75% des morts par suicide sont des hommes
bgl-13
il y a 11 jours
Up
Greatnurseadr8
il y a 11 jours
Topic de droitardé
SamiOutalbali
il y a 11 jours
C'est surtout parce que les femmes ratent leur suicide Celestin
Issou8989
il y a 11 jours
méthode plus douces, car c'est souvent des appels à l'aide. ( et tant mieux d'ailleurs)
Bienenpiller
il y a 11 jours
La majorité des femmes qui font une TS se ratent en choisissant les méthodes douces comme par les médicaments.
Elles s'en sortent très rarement indemnes, mais au moins elles peuvent dire dans leur dossier qu'elles ont fait une TS qui leur a cramé les neurones, pour donner des élements à leur demande de AAH
Issou8989
il y a 11 jours
Mais les femmes font + de tentatives et consultent + de psy. Donc d'une certaine façon elles sont plus malheureuses que les hommes. Mais la mort les effraient beaucoup plus, et entre autre car finalement les bouées de sauvetages sont plus nombreuses.
Justeune
il y a 11 jours
"75% d'hommes qui se sucident" bah non, 75% parmi les personnes qui se suicident..
ChristoCorpus
il y a 11 jours
Tu tiens pas une semaine dans la peau d'un homme lambda
Elle tient deja pas dans un jean taille 46...
Chrysaor010
il y a 11 jours
les femmes sont surtout beaucoup moins déterminées
Femmes = appel a l'aide
Hommes = réelle volonté d'en finir
Chrysaor010
il y a 11 jours
Elle tient deja pas dans un jean taille 46...
t'avais pas a dire ca SpoilAfficherMasquermeme si c'est nofake
Crusibold
il y a 11 jours
100% des fausses couches sont des femmes aussi, il faut faire quelque chose
petersen1
il y a 11 jours
bgl-13
il y a 11 jours
100% des fausses couches sont des femmes aussi, il faut faire quelque chose
Merci pour ton intervention pertinente
Nevaly8
il y a 11 jours
Un homme est plus combatif qu'une fille. Un homme va aller plus loin dans l'acceptation de la souffrance, il va devenir une vrai cocotte minute intérieurement et finir par exploser.
Une fille n'a pas autant d'égo que vous, autant de crainte de montrer ses faiblesses, alors oui je sais, nous sommes moins juger que vous les hommes et je comprends que c'est pas évidant pour vous.
En tant que fille, si je vais mal je sais que j'aurais immédiatement de l'aide, car je suis une fille, je ne dis pas que c'est une chance pour moi mais je sais que pour vous les hommes c'est délicat et que vous cachez tout à l'extrême car entre vous même vous êtes en perpétuelle défi. Dès qu'un homme a une faiblesse, les autres hommes sont comme des hyènes affamés sur lui.
Forcément à force de tout retenir, le jour où le mental saute et bien la TS est bien plus violente que chez les femmes.
Voilà, j'écris ça pour dire qu'on a conscience que pour vous c'est plus dure, car les hommes sont très vite juger et mis dans le rang des faibles quand ils souffrent et faudrait changer ça.
SenkoO
il y a 11 jours
Pourquoi les femmes se suiciderai elles sont dans le mode facile ? 2025 n'a jamais été aussi facile pour une femme quoi qu'elle fasse, elles, elles n'auront aucune conséquence de leurs actes . Il y aura toujours un homme pour les aider ou pour les sauver un homme qui fait naufrages si c'est pas un 10/10 tu peux être sûre qu'il va couler . Manger juste votre redpill les hommes, vous êtes dans le mode hardcore la vie va tout faire pour vous briser, et la femme viendra juste vous piétiner
Nevaly8
il y a 11 jours
Tu déformes mes propos pour qu'ils correspondent à ton interprétation et ton envie de me mettre une réponse contraire à mon message.
Je ne t'en veux pas, tu peux continuer, je te laisserais faire sans plus y répondre, je vois bien que tu as besoin d'extériorisé certaines choses.
ChristoCorpus
il y a 11 jours
Vous les mecs qui aimaient tant dire que vous êtes plus forts que les femmes. Et bien faut le dire, c'est vrai.
Un homme est plus combatif qu'une fille. Un homme va aller plus loin dans l'acceptation de la souffrance, il va devenir une vrai cocotte minute intérieurement et finir par exploser.
Une fille n'a pas autant d'égo que vous, autant de crainte de montrer ses faiblesses, alors oui je sais, nous sommes moins juger que vous les hommes et je comprends que c'est pas évidant pour vous.
En tant que fille, si je vais mal je sais que j'aurais immédiatement de l'aide, car je suis une fille, je ne dis pas que c'est une chance pour moi mais je sais que pour vous les hommes c'est délicat et que vous cachez tout à l'extrême car entre vous même vous êtes en perpétuelle défi. Dès qu'un homme a une faiblesse, les autres hommes sont comme des hyènes affamés sur lui.
Forcément à force de tout retenir, le jour où le mental saute et bien la TS est bien plus violente que chez les femmes.
Voilà, j'écris ça pour dire qu'on a conscience que pour vous c'est plus dure, car les hommes sont très vite juger et mis dans le rang des faibles quand ils souffrent et faudrait changer ça.
"Dès qu'un homme a une faiblesse, les autres hommes sont comme des hyènes affamés sur lui."
Non c'est surtout les femmes qui le mettront dans la case "faible" sans même connaître son histoire.
