71 ANS, 0 calvitie, PRESQUE AUCUN cheveux BLANC mais CHEVEUX FINS

OP
K6

Kaladr6

il y a 3 mois

Je ne parle bien entendu pas de moi mais de mon père
C'est assez rare non, des mecs de cet âge sans calvitie, mais qui ont des cheveux fins ?
J'ai l'impression que la fait d'avoir des cheveux fins améliore nos "chances" d'avoir une calvitie
OP
K6

Kaladr6

il y a 3 mois

Je les ai aussi très fins, j'ai 0 calvitie, mais que c'est chiant à coiffer bordel
R5

riotinto5555

il y a 3 mois

Soit tu as le gene soit tu l as pas .
Le reste c est du détail
PA

PiluleArchive

il y a 3 mois

Moi j'ai remarqué un autre pattern, les mecs qui ont une peau nickel, même pendant l'adolescence se font foudroyer par la calvas par rapport à ceux qui ont toujours une sale peau

Ceux aussi qui sont très barbus sont bien plus susceptible d'avoir une calvass

V2

Veloute2tomates

il y a 3 mois

Mon daron a 80 piges cette année et a tous ses cheveux.
Il a commencé à avoir les cheveux blancs d'un coup vers 72/75 ans je dirais.

Mais par contre oui, cheveux extra fins, mais c'est l'âge aussi

V2

Veloute2tomates

il y a 3 mois

Soit tu as le gene soit tu l as pas .
Le reste c est du détail

Ceci, c'est ça qu'il faut retenir.

R5

riotinto5555

il y a 3 mois

PiluleArchive

il y a 3 mois

Moi j'ai remarqué un autre pattern, les mecs qui ont une peau nickel, même pendant l'adolescence se font foudroyer par la calvas par rapport à ceux qui ont toujours une sale peau

Pas certain je pense que la chose prouvait c est que t'est origines sont importantes, regarde en Asie, d Afghanistan au japon , très peu de calvasse.

OP
K6

Kaladr6

il y a 3 mois

Ahahaha c'est un peu moi, j'ai vraiment une peau de merde, l'acnée m'a foudroyé à l'adolescence
Mais 0 signe de calvasse

R5

riotinto5555

il y a 3 mois

Veloute2tomates

il y a 3 mois

Mon daron a 80 piges cette année et a tous ses cheveux.
Il a commencé à avoir les cheveux blancs d'un coup vers 72/75 ans je dirais.

Mais par contre oui, cheveux extra fins, mais c'est l'âge aussi

Cheveux gris aussi c est génétique

Mon père avait les siens tous gris à 50 et moi à 30 ans ça commence déjà sur les côtés tous mes oncles de son côté c est pareil

L-

Le--Gourmet

il y a 3 mois

Je ne parle bien entendu pas de moi mais de mon père
C'est assez rare non, des mecs de cet âge sans calvitie, mais qui ont des cheveux fins ?
J'ai l'impression que la fait d'avoir des cheveux fins améliore nos "chances" d'avoir une calvitie

J'ai les cheveux épais et j'ai 0 calvitie a presque 30 ans hein

OP
K6

Kaladr6

il y a 3 mois

J'ai les cheveux épais et j'ai 0 calvitie a presque 30 ans hein

justement, le fait d'avoir des cheveux fins, donc fragile, augmente tes chances d'avoir une calvasse
Les miens sont très cassants

V2

Veloute2tomates

il y a 3 mois

Cheveux gris aussi c est génétique

Mon père avait les siens tous gris à 50 et moi à 30 ans ça commence déjà sur les côtés tous mes oncles de son côté c est pareil

Ah non pas gris, vraiment blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/4/1738233656-image.jpg

L-

Le--Gourmet

il y a 3 mois

justement, le fait d'avoir des cheveux fins, donc fragile, augmente tes chances d'avoir une calvasse
Les miens sont très cassants

Ah oui j'ai mal lu je suis fatigué frr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Le verbe "améliorer" ne s'emploie pas pour des conséquences négatives nonobstant

R5

riotinto5555

il y a 3 mois

Veloute2tomates

il y a 3 mois

Ah non pas gris, vraiment blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/4/1738233656-image.jpg

Ah oui blanc désolé mais ça reste génétique, le cheveux gris est juste une étape vers le cheveux blanc , ton grand père c est vraiment arrivé tard donc c est safe , moi je serais tous blanc à 60 je pense

Edit ton père

OP
K6

Kaladr6

il y a 3 mois

Ah oui j'ai mal lu je suis fatigué frr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Le verbe "améliorer" ne s'emploie pas pour des conséquences négatives nonobstant

Pas de soucis clé

Yep, j'aurais dû le mettre entre guillemet, je disais ça d'un ton humoristique