80% des AUTISTES ne TRAVAILLENT PAS
25 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
antena
il y a 7 mois
L'autiste moyen c'est pas le asperger bizarre et timide mais le gamin qui se tape la tete contre le mur de maniere frenetique, la confusion est courante
Rohelic67
il y a 7 mois
Rappelons qu'il n'existe aucun consensus sur ce qu'est un autiste.
Piqueatchoum
il y a 7 mois
les biographies que j'ai lu de lui se rejoignent sur le faite qu'il ne parle jamais, aime être seul, fait d'énormes siestes, ne sait rien faire d'autres que jouer au football, à une énorme capacité à se concentrer sur une seule tâche
bref un autiste quoi
0tout0diplome
il y a 7 mois
Explique ton pseudo l'op
Tu voulais pas plutot mettre anusCYLENE ??
sinusDUBAI
il y a 7 mois
Mangeur3H
il y a 7 mois
Je suis autiste et je travaille à mon compte mais je serais incapable d'avoir un emploi salarié Et c'est une galère à vivre en société de base, mais c'est la seule façon de vivre une vie pleinement vertueuse. Les neurotypiques n'en sont pas capables
Shantys
il y a 7 mois
Pour Messi y'a beaucoup de témoignages troublants en effet ; il paraît qu'il est étrange lors d'évènements officiels, et qu'on donne des consignes assez particulières le concernant aux gens qui travaillent sur des évènements où il est présent, genre de ne pas l'approcher ou le prendre en photo.
CASHDANSLADMIN
il y a 7 mois
Bah en même temps normal on dépense de l'énergie h24 pour des trucs qui sont automatique chez vous
Perso je vois pas comment bosser si a côté je fais déjà un effort de malade juste pour avoir l'air normal.. oui avec le temps on arrive a gérer mais c'est très dur après 20 ans a essayer de faire comme tout le monde perso je galère a trouver ce qui me convient mais j'y arrive petit a petit
celestinio
il y a 7 mois
Je suis autiste avec un TADH.
Je suis trop vieux et trop bien payé pour quitter mon job actuel.
Mais bon sang, c'est une torture !
Je bosse dans un domaine ultra sensible, où certaines erreurs peuvent engendrer des résultats catastrophiques.
Résultat, je suis obligé de m'infliger tout un protocole pour éviter de me viander.
Naturellement, cela étonne les normies (qui ignorent mon souci). D'aucuns me prennent pour un mec ultra stressé en manque de confiance, tandis que d'autres me prennent pour un abruti fini à la pisse (alors que j'ai un QI top 25%, de fait très probablement supérieur à eux).
TortueCosmique
il y a 7 mois
Bah en même temps normal on dépense de l'énergie h24 pour des trucs qui sont automatique chez vousPerso je vois pas comment bosser si a côté je fais déjà un effort de malade juste pour avoir l'air normal.. oui avec le temps on arrive a gérer mais c'est très dur après 20 ans a essayer de faire comme tout le monde perso je galère a trouver ce qui me convient mais j'y arrive petit a petit
sinusCYLENE
il y a 7 mois