8 de Bodycount a 25 ans
Etra_nge
il y a un mois
Non non tu te rassures, 80% des hommes veulent une meuf qui n'a pas couché à droite à gauche.
Pour ma part, moi qui aime les meufs entre 25 et 28 ans, son bodycount doit être sous les 10 pour envisager du sérieux.
Oui je remet pas en cause tes préférences mais juste faut pas partir du principes que toutes les meufs sont au courant qu'elles sont censées mentir sur ça pour abaisser le nombre, elles ont pas honte de ça quoi pour elles c'est normal
Jamais entendu le mot bodycount dans la vraie vie d'ailleurs
ipa5600
il y a un mois
De toute façon toutes les femmes de notre génération ont de la merde dans le cerveau. Les réseaux sociaux les ont totalement bousillées, elles savent même pas ce qu'elles valent véritablement. Elles font déjà pas la diff entre vide-couille, copine temporaire pour se vider, et vraiment relation sérieuse à vie + elles savent pas choisir leur partenaire car ne savent pas ce qu'est un bon parti contrairement aux meufs d'y a 30 ans
Y a déjà une confusion entre l'amour passion et la stabilité. Il est impossible de concilier les deux.
JohnRockfort11
il y a un mois
Je sais pas on doit pas traîner dans les mêmes milieux, beaucoup de choses de ce type me dépassent
Grâce au forum j'apprends des nouvelles choses sur la mentalité des gens que je croise dans la rue
Ce que je veux dire, c'est que la meuf de l'Op n'est pas forcément au courant qu'elle est censée mentir
Elle est pas censée mentir, tu racontes quoi là ? T'as cru que mentir allait batir des bases solides pour du sérieux ? Mais t'es totalement perchée toi. Ça m'étonne pas que tu finisses seule avec ta mentalité de merde.
Une relation se base sur le respect et l'honnêteté la folle, t'es au courant ?
De toute façon tous les mensonges finissent par être révélés, c'est qu'une question de temps, car vous finissez toujours par vous trahir sur la chronologie ou d'autres éléments.
ipa5600
il y a un mois
Oui je remet pas en cause tes préférences mais juste faut pas partir du principes que toutes les meufs sont au courant qu'elles sont censées mentir sur ça pour abaisser le nombre, elles ont pas honte de ça quoi pour elles c'est normal
Jamais entendu le mot bodycount dans la vraie vie d'ailleurs
Y a pas à mentir si elles n'ont rien à se reprocher
Après ce n'est pas qu'une question de vieille mentalité dépassée. Des études montrent que plus une femme a eu de partenaires sexuels, plus les risques de divorce sont élevés.
Etra_nge
il y a un mois
Y a pas à mentir si elles n'ont rien à se reprocher
Après ce n'est pas qu'une question de vieille mentalité dépassée. Des études montrent que plus une femme a eu de partenaires sexuels, plus les risques de divorce sont élevés.
Bah en gros j'ai pas l'impression qu'une meuf lambda va se reprocher d'avoir couché avec des mecs, donc va pas avoir le réflexe de mentir sur ça . Apres peut être que les gens que je connais représentent pas la majorité je sais pas
JohnRockfort11
il y a un mois
Y a déjà une confusion entre l'amour passion et la stabilité. Il est impossible de concilier les deux.
Si, tu peux, si les deux sont bien choisis. Mais si c'est asymétrique avec par exemple un Chad qui a 4 copines en même temps + des plans cul et une des 4 meufs 6/10 qui pensent vraiment sécuriser son Chad car passionnée et totalement folle du gars sélection
Faut juste savoir ce que tu vaux en tant que meuf (presque rien) pour pouvoir être dans une relation sérieuse.
French-JJB76
il y a un mois
En même temps l'OP tu prends une meuf de 25 ans et tu t'étonne qu'elle ait fait le caroussel, c'est de la sélection à ce niveau la.
1BTCentier
il y a un mois
C'est énorme
et en même temps
C'est la norme
Comme ça tu sais tout
ipa5600
il y a un mois
Bah en gros j'ai pas l'impression qu'une meuf lambda va se reprocher d'avoir couché avec des mecs, donc va pas avoir le réflexe de mentir sur ça . Apres peut être que les gens que je connais représentent pas la majorité je sais pas
Une meuf peut regretter certains plans cul, notamment si y a eu de l'alcool ou autre dans l'équation mais bon, le "mal" est fait
Malibucoco123
il y a un mois
En même temps l'OP tu prends une meuf de 25 ans et tu t'étonne qu'elle ait fait le caroussel, c'est de la sélection à ce niveau la.
