7,9 partenaires sexuels pour une femme, 16,4 pour les hommes, et le forum nous parle de
GutsDuFutur
il y a 4 mois
Les deux mentent.
La MOYENNE des partenaires dans des relations hétérosexuelles ne peut qu'être à peu près la même entre les hommes et les femmes, par logique arithmétique.
C'est au niveau de la médiane que les choses changent. Pour les descos avec nous ce matin, si dans une classe 5 personnes ont 0 et 5 ont 20, et dans une autre toute la classe a 10, les deux classes ont une moyenne de 10/20, pourtant leurs résultats lorsqu'on les regarde plus précisément racontent des choses différentes.
La moyenne exacte on ne l'a pas, car les hommes gonflent le chiffre et les femmes le réduisent.
Mais concrètement, à partir du moment où une fille a 20-25 ans, elle aura connu une vingtaine, voir une trentaine d'hommes. C'est quelque chose d'assez uniforme. Certes il y en a qui ont beaucoup plus, d'autre beaucoup moins, mais l'extrême majorité des femmes ont ce genre de chiffres à 25 ans.
Chez les mecs : ce sont les dents de scies. Certains en ont connu 25, d'autre 5, d'autre pas du tout, d'autres 300.
CoolBananas
il y a 4 mois
Bordel l'op ce golem de compet
Baldabah
il y a 4 mois
Ils ont mélangé gays et hétérosexuels
Le passage sur le pourcentage ayant eu des relations homo n'a rien à voir avec la statistique du nombre de partenaires
Donc les gays font exploser la moyenne des hommes Sans compter les hommes qui vont mentir, juste les gays font tout monter.
Ils y sont allés à la truelle niveau étude.
Tout a été fait de sorte à montrer que les hommes baiseraient plus.
Dans un contexte où de plus en plus de statistiques prouvant le contraire sortent.
LezardMangue
il y a 4 mois
GutsDuFutur a écrit :
Mais concrètement, à partir du moment où une fille a 20-25 ans, elle aura connu une vingtaine, voir une trentaine d'hommes. C'est quelque chose d'assez uniforme. Certes il y en a qui ont beaucoup plus, d'autre beaucoup moins, mais l'extrême majorité des femmes ont ce genre de chiffres à 25 ans.
Sérieux ça ? Tu as une source ?
AndreiBolkonsky
il y a 4 mois
Ma meuf et moi :
moi : 50
elle : moins de dix.
LezardMangue
il y a 4 mois
Baldabah a écrit :
Ils ont mélangé gays et hétérosexuels
Le passage sur le pourcentage ayant eu des relations homo n'a rien à voir avec la statistique du nombre de partenaires
Donc les gays font exploser la moyenne des hommes Sans compter les hommes qui vont mentir, juste les gays font tout monter.Ils y sont allés à la truelle niveau étude.
Tout a été fait de sorte à montrer que les hommes baiseraient plus.
Dans un contexte où de plus en plus de statistiques prouvant le contraire sortent.
Tu penses que c'est un complot khey ?
macaque_banni
il y a 4 mois
AndreiBolkonsky
il y a 4 mois
Ma meuf et moi :moi : 50
elle : moins de dix.
Courage clé
GutsDuFutur
il y a 4 mois
Sérieux ça ? Tu as une source ?
Evidemment que non on aura jamais de sources, mais je m'appuie sur ce que j'entends des femmes que je fréquente dans la vraie vie.
Comme tu sais si une femme veut baiser elle baise, mais la nature est bien faite et elles sont généralement moins dalleuses que nous, donc elles ne baisent pas tout ce qui bouge.
Pour autant elles expérimentent, et à 25 ans elles ont peu ou prou TOUT connu, oui. Petit copain, tromperie, coup d'un soir, homme plus âgé, plan cul, amour de vacance etc. Vu que chaque femme a accès à tout généralement on en arrive à ce statut quo.
Animewaifu
il y a 4 mois
Est-ce que hommes et femmes déclarent la même chose comme étant une relation sexuelle surtout?
Est-ce que les hommes prennent en compte la pipe d'un soir dans les chiottes en soirée alors que les femmes se limitent à la pénétration par exemple?
17heure18
il y a 4 mois
j'ai eu une trentaine de partenaires femmes et je suis un 03/10 donc cet article c'est de la merde complet
LezardMangue
il y a 4 mois
GutsDuFutur a écrit :
Evidemment que non
Ah ok c'est dommage.
Après si tu as fait une étude poussée sur ce que tu as entendu alors j'y crois même si 25 de bodycount en moyenne pour les hommes ça me paraît énorme.
Vitevitedelair
il y a 4 mois
Tu divises par 2 pour les hommes, tu multiplies par 3 pour les femmes.
Baldabah
il y a 4 mois
Tu penses que c'est un complot khey ?
Faut pas deconner. Mais c'est clairement fait pour aller à contre courant des "statistiques d'incels" qui concernent de plus en plus d'hommes laissés sur le carreau.
LezardMangue
il y a 4 mois
Baldabah a écrit :
Faut pas deconner. Mais c'est clairement fait pour aller à contre courant des "statistiques d'incels" qui concernent de plus en plus d'hommes laissés sur le carreau.
Dans quel but ?
scynzoo
il y a 4 mois
Dans quel but ?
Dire que tout va bien
Comme toujours
ImAbove
il y a 4 mois
Les hommes comptent les putes pour faire monter les chiffres
Siriak681
il y a 4 mois
Est-ce que hommes et femmes déclarent la même chose comme étant une relation sexuelle surtout?
Est-ce que les hommes prennent en compte la pipe d'un soir dans les chiottes en soirée alors que les femmes se limitent à la pénétration par exemple?
issoudelamaka
il y a 4 mois
Voilà une question pertinente mais y en a encore tellement d'autres à poser, l'étude est giga bancale
Kai-Veng
il y a 4 mois
Règles de 3 + les homosexuel baisent énormément
Lameromodo166
il y a 4 mois
CzernyMost
il y a 4 mois
Si c'est sur déclaration, ça n'a AUCUNE crédibilité. Mais absolument AUCUNE.
Non ce n'est pas sur déclaration, ils ont utilisé des gens qu'ils pistent depuis la naissance pour être sûrs à 100% de leur nombre de partenaires
Darth-Link
il y a 4 mois
Les chercheurs qui ont fait l'étude sont passés sur France Inter ce matin et ont littéralement dit que les femmes déclaraient moins que les hommes car elles ne comptent que les partenaires affectifs
Lameromodo166
il y a 4 mois
Les chercheurs qui ont fait l'étude sont passés sur France Inter ce matin et ont littéralement dit que les femmes déclaraient moins que les hommes car elles ne comptent que les partenaires affectifs
Ayaaa
Awesoom
il y a 4 mois
Étude basée sur du déclaratif --> Liste des sujets.
Noxent9
il y a 4 mois