8/10 de tinder cesse de me parler car j'ai pas d'insta
dpr90
il y a 6 mois
normal non
mais je comprends que ça puisse être un red flag
au même titre que tous les kheys d'ici peuvent avoir des redflags vis à vis des femmes qui n'importent pas pour les gens + "conventionnels"
OrdoZeta
il y a 6 mois
normal non
mais je comprends que ça puisse être un red flag
au même titre que tous les kheys d'ici peuvent avoir des redflags vis à vis des femmes qui n'importent pas pour les gens + "conventionnels"
En quoi c'est un redflag de ne pas avoir de réseau social ?
PetDeFiffre
il y a 6 mois
crée un compte bidon sans images, achète 500 abonnés à 2€ et voilà le tour est joué
abbessent
il y a 6 mois
Elles sont sur tinder uniquement pour booster leurs nombre d'abonnés sur insta kheyou
AlerteInvasion
il y a 6 mois
Ne pas avoir insta = être un associal (en tout cas les gens le penseront)
c'est la vérité à notre époque
PecFlexer
il y a 6 mois
Comme j'avais pas d'Insta, ça m'est déjà arrivé
Elles me demandaient mon Snapchat pour prouver que je n'étais pas un fake
Gone_Forbid
il y a 6 mois
Ne pas avoir insta = être un associal (en tout cas les gens le penseront)c'est la vérité à notre époque
C'est bien triste
AlerteInvasion
il y a 6 mois
PetDeFiffre
il y a 6 mois
crée un compte bidon sans images, achète 500 abonnés à 2€ et voilà le tour est joué
ça se verra
Vrheriss0n
il y a 6 mois
Ne pas avoir insta = être un associal (en tout cas les gens le penseront)c'est la vérité à notre époque
Cette époque putain
AlerteInvasion
il y a 6 mois
Pas besoin de photos, mais les femmes veulent vérifier que vous avez des amis.
Car généralement, pas d'insta = pas d'amis
figatellixx
il y a 6 mois
Si tu voulais juste la bz c'est dommage pour toi si tu voulais du "sérieux " bha le tri est naturel
mikiduplay
il y a 6 mois
C'est une carte de visite sociale. Pas étonnant, à toi de t'adapter hélas.
AlerteInvasion
il y a 6 mois
figatellixx
il y a 6 mois
Si tu boulais juste la bz c'est dommage pour toi si tu voulais du "sérieux " bha le tri est naturel
pas faux
Gone_Forbid
il y a 6 mois
Pas besoin de photos, mais les femmes veulent vérifier que vous avez des amis.Car généralement, pas d'insta = pas d'amis
Bordel mais comment tu veux rattraper ca à 23 ans
analog_
il y a 6 mois
Pour un plan cul tu rates c'est dommage, par contre si c'est du sérieux que tu voulais alors tant mieux, ça permet de trier les débiles
AlerteInvasion
il y a 6 mois
Gone_Forbid
il y a 6 mois
Bordel mais comment tu veux rattraper ca à 23 ans
Je suis dans le même cas, 23 ans.
La solution :
- suivre tous les gens que t'as cottoyé dans ta vie, en espérant que le plus possible te suivent.
- aller sur des discords follow for follow, et ajouter une 50aine de personnes qui ont pas l'air de cassos.
Rouach
il y a 6 mois
Ça ne m'est jamais arrivé qu'une fille arrête de me parler parce que j'ai pas insta
Je parle de filles de 21 ans à+35 ans
C'est un prétexte l'op désolé
analog_
il y a 6 mois
Jai proposé ca puis elle m'a dit que son whatsapp c'etait taf only
Elle a pas de numéro pro cette abrutie ?
Gone_Forbid
il y a 6 mois
Je suis dans le même cas, 23 ans.
La solution :
- suivre tous les gens que t'as cottoyé dans ta vie, en espérant que le plus possible te suivent.
- aller sur des discords follow for follow, et ajouter une 50aine de personnes qui ont pas l'air de cassos.Avec ça tu devrais avoir 100-150 abonnés, ça suffit en vrai et ça fait pas associal
T's testé les discord ? Bête d'idée
rose9254
il y a 6 mois
Vous trouvez ca normal vous ?
pourquoi vous parlez avec des cassos de tv réalité?
tous n'est pas grippé sur les RS
TinderKhey-
il y a 6 mois
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positif
Gone_Forbid
il y a 6 mois
Ça ne m'est jamais arrivé qu'une fille arrête de me parler parce que j'ai pas insta
Je parle de filles de 21 ans à+35 ans
C'est un prétexte l'op désolé
Ah mais clairement, elle avait d'autres priorités. D'habitude je propose whatsapp et tout ce passe bien
Blackrockk
il y a 6 mois
J'ai eu pareil et elle l'a assez bizarrement pris alors que juste avant qu'elle me demande si j'avais insta elle m'a sorti tout un speach sur le fait qu'elle n'aimait pas les mecs trop présent sur les réseaux car c'est souvent pour dragué de la meuf blabla mais du coup le mec sans insta c'est bizarre aussi bref apparemment il faut un juste milieu. Mais bon dans mon cas elle n'a pas arrêter de me calculer c'est un peu violent quand même.
