-8 DEGRÉS par rapport aux NORMALES et FULL PLUIE depuis 1 an : OÙ est la SÉCHERESSE/RÉCHAUFFEMENT ?
CobideLoire
il y a 6 mois
BobiTahitiBob
il y a 6 mois
2007 : En Italie, le climat se réchauffe plus vite qu'ailleurs
2010 : l'Espagne s'est réchauffée plus vite que les autres pays de l'hémisphère nord
2015 : La Russie se réchauffe 2,5 fois plus vite que la moyenne de la planète
2015 : La Chine se réchauffe deux fois plus vite que le reste du monde
2015 : L'Australie se rechauffe + vite que le reste du monde
2019 : Le canada ce réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2019 : La Méditerranée se réchauffe 20 % plus vite que le reste du globe
2021 : L'afrique se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2021 : Latin America and the Caribbean warming faster than global average
2022 : Le Moyen-Orient se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2022 : L'antarticque se réchauffe 4x (!!!) plus vite que le reste du monde.
2023 : L'Europe se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.
2023 :En France, le climat se réchauffe et refroidit plus rapidement que dans le reste du monde
TOUTE LA TERRE SE RECHAUFFE PLUS VITE QUE LA TERRE ON TE DIT![]()
la LUNE et SATURNE se RECHAUFFENT a cause des HOMMES
Moi je crois aux médias je suis pas un desco complotiste
Contre-Crypto
il y a 6 mois
Cette année a pour le moment été très pluvieuse mais dans les normales en terme de températures.
D'ailleurs l'augmentation des pluies est dans les prévisions des modèles de réchauffement climatique.
SchwabNWO
il y a 6 mois
La boucle incel de l'auteur puceau desco est finie, maintenant il est passé à la boucle complotiste rechauffement climatique
Depuis 6h du mat sur le forum un dimanche matin, mais quelle vie
TicetTachan7
il y a 6 mois
Tsarbombe
il y a 6 mois
Il n y a aucun réchauffement climatique.
Le seul réchauffement climatique c est dans la tête des tarés carbocentriste
CobideLoire
il y a 6 mois
[09:08:21] <Contre-Crypto>
Cette année a pour le moment été très pluvieuse mais dans les normales en terme de températures.
D'ailleurs l'augmentation des pluies est dans les prévisions des modèles de réchauffement climatique.
FeetGoutus
il y a 6 mois
SchwabNWO a écrit :
La boucle incel de l'auteur puceau desco est finie, maintenant il est passé à la boucle complotiste rechauffement climatique
Depuis 6h du mat sur le forum un dimanche matin, mais quelle vie
nasko31
il y a 6 mois
Marre de se forum à la mentalité Disney+
Une bonne fois pour toute, oui il y un réchauffement climatique. S'agissant d'une moyenne, vos capteurs situés sur vos poils de cul ne peuvent pas l'appréhender.
La terre est ronde.
Nous ne sommes jamais allé sur la Lune.
Le covid était une vrai menace
Les entreprises de santé se sont fait énormément de pognon avec le covid, et il y a eu de la corruption au sein des institutions européennes.
Le 11 septembre était un inside job, et montre qu'il existe plusieurs "amériques"
La science est notre meilleur outil de connaissance.
Les complots existent.
Il ne faut pas confondre les complots avec des intérêts de classe partagés de manière inconsciente, par exemple si je dis que nous ne sommes pas allés sur la lune, qqun avec un master d'économie aura l'impression que je bafoue son diplôme, et s'opposera à l'idée sans y avoir réfléchit autant qu'il le faudrait pour avoir une opinion digne de ce nom.
bisou au singulier
CobideLoire
il y a 6 mois
[09:10:25] <nasko31>
Marre de se forum à la mentalité Disney+
Une bonne fois pour toute, oui il y un réchauffement climatique. S'agissant d'une moyenne, vos capteurs situés sur vos poils de cul ne peuvent pas l'appréhender.
La terre est ronde.
Nous ne sommes jamais allé sur la Lune.
Le covid était une vrai menace
Les entreprises de santé se sont fait énormément de pognon avec le covid, et il y a eu de la corruption au sein des institutions européennes.
Le 11 septembre était un inside job, et montre qu'il existe plusieurs "amériques"
La science est notre meilleur outil de connaissance.
Les complots existent.
