71 ANS, 0 calvitie, PRESQUE AUCUN cheveux BLANC mais CHEVEUX FINS
15 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Kaladr6
il y a 3 mois
riotinto5555
il y a 3 mois
Le reste c est du détail
PiluleArchive
il y a 3 mois
Moi j'ai remarqué un autre pattern, les mecs qui ont une peau nickel, même pendant l'adolescence se font foudroyer par la calvas par rapport à ceux qui ont toujours une sale peau
Ceux aussi qui sont très barbus sont bien plus susceptible d'avoir une calvass
Veloute2tomates
il y a 3 mois
Mon daron a 80 piges cette année et a tous ses cheveux.
Il a commencé à avoir les cheveux blancs d'un coup vers 72/75 ans je dirais.
Mais par contre oui, cheveux extra fins, mais c'est l'âge aussi
Veloute2tomates
il y a 3 mois
Soit tu as le gene soit tu l as pas .
Le reste c est du détail
Ceci, c'est ça qu'il faut retenir.
riotinto5555
il y a 3 mois
PiluleArchive
il y a 3 mois
Moi j'ai remarqué un autre pattern, les mecs qui ont une peau nickel, même pendant l'adolescence se font foudroyer par la calvas par rapport à ceux qui ont toujours une sale peauCeux aussi qui sont très barbus sont bien plus susceptible d'avoir une calvass
Pas certain je pense que la chose prouvait c est que t'est origines sont importantes, regarde en Asie, d Afghanistan au japon , très peu de calvasse.
Kaladr6
il y a 3 mois
Moi j'ai remarqué un autre pattern, les mecs qui ont une peau nickel, même pendant l'adolescence se font foudroyer par la calvas par rapport à ceux qui ont toujours une sale peauCeux aussi qui sont très barbus sont bien plus susceptible d'avoir une calvass
Ahahaha c'est un peu moi, j'ai vraiment une peau de merde, l'acnée m'a foudroyé à l'adolescence
Mais 0 signe de calvasse
riotinto5555
il y a 3 mois
Veloute2tomates
il y a 3 mois
Mon daron a 80 piges cette année et a tous ses cheveux.
Il a commencé à avoir les cheveux blancs d'un coup vers 72/75 ans je dirais.Mais par contre oui, cheveux extra fins, mais c'est l'âge aussi
Cheveux gris aussi c est génétique
Mon père avait les siens tous gris à 50 et moi à 30 ans ça commence déjà sur les côtés tous mes oncles de son côté c est pareil
Le--Gourmet
il y a 3 mois
Je ne parle bien entendu pas de moi mais de mon père
C'est assez rare non, des mecs de cet âge sans calvitie, mais qui ont des cheveux fins ?
J'ai l'impression que la fait d'avoir des cheveux fins améliore nos "chances" d'avoir une calvitie
J'ai les cheveux épais et j'ai 0 calvitie a presque 30 ans hein
Kaladr6
il y a 3 mois
J'ai les cheveux épais et j'ai 0 calvitie a presque 30 ans hein
justement, le fait d'avoir des cheveux fins, donc fragile, augmente tes chances d'avoir une calvasse
Les miens sont très cassants
riotinto5555
il y a 3 mois
Kaladr6
il y a 3 mois