80% des mecs ont un gros bide
37 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
TheOrangeFox
il y a 6 mois
C'est pour ça que le forum bide.
EngeanceMaudite
il y a 6 mois
C'est pour ça que le forum bide.
KATOUM TSSSSSS
TicetTachan7
il y a 6 mois
Pas à ce point là
en même temps c'est la partie du corps qui est conçue pour retenir la graisse
ça part en dernier
bgl-13
il y a 6 mois
Bide = zéro meuf chance avec les meufs déjà
bgl-13
il y a 6 mois
Up
Mangeur3H
il y a 6 mois
Je fais 95kg pour 1m73 et j'ai pas de bide
Mangeur3H
il y a 6 mois
bgl-13 a écrit :
Bide = zéro meuf chance avec les meufs déjà
C'est faux, y'en a plein qui s'en branlent c'est surtout la nullité athlétique qui coûte au plaisir sexuel partagé
Anaboleak
il y a 6 mois
Pour ressembler à ça faut considérer son corps comme une beine à ordure
T'es à l'abandon pour moi c'est du suicide lent cette mentalité de sous homme
JesusRoidesRois
il y a 6 mois
1m90 78kg, skinny
Anaboleak
il y a 6 mois
C'est faux, y'en a plein qui s'en branlent c'est surtout la nullité athlétique qui coûte au plaisir sexuel partagé
ça doit être ça ouais
Frère si tu gère des meufs avec ça inquiète toi vite
Y'a anguille sous roche
Thorn77
il y a 6 mois
Je fais 95kg pour 1m73 et j'ai pas de bide
Je fais 75kg pour 1m87 et j'ai les abdos très légèrement visible et je ne suis pas skinny-fat , alors soit tu es un turbo-bodybuilder sous stéro soit tu mens
kheydeter57000
il y a 6 mois
c'est pas des poignet d'amours ça c'est un gros tas de gras
perso 60 kilos pour 181 cm
corps de lache mais au moins pas un pet de graisse
JesusRoidesRois
il y a 6 mois
ceci dit ça a l'air confortable comme coussin un ventre comme ça
Mangeur3H
il y a 6 mois
Mangeur3H
il y a 6 mois
Anaboleak a écrit :
ça doit être ça ouais
Bah ouais c'est ça Y'a quoi d'incompréhensible ?
Anaboleak
il y a 6 mois
Il a raison, après ça fini pendant 25 sous médocs pour le diabète, l'hypertension et le cholestérol et ça vient chialer sur le surendettement et la sécurité sociale par-dessus le marché
Un peu de benzo et/ou AD aussi pour compenser la misère s etc causer par la shape CALAMITEUSE
+ alccol mais bon ça au MOINS on le finance pas avec nos impôts SpoilAfficherMasquerAh si on financera la greffe de foie
Que Dieu nous en éloigne
Mangeur3H
il y a 6 mois
Thorn77 a écrit :
Je fais 75kg pour 1m87 et j'ai les abdos très légèrement visible et je ne suis pas skinny-fat , alors soit tu es un turbo-bodybuilder sous stéro soit tu mens
Bah t'as juste pas de muscle + génétique de merde écoute vu que je suis pas sous stéroïdes et que je ne mens pas. Le surnom de mon père quand il était jeune c'était Schwarzy, justement pour sa musculature surdéveloppée
ROUNHAA
il y a 6 mois
Mangeur3H a écrit :
Bah je peux faire 10 tractions en équerre, 15 tractions en pronation, 25 pompes par série j'ai 120cm de tour de poitrine et 40cm de tour de bras hein Je suis assez conscient de ma force vu que je fais de la musculation TOUS LES JOURS
mec on en a rien à foutre de tes perfs en flag men, tu fais 95kg pour 1m73, t'es PDC+22 mon gourmand
Mangeur3H
il y a 6 mois
ROUNHAA a écrit :
Je suis au courant vu que j'ai donné l'information, et je suis pas particulièrement gourmand je mange un seul repas par jour hein
Thorn77
il y a 6 mois
Un peu de benzo et/ou AD aussi pour compenser la misère s etc causer par la shape CALAMITEUSE
+ alccol mais bon ça au MOINS on le finance pas avec nos impôts SpoilAfficherMasquerAh si on financera la greffe de foie
Que Dieu nous en éloigne
Et oui hypertension, diabète de type 2, cirrhose alcoolique, cancer du poumon pris à 100% en charge par la sécu
kheydeter57000
il y a 6 mois
malheureusement oui 50 % des adultes sont en surpoids ou obese en France les gens préfèrent ne rien faire a rester sedentaire et bouffer de la pizza -- bière .
ça me dépasse franchement je comrprend si tua s 5-10 kilos en trop a cause de mauvaise habitudes ou une passe difficile mais ceux qui ont un corps comme celui -ci ils doivent pas suporter de se regarder dans une glaces et comment il peuvent sufissament sans foutre pour ne rien changer
lagoudalent2
il y a 6 mois
j'ai go plage cet été et effectivement la plupart des mecs ont un bide
kheydeter57000
il y a 6 mois
j'ai go plage cet été et effectivement la plupart des mecs ont un bide
après 27-28 ans effectivement tu vois les mecs et meuf qui prennent soin de leurs physique ou non .
Mangeur3H
il y a 6 mois
Bah je mange rien de fou hein, et de la viande blanche et des légumes à chaque repas que je cuisine moi-même Et pas de féculents
Bah moi j'ai jamais entendu personne dire un truc pareil. Et pour l'alimentation ça marche pas comme l'alcool, plus le temps que tu passes sans manger est long, plus ton corps tape dans tes réserves
SuperPhryge64
il y a 6 mois
Bah au bout d'un moment t'es un adulte, donc tu bois de la biere, donc tu grossis.
lagoudalent2
il y a 6 mois
après 27-28 ans effectivement tu vois les mecs et meuf qui prennent soin de leurs physique ou non .
oui il y a beaucoup qui se négligent vraiment en fait, pas de sport + malbouffe
bgl-13
il y a 6 mois
Bah au bout d'un moment t'es un adulte, donc tu bois de la biere, donc tu grossis.
Donc pour toi être adulte= boire de la bière ?
bgl-13
il y a 6 mois