80% du forum est en DÉPRESSION
22 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
ChiassixZiger
il y a 3 mois
La léthargie forumesque ne m'a pas brisé.
FortePluie
il y a 3 mois
s0lame
il y a 3 mois
Pasdepseudo8288
il y a 3 mois
gentilbanni
il y a 3 mois
Alors évidemment avec un niveau de sévérité qui oscille entre légère/modéré à sévère MAIS les faits sont làJ'ai réalisé plein de sondage depuis des lustres sur ce forum et souvent entre 75/80% du temps, les réponses sont « je suis dépressif » , une immense majorité des membres de ce forum sont atteint de dépression plus ou moins chronique
ils n'ont pas écouté moumoon https://www.youtube.com/watch?v=r3mIpbGD-xw
Tristejean
il y a 3 mois
Tristejean
il y a 3 mois
Le monde moderne a détruit la famille les traditions les relations homme femme le patriotisme la spiritualité bref tous ce qui donnait un sens a sa vie et qui rendait heureuxC'est pas que le forum qui est en dépression mais 80 % des occidentaux de notre époque
Oui aujourd'hui c'est particulièrement difficile j'ai vraiment envie de pleurer.
cacao57070
il y a 3 mois
C'est totalement ça VDD
Depuis le début du 21ème siècle, l'immense majorité des valeurs ont été dissoute .. plus de spiritualité, plus de joie et de naïveté, maintenant tout va vite, tout nous sépare de l'essentiel
hommepied
il y a 3 mois
Tristejean
il y a 3 mois
C'est totalement ça VDDDepuis le début du 21ème siècle, l'immense majorité des valeurs ont été dissoute .. plus de spiritualité, plus de joie et de naïveté, maintenant tout va vite, tout nous sépare de l'essentiel
Les femmes et les Trap sont horribles avec nous et ça fait mal beaucoup de souffrance.
Flash-info41
il y a 3 mois
Le monde moderne a détruit la famille les traditions les relations homme femme le patriotisme la spiritualité bref tous ce qui donnait un sens a sa vie et qui rendait heureuxC'est pas que le forum qui est en dépression mais 80 % des occidentaux de notre époque
N'importe quoi ! Encore un qui répète les mêmes mensonges des conservateurs
Le psy de l époque c 'était le prête et le postier
De plus en plus de grand parent avoue leur mal être
La parole se libère de plus en plus des anciens
En disant qui souffrait comme pas possible
Mais ! La maladie mentale c'était tabou à l'époque
OldCrayon
il y a 3 mois
Ezoterix
il y a 3 mois
c'est pas une maladie mais la réalisation que le monde pue la merde
Je pensais au début que c'était une maladie, et j'ai été amené à prendre des médicaments pendant des années, qui n'ont rien changé.
Et si la dépression était la réaction appropriée à une situation qui n'est pas normale?
Fuh
il y a 3 mois
Ezoterix a écrit :
la sertraline c'est génial, ca me calmait et me faisait planer, mais tu bandes plus
j'ai arreté y a un bon moment
Combien de mg sous sertraline ? a 25mg j'ai aucun probleme.
cacao57070
il y a 3 mois