73% des Français sont favorables à l'interdiction du VOILE lors des compétitions sportives
17 messages
Mise à jour: il y a 4 jours
hubert36
il y a 4 jours
FartSmeller
il y a 4 jours
Dzdeter-_
il y a 4 jours
Par conséquent, interdire les signes ostentatoires va à l'encontre de la laïcité qui prévoit la NEUTRALITE de l'état vis à vis des religions
Dzdeter-_
il y a 4 jours
hubert36 a écrit :
27% de cuck et d'envahisseur
Au nom de quoi il faudrait interdire le voile dans les compétitions sportives ?
hubert36
il y a 4 jours
Au nom de quoi il faudrait interdire le voile dans les compétitions sportives ?
Si je le dit je vais me faire DDB encore.
Mais en gros il y a certaine idéologie qu'il faut dégager.
Et qu'on me traite pas de facho, cette idéologie l'est bien bien plus.
Radasse35
il y a 4 jours
27% de cuck et d'envahisseur
Dzdeter-_
il y a 4 jours
hubert36 a écrit :
Si je le dit je vais me faire DDB encore.
Mais en gros il y a certaine idéologie qu'il faut dégager.Et qu'on me traite pas de facho, cette idéologie l'est bien bien plus.
l'idéologie ? tu parles de l'islam ? de quelle branche ?
tu sais qu'il existe différents islams avec des pratiques relativement différentes ?
Il existe une branche mutazilite par exemple, qui promeuve une réforme des lois islamiques de la charia. à l'inverse du salafisme.
et dégager une idéologie religieuse est contraire à la laicité.
hubert36
il y a 4 jours
l'idéologie ? tu parles de l'islam ? de quelle branche ?
tu sais qu'il existe différents islams avec des pratiques relativement différentes ?Il existe une branche mutazilite par exemple, qui promeuve une réforme des lois islamiques de la charia. à l'inverse du salafisme.
et dégager une idéologie religieuse est contraire à la laicité.
Balek de la laïcité.
95% des musulmans sont sunites et tu le sais très bien.
Dzdeter-_
il y a 4 jours
hubert36 a écrit :
Balek de la laïcité.
95% des musulmans sont sunites et tu le sais très bien.
dans le sunnisme, il existe aussi des branches.
Et chacun pratique sa religion à un degré divers
donc il n'existe pas un seul islam, mais plusieurs.
Et tu dois surement confondre racaille qui dit wallah et jure sur le coran tout en vendant de la drogue avec un bon musulman qui ne ferait pas de mal à une mouche
d'ailleurs, de bons musulmans (En algérie, pays où j'ai vécu la majorité de mon temps) il n'existe pas quasiment pas de vrais musulmans
tintineveil
il y a 4 jours

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000022911670#:~:text=Nul%20ne%20peut%2C%20dans%20l,destin%C3%A9e%20%C3%A0%20dissimuler%20son%20visage.&text=I.,affect%C3%A9s%20%C3%A0%20un%20service%20public.
Dzdeter-_
il y a 4 jours
tintineveil a écrit :
L'op si tu as un problème avec ça tu sais ce qu'il te reste à faire
![]()
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000022911670#:~:text=Nul%20ne%20peut%2C%20dans%20l,destin%C3%A9e%20%C3%A0%20dissimuler%20son%20visage.&text=I.,affect%C3%A9s%20%C3%A0%20un%20service%20public.
ça s'applique aux fonctionnaires seulement
Ghetto_Staline
il y a 4 jours
hubert36
il y a 4 jours
dans le sunnisme, il existe aussi des branches.
Et chacun pratique sa religion à un degré diversdonc il n'existe pas un seul islam, mais plusieurs.
Et tu dois surement confondre racaille qui dit wallah et jure sur le coran tout en vendant de la drogue avec un bon musulman qui ne ferait pas de mal à une mouche
d'ailleurs, de bons musulmans (En algérie, pays où j'ai vécu la majorité de mon temps) il n'existe pas quasiment pas de vrais musulmans
Non il y a un seul sunnisme c'est celui des écritures.
Mais comme tu dit, en effet beaucoup pratique la religions a divers degrès et heuresement, sinon ça serait invivable.
Moi perso je considère déjà qu'a partir du voile tu es déjà un extrémiste religieux.
De toute manière dès qu'on creuse un peu on s'en rend vite compte.
Ceux qui sont bon, je les invites a sortir de ce mensonges qui de toute manière a été prouver depuis bien longtemps que c'était complétement faux.
Si tu veux garder quelques petit aspect culturel ça me dérange pas, je fait moi même pareil avec le christianisme que je sais pourtant complétement faux.
Voilà
-BeBot-
il y a 4 jours
Super un sondage en ligne qui montre que les spectateurs des médias de Bolloré sont du même avis que Bolloré.
Et puis "les français" c'est surtout les boomers en fait
Yuri-Kun
il y a 4 jours
Dzdeter-_
il y a 4 jours