8 POUVOIRS DIVINS : Lequel choisiriez-vous ?
Signaleur
il y a 3 mois
ahiiiioi1
il y a 3 mois
C'est une perception très Hédoniste des choses Ça. Je ne la partage pas personnellement...
Qui te dit que l'humanité n'a pas un autre but ? Ton point tu l'as construit sur tes observations du coup tu pense qu'elle est vraie. Mais avec une vision totalement éclairé peut être que tu n'auras plus le même avis.
Si dieu n'existe pas et qu'on est bien le fruit de la selection naturelle alors la réalité ne peut etre que cela
Cela ne te viendrait jamais a l'esprit de penser qu'une tribu de singe ait un but precis.
Puis sinon en soi vu que tu possedes toutes les connaisances tu sauras certainement comment faire pour garder toute ses connaisances et que ta personnalité revienne.
Car si un gars malvaillant a été choisi comme architecte RIEN ne pourra te sauver
seyhl
il y a 3 mois
EnormeBiteRaide
il y a 3 mois
Mizunee
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Avec plusieurs essai t'arrivera sûrement à faire quelque chose de similaire.
seyhl
il y a 3 mois
Avoir accès à toutes les connaissances ne veut pas dire en être esclave, donc tu peux t'en détacher et juste flâner quand l'envie t'en prends. En plus toute la tristesse et la connerie que l'humain peut mettre à l'œuvre t'apparais claire comme de l'eau de roche, ce qui permet de la tenir éloignée de toi.
Alvering
il y a 3 mois
L'ORIGINEL savoir que tu peux contrôler totalement to existence est plutôt incroyable plus rien ne te fait peur suffit de rembobiner et faire des choix différents.
J'ai hésité avec l'éminent.
pairnoel
il y a 3 mois
-Je rajeuni
- Je prévois le futur grâce à mes connaissances de ma vie d'avant.
- Je deviens jeune prophète grâce à mes prédictions et je crée une nouvelle religion avec de nouvelles règles pour guider l'humanité.
Puis si je vois que ça foire je rajeunis à nouveau pour créer une autre ligne du temps et améliorer le truc
Signaleur
il y a 3 mois
Si dieu n'existe pas et qu'on est bien le fruit de la selection naturelle alors la réalité ne peut etre que cela
Cela ne te viendrait jamais a l'esprit de penser qu'une tribu de singe ait un but precis.
Puis sinon en soi vu que tu possedes toutes les connaisances tu sauras certainement comment faire pour garder toute ses connaisances et que ta personnalité revienne.Car si un gars malvaillant a été choisi comme architecte RIEN ne pourra te sauver
En sachant tout pourquoi tu aurais envie que ta personnalité revienne ?
Quand tu étais plus jeune, tu n'accordais pas d'importance au même chose qu'aujourd'hui je suppose.
Bah imagine, qu'avec ce pouvoir tu envisage des choses que tu n'envisage pas aujourd'hui. Bah tu n'auras pas les même attente de la vie. Et c'est logique.
Ante-mortem
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
2,3,4,5 sont stylé avec ees choix d'a tions potentiels sur le monde… mais allez disant l'eternel pour la jouer safe
Ahah la peur de la mort ...
Signaleur
il y a 3 mois
Urrax
il y a 3 mois
Urrax
il y a 3 mois
Pourquoi personne ne choisi le juge ?
Notion de violation du consentement
Signaleur
il y a 3 mois
Notion de violation du consentement
Ah !
Après, contraindre la personne peut fonctionner.
-Krygon-
il y a 3 mois
L'Éternel, toujours l'Éternel !
A moi la vie éternelle. Le reste est superficiel.
ahiiiioi1
il y a 3 mois
En sachant tout pourquoi tu aurais envie que ta personnalité revienne ?
Quand tu étais plus jeune, tu n'accordais pas d'importance au même chose qu'aujourd'hui je suppose.
Bah imagine, qu'avec ce pouvoir tu envisage des choses que tu n'envisage pas aujourd'hui. Bah tu n'auras pas les même attente de la vie. Et c'est logique.
Je ne sais pas, tu as l'air de vouloir essayer de dire que la connaisance rend depressif alors en ramenant mon ancienne personalité je ne serais plus triste
Puis tu parles de l'enfance mais bcp bcp de personne disent qu'ils aimeraient reavoir leur mentalité d'enfant blablabla insouciance donc changer n'enlevera pas forcement l'envie de vouloir redevenir "normal"
FrenchieChiote
il y a 3 mois
Au contraire, la vie a été clémente avec moi, je veux en toute logique la prolonger. Sans parler du fait de tout connaître à l'avance et de all in bitcoin dès 2010.
CamomiIIe
il y a 3 mois
fiondegerminal
il y a 3 mois
sondage éclatax
avec le dernier, toute la connaissance de l'univers, tu peux faire beaucoup des autres choix, sondage trop disproportionné
Complonou-
il y a 3 mois
Ou d'imaginer qu'on a les 8 ?
Autrement j'imagine une prison cube dans aucun des 7 autres ne peut sortir, sauf à me transmettre leur pouvoir, basta.
chibrax35ans
il y a 3 mois
J'ai votay le 8
Tu veux pas faire un 9 avec une énorme bite à déclencheur d'orgasme féminin
En inconvénient c'est de devoir toujours jouer de la trompette pour pouvoir jouir pendant le sexe
Signaleur
il y a 3 mois
Je ne sais pas, tu as l'air de vouloir essayer de dire que la connaisance rend depressif alors en ramenant mon ancienne personalité je ne serais plus triste
Puis tu parles de l'enfance mais bcp bcp de personne disent qu'ils aimeraient reavoir leur mentalité d'enfant blablabla insouciance donc changer n'enlevera pas forcement l'envie de vouloir redevenir "normal"
Peut-être que tu as raison, mais justement, tu évoques l'insouciance. Tu l'as dit toi-même...
