73% des Français sont favorables à l'interdiction du VOILE lors des compétitions sportives

H3

hubert36

il y a 4 jours

27% de cuck et d'envahisseur
FS

FartSmeller

il y a 4 jours

Cjnews, Europe 1 et le JDD... 🤣🤣🤣
OP
D-

Dzdeter-_

il y a 4 jours

Tout comme l'interdiction du voile à l'école => les élèves sont des usagers publiques et non des fonctionnaires.
Par conséquent, interdire les signes ostentatoires va à l'encontre de la laïcité qui prévoit la NEUTRALITE de l'état vis à vis des religions
OP
D-

Dzdeter-_

il y a 4 jours

hubert36 a écrit :

Au nom de quoi il faudrait interdire le voile dans les compétitions sportives ?

H3

hubert36

il y a 4 jours

Au nom de quoi il faudrait interdire le voile dans les compétitions sportives ?

Si je le dit je vais me faire DDB encore.
Mais en gros il y a certaine idéologie qu'il faut dégager.

Et qu'on me traite pas de facho, cette idéologie l'est bien bien plus.

R3

Radasse35

il y a 4 jours

OP
D-

Dzdeter-_

il y a 4 jours

hubert36 a écrit :

Si je le dit je vais me faire DDB encore.
Mais en gros il y a certaine idéologie qu'il faut dégager.

Et qu'on me traite pas de facho, cette idéologie l'est bien bien plus.

l'idéologie ? tu parles de l'islam ? de quelle branche ?
tu sais qu'il existe différents islams avec des pratiques relativement différentes ?

Il existe une branche mutazilite par exemple, qui promeuve une réforme des lois islamiques de la charia. à l'inverse du salafisme.

et dégager une idéologie religieuse est contraire à la laicité.

H3

hubert36

il y a 4 jours

l'idéologie ? tu parles de l'islam ? de quelle branche ?
tu sais qu'il existe différents islams avec des pratiques relativement différentes ?

Il existe une branche mutazilite par exemple, qui promeuve une réforme des lois islamiques de la charia. à l'inverse du salafisme.

et dégager une idéologie religieuse est contraire à la laicité.

Balek de la laïcité.

95% des musulmans sont sunites et tu le sais très bien.

OP
D-

Dzdeter-_

il y a 4 jours

hubert36 a écrit :

Balek de la laïcité.

95% des musulmans sont sunites et tu le sais très bien.

dans le sunnisme, il existe aussi des branches.
Et chacun pratique sa religion à un degré divers

donc il n'existe pas un seul islam, mais plusieurs.

Et tu dois surement confondre racaille qui dit wallah et jure sur le coran tout en vendant de la drogue avec un bon musulman qui ne ferait pas de mal à une mouche

d'ailleurs, de bons musulmans (En algérie, pays où j'ai vécu la majorité de mon temps) il n'existe pas quasiment pas de vrais musulmans

OP
D-

Dzdeter-_

il y a 4 jours

ça s'applique aux fonctionnaires seulement

GS

Ghetto_Staline

il y a 4 jours

Cest les meme qui ont voter a 50% pour dire qu'ils sont favorable pour donner une partie de leur epargne pour financer la defense ?
EC

EthanCarterIII

il y a 4 jours

Tu peux enlever "lors des compétitions sportives" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
H3

hubert36

il y a 4 jours

dans le sunnisme, il existe aussi des branches.
Et chacun pratique sa religion à un degré divers

donc il n'existe pas un seul islam, mais plusieurs.

Et tu dois surement confondre racaille qui dit wallah et jure sur le coran tout en vendant de la drogue avec un bon musulman qui ne ferait pas de mal à une mouche

d'ailleurs, de bons musulmans (En algérie, pays où j'ai vécu la majorité de mon temps) il n'existe pas quasiment pas de vrais musulmans

Non il y a un seul sunnisme c'est celui des écritures.
Mais comme tu dit, en effet beaucoup pratique la religions a divers degrès et heuresement, sinon ça serait invivable.

Moi perso je considère déjà qu'a partir du voile tu es déjà un extrémiste religieux.
De toute manière dès qu'on creuse un peu on s'en rend vite compte.

Ceux qui sont bon, je les invites a sortir de ce mensonges qui de toute manière a été prouver depuis bien longtemps que c'était complétement faux.
Si tu veux garder quelques petit aspect culturel ça me dérange pas, je fait moi même pareil avec le christianisme que je sais pourtant complétement faux.

Voilà

-B

-BeBot-

il y a 4 jours

Super un sondage en ligne qui montre que les spectateurs des médias de Bolloré sont du même avis que Bolloré.

https://www.cnews.fr/france/2025-03-14/sondage-73-des-francais-sont-favorables-linterdiction-du-voile-lors-des

Et puis "les français" c'est surtout les boomers en fait

YK

Yuri-Kun

il y a 4 jours

Y a vraiment qu'en France qu'on boucle sur le voile c'est incroyable quand même