À quel âge tu comptes prendre ta future copine ?
JohnRockfort11
il y a un mois
Etra_nge
il y a un mois
Elle est pas censée mentir, tu racontes quoi là ? T'as cru que mentir allait batir des bases solides pour du sérieux ? Mais t'es totalement perchée toi. Ça m'étonne pas que tu finisses seule avec ta mentalité de merde.
Une relation se base sur le respect et l'honnêteté la folle, t'es au courant ?
De toute façon tous les mensonges finissent par être révélés, c'est qu'une question de temps, car vous finissez toujours par vous trahir sur la chronologie ou d'autres éléments.
Ayaooooo
Censée mentir dans l'idée ou vous faites à chaque fois un calcul x3 en partant du principe que les meufs mentent toutes sur ça
Moi je vous dis juste j'ai pas l'impression que les meufs se disent ça dans leur tête, autrement dit, pas de raison de mentir justement , elles se disent pas « olala je dois abaisser le nombre ». Enfin j'en ai pas l'impression
En fait je vous donne juste un avis sur la véracité du body count annoncé des meufs mais toi tu te sens obligé de m'attaquer sur mes valeurs personnelles et finir seule avec des chats etc
French-JJB76
il y a un mois
Pas ma future. J'ai déjà une nana. J'ai 30 ans, elle en a 19. Je prends pas au dessus de 23
ipa5600
il y a un mois
Perso j'aime bien entre 25 et 28 ans mais bon, j'essaye de prendre des anciennes Célestine jolies (je ne vis pas en France) qui ont eu moins de 10 partenaires. Ce qui reste raisonnable je trouve.
Pp2027
il y a un mois
8 en 8 ans ça fait un homme par an
Setif1322
il y a un mois
Putain mais 8 a 25 ans c'est vraiment rien vous abusez
Si t'es optimiste tu multiples pas 3, si t'es réaliste tu multiplies par 5.
French-JJB76
il y a un mois
Perso j'aime bien entre 25 et 28 ans mais bon, j'essaye de prendre des anciennes Célestine jolies (je ne vis pas en France) qui ont eu moins de 10 partenaires. Ce qui reste raisonnable je trouve.
Je vois vraiment pas l'intérêt. Si la nana ça devient ta copine c'est que tu vois long terme avec, que tu envisage de faire une famille etc. Quel est l'intérêt de prendre pour copine une nana de 28 ans? Sa fertilité est sur le déclin et si elle est toujours sur le marché à cet âge c'est qu'elle n'a pas le mindset d'une mère de famille.
JohnRockfort11
il y a un mois
Ayaooooo
Censée mentir dans l'idée ou vous faites à chaque fois un calcul x3 en partant du principe que les meufs mentent toutes sur ça
Moi je vous dis juste j'ai pas l'impression que les meufs se disent ça dans leur tête, autrement dit, pas de raison de mentir justement , elles se disent pas « olala je dois abaisser le nombre ». Enfin j'en ai pas l'impressionEn fait je vous donne juste un avis sur la véracité du body count annoncé des meufs mais toi tu te sens obligé de m'attaquer sur mes valeurs personnelles et finir seule avec des chats etc
On fait pas x3 si on a une fille sérieuse en face de nous l'ahurie. Le x3 est réservée aux folles dans ton genre dont on détecte la capacité à mentir à des kilomètres. Et de toute façon, à partir du moment où on sent que vous avez eu/voulez un plan cul, on sait qu'on peut faire x3 car seules les tana dans ton genre mentent sur leur bodycount sauf que ça trompe que les plus naïfs
ipa5600
il y a un mois
Je vois vraiment pas l'intérêt. Si la nana ça devient ta copine c'est que tu vois long terme avec, que tu envisage de faire une famille etc. Quel est l'intérêt de prendre pour copine une nana de 28 ans? Sa fertilité est sur le déclin et si elle est toujours sur le marché à cet âge c'est qu'elle n'a pas le mindset d'une mère de famille.
Il faut savoir s'adapter (je date aussi parfois des femmes en début de vingtaine). Je trouve que c'est un bon compromis et niveau fertilité, on n'est pas sur du 36 ans non plus. D'ailleurs, mes grands-parents ont eu ma mère et mon oncle en fin de trentaine et ça n'a pas donné des trisos. ça augmente juste les chances mais pas dramatiquement.
