8 mois pour trouver la femme de ma vie (1er Octobre 2024 - 1er Juin 2025)
21 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
Gordon_Titanium
il y a 6 mois
Et en cas d'échec ? T'as oublié de préciser ce point là
Koenji
il y a 6 mois
Les objectifs sont bons sauf 1 : Trouver une femme
C'est cet objectif qui va ruiner tout le reste , en ruinant tes émotions
ItTakesTwo
il y a 6 mois
Et en cas d'échec ? T'as oublié de préciser ce point là
Si je me donne à 100% sur mes défis durant ces 8 mois et que je n'ai pas trouvé la femme de ma vie d'ici là, ce sera malgré tout une réussite à mes yeux. Pas totale certes, mais partielle
Le but final c'est seulement le terminus, mais le chemin qui y conduit et toutes les étapes que j'aurais franchi (si j'y arrive) reste le plus important pour moi. Trouver une chérie sera juste le bonus, la cerise sur le gâteau, ce qui me motivera le matin
Si par contre je me donne qu'à 50 ou 75% et que je n'arrive pas au but, là ce sera un échec
NipahVirus
il y a 6 mois
T'habites à Paris l'op ?
TakaraTomy
il y a 6 mois
C'est quoi ton job ?
PaquetdePates
il y a 6 mois
Pourquoi 8 mois ?
ItTakesTwo
il y a 6 mois
Dommage mes objectifs je les démarre aussi aujourd'hui
bon courage Clé
C'est du marketing digital en gros
Ni trop court ni trop long ! j'aurai pu dire 12 mois mais l'objectif c'est aussi ensuite de quitter le forum j'aurai pu rien à y faire. Donc 8 mois c'est plus motivant
PaquetdePates
il y a 6 mois
Bon courage en tout cas je suis un peu dans le même cas mais j'ai pas d'objectif de durée, avant 2025 ça serait bien pourquoi pas mais bon
JohnRockfort7
il y a 6 mois
- Pas la peine de bosser les abdos, tu vas perdre ton temps. Il faut avoir un bodyfat faible pour qu'ils soient visibles et les exercices abdos c'est pas optimal. Pour avoir des abdos il suffit de faire du sport et ils viennent naturellement si t'as un bon bodyfat.
- L'anglais khey, t'abuses un peu, mais je te conseille de regarder que des vidéos en anglais (pewdiepie par exemple) comme ça y a aucun sous-titre et ça te force vraiment à comprendre par toi-même. D'ailleurs c'est pour ça que tu restes en France et ne vis pas à l'étranger malgré ton business en ligne ?
- Assos et amis ça sert à rien selon moi mais ok
NovCeno125
il y a 6 mois
aucune ethnie dans le monde n'attire moins les femmes que les indiens
et je ne parle pas que des occidentales, c'est un dégoût partagé par toutes les femmes du monde (sauf les indiennes)
vous êtes derrière les noirs, derrière les chinois, derrière absolument tous les autres hommes
je n'ai pas les sondages sous la main mais c'est facilement trouvable sur google
donc vise une pajeeta comme toi si tu ne veux pas perdre ton temps
Pp2027
il y a 6 mois
90% de tes trucs servent à rien faut juste avoir un cercle social pour rencontrer une femme et idéalement qu'elle soit rencontrée via des amis communs
Naturelle sera ta sélection
JohnRockfort7
il y a 6 mois
aucune ethnie dans le monde n'attire moins les femmes que les indiens
et je ne parle pas que des occidentales, c'est un dégoût partagé par toutes les femmes du monde (sauf les indiennes)
vous êtes derrière les noirs, derrière les chinois, derrière absolument tous les autres hommes
je n'ai pas les sondages sous la main mais c'est facilement trouvable sur google
donc vise une pajeeta comme toi si tu ne veux pas perdre ton temps
NovCeno125
il y a 6 mois
balivernes
il y a quelques temps il nous racontait son aventure avec une vieille ménopausée mère célibataire de 2 enfants, autrement dit le fond du fond des chiottes
un homme qui en réduit à baiser ce genre de femmes c'est qu'il ne peut pas avoir mieux, c'est la preuve qu'il est tout au bas de l'échelle
lprktskl
il y a 6 mois
Je ne sais pas quelle propagande eco + vous a mis dans le crâne de vous fixer des objectifs SMART dans la vie de tous les jours mais un objectif ça sert soit à se déprimer si on le loupe, soit à se limiter si on peut faire +.
Donner le meilleur de vous-mêmes au quotidien en fixant uniquement l'objectif maximal dans tous les domaines vous vous sentirez mieux.
Ahysan7777
il y a 6 mois
J'ai mis en favoris, pour voir si tu tiens tes promesses l'OP
ItTakesTwo
il y a 6 mois