8 mois que j'ai pas bu d'alcool et j'en ai toujours envie
15 messages
Mise à jour: il y a 16 jours
LibereTonSpri
il y a 16 jours
on rappelle que l'alcool est plus addictif que l'hero
satana895
il y a 16 jours
c'est un combat a vie
on rappelle que l'alcool est plus addictif que l'hero
je te crois
quand j'étais aux AA j'ai vu des types qui ont tenu 15-20 ans sobres avant de replonger pendant une décennie
Et c'est en vente libre, je crois que c'est le pire
TomateShelby
il y a 16 jours
satana895
il y a 16 jours
Je ne comprends pas ceux qui sont addict à l'alcool, j'ai testé et j'aime juste pas le goût, c'est comme un mauvais jus
comme j'ai dis, on est tous différents, sur les sensations comme sur l'addiction
pour ça que la majorité des gens comprennent pas l'alcoolisme, car ils ont que leur vision des choses
Trustt75
il y a 16 jours
Je ne comprends pas ceux qui sont addict à l'alcool, j'ai testé et j'aime juste pas le goût, c'est comme un mauvais jus
les effets sont surpuissant
le goût effectivement c'est horrible
LibereTonSpri
il y a 16 jours
je te crois
quand j'étais aux AA j'ai vu des types qui ont tenu 15-20 ans sobres avant de replonger pendant une décennie
Et c'est en vente libre, je crois que c'est le pire
force a toi clé ta fait le plus dure
si jamais ta envie bois un coca bien frais a la place
satana895
il y a 16 jours
j'aime pas ce graph, l'alcool tu peux en trouver à tous les coins de rue pour quelques euros, c'est pas comparable
satana895
il y a 16 jours
force a toi clé ta fait le plus dure
si jamais ta envie bois un coca bien frais a la place
cimer clé et oui j'ai remplacé par les boissons sucrées obligé
20-MADMAX-20
il y a 16 jours
Il y a (entres autres) des facteurs héréditaires qui mènent à l'alcoolisme...
satana895
il y a 16 jours
Vis à vis de l'alcool nous ne sommes pas égaux. Moi par exemple, je suis né dans un débit de boisson, je me suis pris très tôt des mines pas possible, j'ai été barman, traîné longtemps avec des potes alcolliques etc... Et pourtant je ne bois plus depuis longtemps , je ne suis jamais tombé accroc et je ne suis jamais tenté.
Il y a (entres autres) des facteurs héréditaires qui mènent à l'alcoolisme...
exa je connais des gens comme toi avec qui j'ai bu d'ailleurs, sauf qu'on vivait pas la même expérience même si eux n'ont rien vu
Campdubien78
il y a 16 jours
Mais pour la bière on parle de produits qui changent du tout au tout gustativement selon le style. C'est là le piège.
20-MADMAX-20
il y a 16 jours
satana895
il y a 16 jours
Perso je picole beaucoup, quasiment que de la bière. En fait avec la binouze on peut pas dire "j'aime pas le goût" parce qu'il y en a des milliers. Entre la blonde, la brune, les IPA diverses genre NEIPA, NZIPA etc, les Imperial, les blanches, celles aux fruits.. Il y a toujours un truc qui va parler à chaque personne. La vodka si t'aime pas, t'aime pas, même la bonne, le rhum pareil.
Mais pour la bière on parle de produits qui changent du tout au tout gustativement selon le style. C'est là le piège.
Je penses que ceux qui n'aiment pas le goût ne sont simplement pas éduqués à l'alcool, genre leur famille ne boit pas ou peu et du coup ils n'ont jamais capté les subtilités
satana895
il y a 16 jours