80% des TEENS de FRANCE sont a PARIS
28 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
rienpourmoi
il y a 6 mois
Les teens au prix de la grisaille, des parisiens, du prix de la vie inaccessible, tout ça pour que vos teens viennent se faire farcir chez moi dans le sud dès les beaux jours
Changez rien les parisix
wxc7
il y a 6 mois
j'me tape des model slaves de 18 ans, des meufs que tu pourras jamais toucher dans ton trou à merde qu'est la France, bien content de m'être barré et de ne surtout pas payer d'impot
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois
Les teens au prix de la grisaille, des parisiens, du prix de la vie inaccessible, tout ça pour que vos teens viennent se faire farcir chez moi dans le sud dès les beaux joursChangez rien les parisix
wxc7
il y a 6 mois
Non pas besoin, les michto viennent d'elles même, par contre tu n'as jamais voyagé pour penser que les meufs à Paris sont top tier, par exemple dans certains pays de l'est t'as de la 10/10 tous les jours à tous les coins de rues par centaines, rien à voir avec Paris
Certains coins d'amérique latine aussi d'ailleurs
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois
Non pas besoin, les michto viennent d'elles même, par contre tu n'as jamais voyagé pour penser que les meufs à Paris sont top tier, par exemple dans certains pays de l'est t'as de la 10/10 tous les jours à tous les coins de rues par centaines, rien à voir avec Paris
MonsieurBollore
il y a 6 mois
On s'en branle si on peut pas les baiser
Kaliyugras
il y a 6 mois
Syndromdrak
il y a 6 mois
Bah non justement, le cadre du sud et avec le soleil à fond et l'ambiance les rendent totalement locos
c'est sur nous qu'elles viennent lacher tout leurs démons avant de retourner voir leurs cuck à Paris (ou ailleurs dans le monde)
et comme par hasard elles reviennent chaque étés ou dès qu'elles sont en congé payés
NikoBelliic
il y a 5 mois
Cite nous des villes, car pour avoir pas mal voyagé, Paris regorge une concentration assez stratosphérique comparé au reste du monde (y'a que les US que j'ai jamais fais)
gokummi97
il y a 5 mois
trop de compétition à paris bro
et les clichés ont nuit à la réputation des rebeus, même les rebeus ayant fait des grandes écoles...
gokummi97
il y a 5 mois
perso je suis tombé amoureux de barcelone
je pense aussi que j'adorerais le sud de la france
golemsociety
il y a 5 mois
paris est un shithole + etre un enorme simp que de mettre les femmes au delà de tout autre chose = dispose le golem
DoomerSlave2
il y a 5 mois
On s'en branle si on peut pas les baiser
Shiiloh
il y a 5 mois
Même le sud en zone rural c'est vraiment mort et ça même sur la côte d'azur
Moi j'ai grandi dans un village en Provence les meufs à partir de 13-14 ans elles sortent plus elles passent leurs journées devant des séries US netflix/K-drama a fantasmer une vie loin de la campagne et dés qu'elles ont le Bac elles se barre toute soit sur Paris soit à l'étranger donc à partir de nos 13-14 ans dans le village c'était full paire de couille voir une meuf c'était un miracle mais vraiment
Ma meilleure pote d'enfance elle s'est direct barré à Londres à 18 ans, la plupart sur Paris, d'autres aux USA carrément car matrixé par les séries US, il y'en a même une qui est partie vivre à Bali et 2 qui sont allée faire des études en corée du sud ou japon je sais plus
AnalTragedy
il y a 5 mois
NikoBelliic
il y a 5 mois
Même le sud en zone rural c'est vraiment mort et ça même sur la côte d'azur
Moi j'ai grandi dans un village en Provence les meufs à partir de 13-14 ans elles sortent plus elles passent leurs journées devant des séries US netflix/K-drama a fantasmer une vie loin de la campagne et dés qu'elles ont le Bac elles se barre toute soit sur Paris soit à l'étranger donc à partir de nos 13-14 ans dans le village c'était full paire de couille voir une meuf c'était un miracle mais vraiment
Ma meilleure pote d'enfance elle s'est direct barré à Londres à 18 ans, la plupart sur Paris, d'autres aux USA carrément car matrixé par les séries US, il y'en a même une qui est partie vivre à Bali et 2 qui sont allée faire des études en corée du sud ou japon je sais plus
Aya le korean dream
Bitonet2Poisson
il y a 6 mois