Le seul moyen de redevenir toi-même (ou l'enfant que tu étais) serait d'oublier. En d'autres termes, de perdre tout ce savoir.
C'est ce que je tente de te faire comprendre : ce sont le savoir et l'expérience qui font ce que tu es aujourd'hui. Une fois que tu acceptes cette vérité, tu peux aussi accepter que connaître absolument tout te transformera forcément.
En choisissant l'Éclairé, tu auras une perspective totalement différente de la vie, justement parce que tu sauras tout. Ce qui te motive aujourd'hui, tes envies et tes désirs, ne seront plus les mêmes une fois que tu comprendras tout. Cette transformation est inévitable, car ton état d'esprit sera directement influencé par ton savoir. C'est pourquoi je dis que tes attentes actuelles ne subsisteront pas : elles évolueront en même temps que ta perception du monde.
anon2626
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Tu es puissant, mais quand tu sera un papi tu sera plus aussi fort qu'à tes 30 ans.
Je vois pas ce que te dérange
Et oui évidemment, tu vis plus longtemps qu'un humain Lambda mais à un moment donné, ta force va décliner. Car tu reste un mortel
Signaleur
il y a 3 mois
sondage éclataxavec le dernier, toute la connaissance de l'univers, tu peux faire beaucoup des autres choix, sondage trop disproportionné
Reflechi
Arthroze2Gland
il y a 3 mois
L'Eternel c'est bien sur le papier, mais c'est un cadeau empoisonné. J'ai pas envie de voir tous les membres de ma famille s'éteindre les uns après les autres, ni de me faire capturer et "étudier" à coup de bistouri, ni même être le seul et unique être humain sur terre si toute vie humaine venait à disparaître (météorite, tempête solaire, etc...)
Je pense que le Juge est le meilleur. Tu es immortel aussi d'une certaine façon, mais plus "naturellement" au sens où ça peut se terminer. Et tu peux parler avec ceux que tu aimes mais qui ne sont plus de ce monde.
Cancelplayer
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
L'Eternel c'est bien sur le papier, mais c'est un cadeau empoisonné. J'ai pas envie de voir tous les membres de ma famille s'éteindre les uns après les autres, ni de me faire capturer et "étudier" à coup de bistouri, ni même être le seul et unique être humain sur terre si toute vie humaine venait à disparaître (météorite, tempête solaire, etc...)Je pense que le Juge est le meilleur. Tu es immortel aussi d'une certaine façon, mais plus "naturellement" au sens où ça peut se terminer. Et tu peux parler avec ceux que tu aimes mais qui ne sont plus de ce monde.
Je sens le khey qui a perdu un ou des proches.
Arthroze2Gland
il y a 3 mois
Je sens le khey qui a perdu un ou des proches.
Oui, mais je voulais pas te chagriner non plus. Désolé.
Tchekovsky
il y a 3 mois
pink_wojak3
il y a 3 mois
PROGOKUSSJ3LR
il y a 3 mois
PROGOKUSSJ3LR
il y a 3 mois
TheEchidna
il y a 3 mois
ahiiiioi1
il y a 3 mois
Peut-être que tu as raison, mais justement, tu évoques l'insouciance. Tu l'as dit toi-même...
Le seul moyen de redevenir toi-même (ou l'enfant que tu étais) serait d'oublier. En d'autres termes, de perdre tout ce savoir.
C'est ce que je tente de te faire comprendre : ce sont le savoir et l'expérience qui font ce que tu es aujourd'hui. Une fois que tu acceptes cette vérité, tu peux aussi accepter que connaître absolument tout te transformera forcément.
En choisissant l'Éclairé, tu auras une perspective totalement différente de la vie, justement parce que tu sauras tout. Ce qui te motive aujourd'hui, tes envies et tes désirs, ne seront plus les mêmes une fois que tu comprendras tout. Cette transformation est inévitable, car ton état d'esprit sera directement influencé par ton savoir. C'est pourquoi je dis que tes attentes actuelles ne subsisteront pas : elles évolueront en même temps que ta perception du monde.
Oui je sais, si je suis heureux apres tant mieux si je suis triste bah en ayant toutes les connaisances je saurais comment faire "revenir" ma personnalité d'avant tout en conservant ce savoir
Mais en vrai, tant que je sais qu'on est toujours des animaux et qu'on est le fruit du hasard + selection naturelle je ne vois pas comment je pourrais avoir une perspective differente de la vie.
Ma perspective a toujours été la meme depuis ma 1ere pensée, avoir du plaisir, et cela meme en apprenant pourquoi. Donc hors existance de Dieu ou de volonté comme tu le dis j'ai la confiance
Le seul truc vraiment chiant qui peut tout ruiner c'est le fait de tout savoir dans le futur mais ducoup vu que cela va a l'encontre de mon bonheur je devrais le "patch" avec mes connaissances apres avoir éliminé la menace
Tannee-en-pls
il y a 3 mois
Celui d'arrêter le temps pour pouvoir m'introduire au ......... et ........... tous les ...........
JeSuisRaide
il y a 3 mois
pipicaca667
il y a 3 mois
seyhl
il y a 3 mois
Tu assimiles le savoir au fait d'être désabusé alors que l'un n'implique pas l'autre. Avoir une quantité infinie de savoir n'empêche pas de savoir lesquels tu utilises.
Macron-san
il y a 3 mois