Les femmes ont tendance à juger un homme sur la façade sans même creuser.
reveiltardif
il y a 11 jours
Nevaly8 a écrit :
Tu déformes mes propos pour qu'ils correspondent à ton interprétation et ton envie de me mettre une réponse contraire à mon message.
Je ne t'en veux pas, tu peux continuer, je te laisserais faire sans plus y répondre, je vois bien que tu as besoin d'extériorisé certaines choses.
reveiltardif
il y a 11 jours
ChristoCorpus a écrit :
"Dès qu'un homme a une faiblesse, les autres hommes sont comme des hyènes affamés sur lui."
Non c'est surtout les femmes qui le mettront dans la case "faible" sans même connaître son histoire.
Les femmes ont tendance à juger un homme sur la façade sans même creuser.
Anarcapisme5
il y a 11 jours
La cause des suicides c'est la solitude, chose que les femmes n'ont jamais ressenties
Deconfinement
il y a 11 jours
Ca prouve juste que les hommes ont + facilement tendance à agir sous le coup d'une impulsion, de manière irréfléchie, sans penser aux conséquences.
C'est aussi pour ça que + d'hommes commettent des meurtres, ou sont alcooliques, etc.
Les femmes sont + posées.
reveiltardif
il y a 11 jours
Deconfinement a écrit :
Ca prouve juste que les hommes ont + facilement tendance à agir sous le coup d'une impulsion, de manière irréfléchie, sans penser aux conséquences.C'est aussi pour ça que + d'hommes commettent des meurtres, ou sont alcooliques, etc.
GuerrierBresil
il y a 11 jours
Les femmes font plus de tentative car AW en manque d'attention, ahi
chaperonrouge2
il y a 11 jours
Deconfinement
il y a 11 jours
Ca prouve juste que les hommes ont + facilement tendance à agir sous le coup d'une impulsion, de manière irréfléchie, sans penser aux conséquences.C'est aussi pour ça que + d'hommes commettent des meurtres, ou sont alcooliques, etc.
tu considères les suicides comme "agir sous le coup d'une impulsion" ? moi je pense pas, c'est plutôt les conséquences de souffrance sur du long terme
minette-2025
il y a 11 jours
Nevaly8
il y a 11 jours
Voilà. Mais toi aussi tu vas te faire troller par ceux plus haut qui diront qu'ils se sentent attaquer par ton message
Les hommes toujours à dire qu'ils sont plus forts dans tout en comparaison des femmes, mais sur certains points qui ne les arrange pas du tout et bien là étrangement le disque se raye complétement et ça prend une tout autre musique
L'hypocrisie des hommes est sans limite.
GuerrierBresil
il y a 11 jours
Oui et les femmes nous aident pas à aller mieux car elles veulent pas de nous
100% des suicidés hommes sont des types terriblement seul
RachelKheyKhey4
il y a 11 jours
oui oui ratent
Deconfinement
il y a 11 jours
Mouais si tu veux.
Rester à picoler toute la journée j'appelle pas spécialement ça de l'action, mais bon.
J'ai l'impression que les hommes ont besoin de + d'excitation, de plaisir immédiat. C'est pour ça que les chauffards qui roulent à 230 sont des hommes aussi.
reveiltardif
il y a 11 jours
Nevaly8 a écrit :
Voilà. Mais toi aussi tu vas te faire troller par ceux plus haut qui diront qu'ils se sentent attaquer par ton message
Les hommes toujours à dire qu'ils sont plus forts dans tout en comparaison des femmes, mais sur certains points qui ne les arrange pas du tout et bien là étrangement le disque se raye complétement et ça prend une tout autre musique
reveiltardif
il y a 11 jours
Deconfinement a écrit :
Mouais si tu veux.
Rester à picoler toute la journée j'appelle pas spécialement ça de l'action, mais bon.
J'ai l'impression que les hommes ont besoin de + d'excitation, de plaisir immédiat. C'est pour ça que les chauffards qui roulent à 230 sont des hommes aussi.
Nevaly8
il y a 11 jours
Oui et les femmes nous aident pas à aller mieux car elles veulent pas de nous
100% des suicidés hommes sont des types terriblement seul
T'es level 51 et ton ami du topic
C'est un level 83
Oué pour avoir ce level vous devez avoir une vie qui donne envie à une femme d'être avec vous.
minette-2025
il y a 11 jours
Deconfinement
il y a 11 jours
tu considères les suicides comme "agir sous le coup d'une impulsion" ? moi je pense pas, c'est plutôt les conséquences de souffrance sur du long terme
Je pense que les raisons sont multiples, et j'ai fait exprès de mettre l'accent sur le côté impulsif des hommes parce que le forum met toujours l'accent sur le côté "ouin ouin la vie est dure pour nous "
C'est saoulant cette fragilité au bout d'un moment.
Cornugon
il y a 11 jours
L'article dit : "75% des morts par suicide sont des hommes", c'est à dire, parmi les personnes qui se suicident, 1/4 de femmes et 3/4 d'hommes.
L'auteur comprend : "75% d'hommes qui se sucident", c'est à dire parmi les hommes, les 3/4 se suicident.
Ton QI, par curiosité ?
reveiltardif
il y a 11 jours
Nevaly8 a écrit :
T'es level 51 et ton ami du topic
C'est un level 83
Oué pour avoir ce level vous devez avoir une vie qui donne envie à une femme d'être avec vous.
bgl-13
il y a 11 jours