AlerteInvasion
il y a 6 mois
Gone_Forbid
il y a 6 mois
T's testé les discord ? Bête d'idée
Oui, j'ai choppé 50 abonnés qui passent, tu peux en avoir autant que tu veux, mais ça peut être grillé car c'est pas des français evidemment
Après il faut que j'envoie à tous les gens que j'ai cottoyé, genre école d'ingé/lycée dans mon cas, pas encore fait. (et tu t'en branles de leur avis c'est des gens que tu vois plus la plupart du temps, le but c'est de chopper des abonnés et eux seront contents d'en avoir un)
à la limite tu peux mettre "nouveau compte" en description si tu veux une "excuse"
millerpsychopat
il y a 6 mois
Il fallait lui dire non je ne suis pas sur ce truc de cassos
AlerteInvasion
il y a 6 mois
Tu rigoles mais y'a un discord pour ça, un peu mort en ce moment
certains ont choppé 100-200 abonnés au fil des mois/années de kheys
EnAttente2Ban2
il y a 6 mois
Jai proposé ca puis elle m'a dit que son whatsapp c'etait taf only
T'aurais du lui répondre : "Bye bye le brouteur d'Abidjan!"
Et au pire, qu'elle file son numéro, comme ça tu peux l'appeler et elle voit que t'es pas un "fake" justement...
Putain les gonzesses de maintenant, je te jure...
Capalotban
il y a 6 mois
Btg ? En 2k24 chez la gen Z, si tu n'as pas insta tu es vu comme un Alien.
OrdoZeta
il y a 6 mois
J'ai eu pareil et elle l'a assez bizarrement pris alors que juste avant qu'elle me demande si j'avais insta elle m'a sorti tout un speach sur le fait qu'elle n'aimait pas les mecs trop présent sur les réseaux car c'est souvent pour dragué de la meuf blabla mais du coup le mec sans insta c'est bizarre aussi bref apparemment il faut un juste milieu. Mais bon dans mon cas elle n'a pas arrêter de me calculer c'est un peu violent quand même.
Femme lambda qui n'a aucune idée de ce qu'elle veut.
Enfin si, tu prends ses propos, tu fais l'exact opposé, bravo tu as ce qu'elle veut vraiment.
dpr90
il y a 6 mois
je dois admettre que le pti compte 1k+ abonnés m'a bien aidé ces 2 dernières années
c'est clairement pas un mythe les kheys
j'ai bcp + de réponses aux dm envoyés à des instagirls que mes amis qui ont 200 followers
Chrysaor011
il y a 6 mois
Je me suis déjà fait ghost aussi. Mais quelques meufs respectent voire trouvent ça positif
Ca dépend surtout de l'age des nanas.
Les nanas de la vingtaine/ trentaine qui réagissent comme ca, ouais, il y en a.
Mais jamais une quadra/ quinqua.
Go cougars les kheys
Blackrockk
il y a 6 mois
Fin bon insta c'est pas mort mais c'est moins utilisés qu'il y a quelques années. Les gens ont toujours des comptes mais son sur tiktok pour le contenu que seul insta proposait avant
Cilifrigile
il y a 6 mois
Vous trouvez ca normal vous ?
T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens
pimbloue
il y a 6 mois
Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.
C'est la base même !
Si tu as une dynamique sociale forte, tu es important.
Je te renvoie à l'hypergamie
Chrysaor011
il y a 6 mois
Cercle social très important pour une femme qui rencontre un homme.C'est la base même !
Si tu as une dynamique sociale forte, tu es important.
Je te renvoie à l'hypergamie
tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général
EnAttente2Ban2
il y a 6 mois
Ca dépend surtout de l'age des nanas.
Les nanas de la vingtaine/ trentaine qui réagissent comme ca, ouais, il y en a.
Mais jamais une quadra/ quinqua.
Go cougars les kheys
Ouais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes
Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose
CelestinNight
il y a 6 mois
T'as évité une balle, remercie le destin de t'avoir épargné une meuf pas très maligne qui vaut pas grand chose
Les chiennes avec les chiens
magnifique formule, je la garde
EnAttente2Ban2
il y a 6 mois
tu peux etre une parfaite inconnue et avoir des milliers d'abonnés sur instagram.
Et rentrer chez toi le soir dans ton appart, et chialer seule parce qu'elle a aucun ami fiable
Je dirais meme que c'est surement le cas de pas mal de nanas d'insta en général
Oui sauf qu'il parle des mecs qui "doivent" avoir un cercle social fort pour attirer les nanas
Chrysaor011
il y a 6 mois
Ouais enfin les quarantenaires n'ont pas le cul aussi ferme que les p'tites jeunes
Si vous avez l'occasion de chignoler de la jeunette allez-y, sinon vous le regretterez plus tard, j'en sais quelque chose
j'ai testé les jeunettes quand j'étais plus jeune et les plus vieilles par la suite.
Mon constat est sans appel : les nanas en général de la vingtaine jusqu'a 35 ans : immaturité émotionnelle et affective, petites princesses, pas de personnalité marquée et intéressante.
Après, chacun ses gouts, si tu préfères les jeunettes, libre a toi, mais fais gaffe parce que le matrixage metoo/ féminisme est bien présent
Gone_Forbid
il y a 6 mois