74% des femmes de moins de 30 ans pratiquent la fellation
TryAgainLater
il y a 3 mois
Anus5Latina
il y a 3 mois
Perso ça me dérange pas car inversement le cunnis me degoute. Donc c'est ok. Et j'ai pas envie que ma meuf suce je trouve ça bizarre, un plan cul a la limite mais ta copine bof. j'espère rencontrer ces personnes la comme ça, qui se ressemble s'assemble et cz vous évite à vous de tomber sur quelqu'un qui ne vous convienne pas
Trendal
il y a 3 mois
Parcr qu'on est sur le forum 18-25 peut-être ?
Mais on s'en fiche de ton avis qui n'est pas le mien, demande aux puceaux s'ils ont envie de se faire sucer ils te répondront tous ou presque oui donc ça n'a rien a voir
BouteilleRouge
il y a 3 mois
Jodie-Marsh97
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
Ce forum de beauf mon dieu
Non ça me dégoûte encore plus, en fait j'ai pas envie d'avoir ma bouche en contact avec l'un de ces endroits réellement. On a le droit de pas avoir vos délires ou c'est interdit ? Si quelqu'un n'aime pas l'a mais toi oui tu te moques autant de lui ?
EPRBell3
il y a 3 mois
Tu l'as quittée je suppose ? Je vois pas un homme normal se dire qu'il va passer toute sa vie avec une femme qui suce pas.
Perso, ça me manquerait pas
Trendal
il y a 3 mois
elle suce pas = ciao
Tant mieux ça vous évite de perdre du temps et elle aussi ça lui évite de perdre du temps merci
ipa5600
il y a 3 mois
Non ça me dégoûte encore plus, en fait j'ai pas envie d'avoir ma bouche en contact avec l'un de ces endroits réellement. On a le droit de pas avoir vos délires ou c'est interdit ? Si quelqu'un n'aime pas l'a mais toi oui tu te moques autant de lui ?
T'as le droit de frustrer 90% des mecs en effet.
UltimeJobard
il y a 3 mois
Trendal
il y a 3 mois
T'as le droit de frustrer 90% des mecs en effet.
Oui bah tant pis pour vous après les 3/4 acceptent donc aucun souci pour vous ça fait des millions de personnes prêtes à répondre à vos exigences sexuelles
Aknathos
il y a 3 mois
TicetTachan7
il y a 3 mois
Ahi 9 ans de couple et 5 ans sans baise not ready quand votre meuf aura des gosses
Vie de couple lambda
Passé la lune de miel ( sans mauvais jeu de mot)
0 sexe
c'est comme ça depuis la nuit des temps
le quotidien, les factures, le taf, les obligations sociales prennent plus de temps
c'est tout l'intérêt du couple = social
si tu veux une vie sexuelle active trouve un plan cul et reste célib
BlueHOrizon125
il y a 3 mois
ChatGardav
il y a 3 mois
26% qui sucent pas c'est enorme tu m'etonne que la societe va mal
25% qui disent ne pas sucer...
La nuance est importante
BigMuffPi4
il y a 3 mois
Anus5Latina
il y a 3 mois
Être aussi sur la défensive ça cache quelque chose
Aurais-je touché un point sensible ?
Ouin ouin ça me dégoûte une ex disait pareil des chattes avant de devenir bi
En vrai tu es en conflit intérieur, en plein déni, mais tu aimerais sentir une verge brûlante et douce se frotter sur ton visage, tes lèvres, laissant une traînée de pré cum sur son passage et pénétrant ta bouche
Tu rêves de goûter ce fruit interdit qu'est la bite, tu en as des frissons
Au fond de toi tu meurs de curiosité de savoir quel goût ça a
Issouchanclo17
il y a 3 mois
![]()
![]()
Ouin ouin ça me dégoûte
une ex disait pareil des chattes avant de devenir bi
![]()
En vrai tu es en conflit intérieur, en plein déni, mais tu aimerais sentir une verge brûlante et douce se frotter sur ton visage, tes lèvres, laissant une traînée de pré cum sur son passage et pénétrant ta bouche
![]()
![]()
![]()
Ecrire tout ça à une main c'est pas mal franchement, gg
TicetTachan7
il y a 3 mois
![]()
![]()
Ouin ouin ça me dégoûte
une ex disait pareil des chattes avant de devenir bi
![]()
![]()
![]()
![]()
TicetTachan7
il y a 3 mois
Anus5Latina
il y a 3 mois
Les mecs qui prétendent ne pas aimer la fellation mais qui juste n'aiment pas en recevoir
Ils prétendent être heteros mais on sait que leur pucellerie est du à leur dégoût des femmes, ils traînent sur un forum d'hommes vierges car ils veulent leur cercle social non teinté de la souillure qu'est la chatte
Au fond ils veulent tous se décapsuler le trou de balle entre eux, se nettoyer le mikado, faire des dragons blancs entre hommes
ipa5600
il y a 3 mois