8 ans de relation avec une 9/10

OP
MI

miroukou

il y a 6 jours

Honnêtement… mon bonheur fait le malheur des autres

J'ai perdu quasiment tous mes amis
Je me suis embrouillé avec 3 membres de ma famille … alors certains me disent que c'est de la jalousie, mais je me suis déjà remis en question mais j'ai pas changé par rapport à avant

C'est à ne rien comprendre pourtant je suis quelqu'un de chill qui ne pose aucun probleme, je precise que beaucoup ont dit que ca ne durerait pas avec elle et principalement les personnes avec qui ya eu des embrouilles

Phenomene normal ou juste aucun rapport avec une tendance ?

OP
MI

miroukou

il y a 6 jours

MF

MeowFreezye

il y a 6 jours

bezla

OP
MI

miroukou

il y a 6 jours

Parce que ca fait beaucoup de coïncidence

L1

lofiri1403

il y a 6 jours

Les français sont des gros rageux dès que tu sors du moule. C'est à dire gagner 2000€ net et avoir une magalax 5/10.

JO

Joliedrosera

il y a 6 jours

Personne t'a obligé a faire le needy fragile après

OP
MI

miroukou

il y a 6 jours

D'accord donc ça explique merci

L1

lofiri1403

il y a 6 jours

Ca m'a fait la même chose quand je suis passé de 2000€ net net à 4500€ net net. Les gens arrivent pas à le supporter car ça les renvoient à leur propre médiocrité.

Si t'as une meuf vraiment jolie, jeune, blonde, toutes les magalax vielles de 30 ans vont devenir folles aussi, et tes potes mecs vont tous tomber amoureux d'elle et chercher à la baiser coute que coute.

Les français ont plus aucune valeur. La vraie question c'est ça te sert à quoi d'avoir des amis ? ou de la famille ? Perso j'ai que des partenaire de business ou des amies plan cul sinon 0 amis mecs aucun intêret.

LJ

LewdJinx

il y a 6 jours

exa quand tu réussis que ce soit financièrement ou autre il faut impérativement s'éloigner des gens qui sont trop à la ramasse par rapport à toi (sauf s'ils sont honnêtes et pas du tout envieux mais c'est ultra rare).

il faut s'entourer de gens du même niveau que toi, si quelqu'un est jaloux c'est qu'il se considère inférieur donc tu le jettes de ta vie

CM

Cmieuxcommeca

il y a 6 jours

oui par exemple moi je suis handicapé je dois m'entourer d'handicapé pour ne pas être rejeté

BA

Baggito

il y a 6 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/1/1513594799-suricate2.png