80% des hommes ont complètement abandonné partout, les dégâts d'années de solitude

OP
PR

Proutproutchien

il y a 5 mois

L'écrasante majorité des hommes se trainent comme des zombies et ont complètement abandonné, ils font juste acte de présence mais ont démissionné mentalement. Que ce soit à l'école, au boulot, dans les lieux tiers...
Chaque effort leur parait surhumain puisqu'à quoi bon ?
Ils ne s'engagent plus, ne prennent plus de position et tout devient un calcul de coût/avantage pour économiser son énergie et son temps, purger ses obligations et faire le minimum pour rapidement rentrer chez soi et noyer sa dépression au chaud dans son confort et se distraire de divertissements qui ne procurent plus rien.

Les efforts fournis ne servent plus rien. Tout donner pour avoir un toit sur la tête, créer de vraies connections, avoir de vraies amis, trouver une femme, fonder un foyer, avoir un train de vie décent, du temps pour soi. Tout ça après myriade d'efforts reste inaccessible pour la majorité.
Et des années passées seuls sans affection et environnement avec système social d'appui fort, ont fini de complètement les dessécher de l'intérieur. Il n'est plus possible d'être complètement humain, social et empathique quand on est cérébralement malade par le sevrage, le manque de molécules essentielles au bon fonctionnement.

V0

Vrheriss0n

il y a 5 mois

Bonne analyse en dépit

P2

pseudo20240615

il y a 5 mois

80% des hommes sont dépressifs en gros.

E2

E2FHVNEG

il y a 5 mois

L'Op a dit les très bons termes .et e m'y reconnaît ..Ce que j'execre,c'est lnhyper égoïsme de la gente féminine, qui dans une France normale, apporterait de suite ,amour affection, aux hommes qui en sont privés ,de manière à ce que la société française aille mieux..
Malheureusement , elles préfèrent rester dans leur immonde égoïsme.. Elles préfèrent s.. ceux qui sont déjà dans l'abondance féminine, affective, sociale ,sexuelle...

Faudra pas s'étonner si tout ce casse la gueule ..Moi même , 0 affection féminine..0 sexualité féminine = 0 envie + boycott tout en France + va bez a l'étranger .

E2

E2FHVNEG

il y a 5 mois

Faudra pas s'étonner si tout ce casse la gueule ..Moi même , 0 affection féminine..0 sexualité féminine = 0 envie = boycott tout en France + va bez a l'étranger .

V9

Vinz90x

il y a 5 mois

Comme quoi sans désastre à réparer l'humanité n'est voué qu'à décliner

E2

E2FHVNEG

il y a 5 mois

WO

Woozindabox

il y a 5 mois

Comme quoi sans désastre à réparer l'humanité n'est voué qu'à décliner

Comme disait George Carlin "People are way too prosperous for their own good"

JD

JeanDenisBourg

il y a 5 mois

Normal 😂 pourquoi faire des efforts alors que les hommes blancs ont donné tout leurs savoirs a l'humanité et la récompense c'est le mépris et la misandrie féminine et raciste quotidien. Non c'est terminé.