80% des problèmes de l'humanité serait réglé

OP
JM

JMSNVelvet

il y a 18 jours

Si on parvenait à réduire la journée de travail à trois heures.
Ce qui est entièrement possible, surtout depuis l'émergence de l'IA et avec les progrès de la robotique.

L'humanité a les moyens pour cultiver l'abondance pour tous. Pour vous, moi, les déchets de ce forum, vos parents, vos amis (si vous en avez), votre ville, le pays, les enfants congolais, les enfants palestiniens, un type au Pérou etc. En un siècle, l'abondance pourrait être garantie pour tous.

La seule raison pour laquelle vous travaillez, c'est pour engraisser un état qui, à son tour, arrose une classe parasite qui se gave déjà de rentes et de dividendes. Et ça me tue de voir que les gens sont bien plus préoccupés par le fait de garder la retraite à 62 ans (pas de la faire reculer hein, juste la garder à cet âge ) ou par le fait d'obtenir cent balles en plus sur leurs salaires alors que le nerf de la guerre sociale est là, dans le temps de travail.

T3

turcdedroite3

il y a 18 jours

Comme tu la dis le temps de travail élevé sert uniquement à occuper les golems pour qu'ils n'aient pas le temps de se poser trop de questions.

LT

LibereTonSpri

il y a 18 jours

conditionnement

OP
JM

JMSNVelvet

il y a 18 jours

Comme tu la dis le temps de travail élevé sert uniquement à occuper les golems pour qu'ils n'aient pas le temps de se poser trop de questions.

Je pense honnêtement que la gauche française est très largement complice.

T3

turcdedroite3

il y a 18 jours

Je pense honnêtement que la gauche française est très largement complice. Enfin, la gauche occidentale, plus largement.

Ils font partis du système comme tout les autres partis.