:00:34] <Hufhg>
moi c'est un tdah askip c'est 3,5% à 5,6% de la population c'est pas si rare que ça

premier fils TDAH et HPI
"Il est pas comme les autres"

RC

RolandoCarloso

il y a 4 mois

Qui gagne ?

C2

clochardasso25

il y a 4 mois

Je pense qu'il faut multiplier pour avoir la prévalence (je suis pas sûr d'utiliser les bons mots mais je suis à peu près sûr du raisonnement) et ouais c'est presque impossible d'être les deux à la fois. Déjà poser un seul diagnostic ça me paraît pas évident du tout.

Sinon pour répondre à la question j'en sais rien j'ai pas de diagnostic moi je suis alcoolique par contre (mais abstinent) et je pensais souvent être schizophrène mais non. Et les autres la plupart du temps eux ils me pensaient autiste, enfin on me l'a dit plusieurs fois quand même, mais non plus.

OP
EC

EspoirChance

il y a 4 mois

C'est pourtant les chiffres officiels go google

OP
EC

EspoirChance

il y a 4 mois

Qui gagne ?

Les schizo les plus zinzin