Il ne faut pas confondre les complots avec des intérêts de classe partagés de manière inconsciente, par exemple si je dis que nous ne sommes pas allés sur la lune, qqun avec un master d'économie aura l'impression que je bafoue son diplôme, et s'opposera à l'idée sans y avoir réfléchit autant qu'il le faudrait pour avoir une opinion digne de ce nom.
bisou au singulier
DickerZob
il y a 6 mois
Oui et l'absence de pluie aussi
Tout comme s'il fait froid c'est une conséquence du réchauffement
Pile je gagne face tu perds
Tsarbombe
il y a 6 mois
Des gelées blanches ce matin
DetectiveTeub
il y a 6 mois
DickerZob
il y a 6 mois
Oui et l'absence de pluie aussi
Tout comme s'il fait froid c'est une conséquence du réchauffement
Pile je gagne face tu perds
Si il fait chaud c'est le réchauffement climatique. Si il neige c'est le réchauffement climatique. Si il pleut c'est le réchauffement climatique. La sécheresse du sahara c'est le réchauffement climatique
Je vais à la mairie demander mon pass pour exil climatique en... en....
Y'a un endroit où il fait ni chaud ni froid ni trop humide ni pas assez. Avec un peu d'eau mais pas trop ?
Contre-Crypto
il y a 6 mois
Tu remarqueras qu'aujourd'hui ces températures sont considérées comme usuelles en été et que c'est maintenant des 40°C qu'il y a durant les canicules ?
DickerZob
il y a 6 mois
Si il fait chaud c'est le réchauffement climatique. Si il neige c'est le réchauffement climatique. Si il pleut c'est le réchauffement climatique. La sécheresse du sahara c'est le réchauffement climatique
![]()
Je vais à la mairie demander mon pass pour exil climatique en... en....
![]()
Y'a un endroit où il fait ni chaud ni froid ni trop humide ni pas assez. Avec un peu d'eau mais pas trop ?
BobiTahitiBob
il y a 6 mois
Ca m'éclate toujours.
TicetTachan7
il y a 6 mois
DetectiveTeub
il y a 6 mois
Contre-Crypto
il y a 6 mois
Tu remarqueras qu'aujourd'hui ces températures sont considérées comme usuelles en été et que c'est maintenant des 40°C qu'il y a durant les canicules ?
BlueHOrizon125
il y a 6 mois
1 degré ce matin alors que l'été s'est terminé il y a une semaine. Déjà des inondations parce que l'été a tellement été pourri que les niveaux sont encore hauts. Ça va être catastrophique cet hiver dans le nord. Il y aura que des inondations à chaque pluie.
DetectiveTeub
il y a 6 mois
BlueHOrizon125
il y a 6 mois
1 degré ce matin alors que l'été s'est terminé il y a une semaine. Déjà des inondations parce que l'été a tellement été pourri que les niveaux sont encore hauts. Ça va être catastrophique cet hiver dans le nord. Il y aura que des inondations à chaque pluie.
DickerZob
il y a 6 mois
TicetTachan7
il y a 6 mois
FeetGoutus
il y a 6 mois
T'es au courant que les périodes glaciaires, et, de façon plus générale, toute variation globale sensible, ne sont pas imputables à la température autonome de la terre mais bien aux différents corps célestes bouleversant l'équilibre de la planète : variations de l'orbite, diminution du rayonnement solaire etc. ? Non parce que là, une telle ignorance, mise en avant avec une telle outrecuidance, c'est un peu la honte
Shawn_Inn
il y a 6 mois
Au Japon, on se tape encore 30+ degrés alors qu'on arrive en Octobre
Arkhiel15
il y a 6 mois
Aussi pertinent, comme remarque, que le cancéreux qui se croirait guéri car sa maladie, en fait de souffrances, lui laisse une semaine de répitLa constance d'un phénomène climatique à ce point global ne se déduit pas d'une période aussi resserrée qu'est celle d'une poignée de semaines. Désirer voir triompher sa petite thèse de petit dissident est certes une irrésistible tentation, mais elle ne devrait pas à ce point diminuer la raison et la bonne foi
Pourtant quand on a eu UNE demi journée à 35 degrés ça a spam le rechauffement
RIPMOSIEUSAPIN
il y a 6 mois
"Oui mais avec les pluies tombé en peu de temps la terre ne peut pas absorber le surplus d'eau les nappes ne peuvent pas se remplir à fond"
Alors pourquoi ils sont contre les méga bassines les écolo en carton
Contre-Crypto
il y a 6 mois
Pourtant quand on a eu UNE demi journée à 35 degrés ça a spam le rechauffement
Non, y a que vous qui spammez ça de manière ironique.
TicetTachan7
il y a 6 mois
"Oui mais avec les pluies tombé en peu de temps la terre ne peut pas absorber le surplus d'eau les nappes ne peuvent pas se remplir à fond"Alors pourquoi ils sont contre les méga bassines les écolo en carton
CobideLoire
il y a 6 mois