Etra_nge
il y a un mois
On fait pas x3 si on a une fille sérieuse en face de nous l'ahurie. Le x3 est réservée aux folles dans ton genre dont on détecte la capacité à mentir à des kilomètres. Et de toute façon, à partir du moment où on sent que vous avez eu/voulez un plan cul, on sait qu'on peut faire x3 car seules les tana dans ton genre mentent sur leur bodycount sauf que ça trompe que les plus naïfs
![]()
Ha, je vois l'idée. J'ai l'impression que la logique irait plutôt dans le sens contraire c'est à dire que les meufs qui ont eu beaucoup de partenaires, l'habitude d'avoir des plans culs etc, ont vraiment 0 intérêt à mentir , dans le sens où elles ne voient pas le mal dans ça , elles n'ont pas ce type de valeur ça ne les dérange pas. Apres c'est vrai que je ne drague pas de filles donc je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il en est. Mais pour côtoyer des hommes qui eux , draguent des filles, j'ai jamais vu de cas où une meuf faisait croire qu'elle avait peu de partenaire.
Malibucoco123
il y a un mois
Pas ma future. J'ai déjà une nana. J'ai 30 ans, elle en a 19. Je prends pas au dessus de 23
Lol, depuis combien de temps t'es avec elle? Tu te dis pas que vers 20 ans elle va peut-être avoir envie de se taper d'autres gars et de s'éclater avec un plus jeune?
Malibucoco123
il y a un mois
Il faut savoir s'adapter (je date aussi parfois des femmes en début de vingtaine). Je trouve que c'est un bon compromis et niveau fertilité, on n'est pas sur du 36 ans non plus. D'ailleurs, mes grands-parents ont eu ma mère et mon oncle en fin de trentaine et ça n'a pas donné des trisos. ça augmente juste les chances mais pas dramatiquement.
T'as quel âge ?
ipa5600
il y a un mois
T'as quel âge ?
33 ans.
French-JJB76
il y a un mois
Y'a pas à s'adapter. Quand t'es dans ta trentaine normalement t'es au pic de ta valeur sauf si t'es un gros clodo / calvitie. Tu peux attirer des nanas de 18-20 ans.
Pour quelle raison un mec s'infligerait volontairement de se mettre avec une magalax de 28 ans? Même sans parler de fertilité (qui reste un fait), à 28 ans une nana a baroudé niveau mecs. Si elle est sur le marché c'est qu'elle a un problème. Une nana normale, à cet âge la elle est set depuis des années normalement.
ipa5600
il y a un mois
Y'a pas à s'adapter. Quand t'es dans ta trentaine normalement t'es au pic de ta valeur sauf si t'es un gros clodo / calvitie. Tu peux attirer des nanas de 18-20 ans.
Pour quelle raison un mec s'infligerait volontairement de se mettre avec une magalax de 28 ans? Même sans parler de fertilité (qui reste un fait), à 28 ans une nana a baroudé niveau mecs. Si elle est sur le marché c'est qu'elle a un problème. Une nana normale, à cet âge la elle est set depuis des années normalement.
Je ne vis pas en France mais dans un pays full bombes et je ne date pas des Magalax. Il m'arrive de dater des meufs de 20 ans mais peu veulent se poser.
Je trouve juste que 27 ans par exemple c'est un peu le compromis entre fraicheur et maturité. Et dans le pays où je vis que je garderai secret, c'est pas rare les meufs qui n'ont pas énormément tourné en fin de vingtaine.
Malibucoco123
il y a un mois
C'est fou que certains mecs de 30 ans s'imaginent qu'une meuf de 19 ans va vraiment rester longtemps en couple avec eux
DonDuSoir
il y a un mois
Ayaoo cette crasseuse l'auteur tu envisages vraiment du sérieux avec cette plaque tournante ?
ipa5600
il y a un mois
C'est fou que certains mecs de 30 ans s'imaginent qu'une meuf de 19 ans va vraiment rester longtemps en couple avec eux
C'est possible dans les milieux tradis notamment ou de grosses campagnardes qui veulent être mères jeunes dans un petit train-train.
Strawberrypimp
il y a un mois
Ma copine et moi on a tous les deux un BC élevé et je suis bi
Rien à taper tous les deux
Malibucoco123
il y a un mois
C'est possible dans les milieux tradis notamment ou de grosses campagnardes qui veulent être mères jeunes dans un petit train-train.
Surtout des magalax ou des cassos plutôt
DonDuSoir
il y a un mois
Surtout des magalax ou des cassos plutôt
Merci de préciser ahi
Malibucoco123
il y a un mois
Étonnant, mon précédent message qui indiquait qu'il s'agissait certainement de magalax a disparu
Malibucoco123
il y a un mois
Des magalax ou cassos
Malibucoco123
il y a un mois