80 KILOS : J'ai JAMAIS ETE aussi GROS de ma VIE AYAAAAAAAAA
34 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Lucioline
il y a 3 mois
MessiBAH
il y a 3 mois
AYAAAAAAAAAA
MessiBAH
il y a 3 mois
Ta taille ?
1m77
Zeturtlespace
il y a 3 mois
80 kilos aussi mais je suis plutôt slim (1m77)
Quand tes musclé c'est rien 80kg
FiondeHuitre
il y a 3 mois
Abache
il y a 3 mois
Tous depend de ta taille est musculation aussi
Tu a des gens de la même taille mais un mec de 70 kilos sera plus gris que celui de 80 kilos car beaucoup moins musclé
MessiBAH
il y a 3 mois
80 kilos aussi mais je suis plutôt slim (1m77)Quand tes musclé c'est rien 80kg
J'ai exactement les mêmes stats que toi, en vrai je suis pas gros c'est un abus de langage, mais j'ai jamais pesé aussi lourd quoi
AntiLPP35
il y a 3 mois
MessiBAH
il y a 3 mois
Je fais de la course 4 jours sur 7 et de la muscu 3 jours sur 7, je suis pas à mon prime d'un point de vue physique mais je reste très largement au dessus de la moyenne, c'est juste mon voyage aux Etats-Unis qui m'a fait prendre 5 kg cet été
athusnadorian
il y a 3 mois
Fais gaffe parce qu'après ça le poids il fait comme le cours du Bitcoin.
J'ai dit "Ayaaa au-dessus de 78kg, j'ai jamais été aussi gros ayaaaa", et puis la suite on la connaît.
Go sport.
athusnadorian
il y a 3 mois
Je fais de la course 4 jours sur 7 et de la muscu 3 jours sur 7, je suis pas à mon prime d'un point de vue physique mais je reste très largement au dessus de la moyenne, c'est juste mon voyage aux Etats-Unis qui m'a fait prendre 5 kg cet été
Ah bah ça va tu vas te retourner. Tu crains pas grand chose.
nounours_uncle2
il y a 3 mois
BirouteAGarage
il y a 3 mois
MessiBAH
il y a 3 mois
J'ai dit "Ayaaa au-dessus de 78kg, j'ai jamais été aussi gros ayaaaa", et puis la suite on la connaît.Go sport.
Ahiiiiiiii nofake ça m'a fait pareil cet été mais le problème ce sont les giga pizzaent américaines que j'ai englouties cet été https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74569651-1-0-1-0-photo-ok-la-ces-lheure-de-la-pizzaent-aux-etats-unis.htm à l'époque j'en rigolais maintenant je suis devenu OBESE
Luaa81
il y a 3 mois
Ahiiiiiiii nofake ça m'a fait pareil cet été mais le problème ce sont les giga pizzaent américaines que j'ai englouties cet été
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74569651-1-0-1-0-photo-ok-la-ces-lheure-de-la-pizzaent-aux-etats-unis.htm à l'époque j'en rigolais maintenant je suis devenu OBESE
Tu bouffais ça à toi tout seul?
BirouteAGarage
il y a 3 mois
Avec les boissons illimitées là.
PhoqueDePolice
il y a 3 mois
1m77
El famoso
Si t'es gros à 80kg c'est que t'es en dessous de 1m75
SkySalander
il y a 3 mois
J'ai dit "Ayaaa au-dessus de 78kg, j'ai jamais été aussi gros ayaaaa", et puis la suite on la connaît.Go sport.
Alimentation d'abord à corriger ==> reportage arte "Un monde obèse"
BirouteAGarage
il y a 3 mois
MessiBAH
il y a 3 mois
Wendy's, Jack in the Box, Burger King, McDonald's, KFC, Toco Bell...
Avec les boissons illimitées là.
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le TACO BELLENT de TEMPS CARRE (Times Square) il m'a fait prendre 8 kilogrammes
MessiBAH
il y a 3 mois
El famoso
Je pèse lourd mais pas trop de changements physiques sauf dans les bras
Abache
il y a 3 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le TACO BELLENT de TEMPS CARRE (Times Square) il m'a fait prendre 8 kilogrammes
La nourriture au état unis a l'air vraiment horrible
Autant essayer leur fast food et dîner sur autoroute doit être sympa de temps en temps
Mais pour manger sainement j'ai l'impression que c'est impossible sans être riche la bas
Les fruits et légumes sont ultra rare en magasin et Coignet extrêmement cher pareil pour la viande de qualité
Et les seul restaurant qui proposent des plats un minimum bon pour la santé sont les gastro
Shad90
il y a 3 mois
Pommedepant
il y a 3 mois
J'étais monté a 84 kilos cette été pour 1m77 ultra skinny fat. Maintenant je suis a 76 kilos.
Il faut que tu perdre du poid et que tu vise 70 kilos
Pommedepant
il y a 3 mois
El famoso
Si tu go pas muscu bien sur que tu auras du fat a 1m77 pour 80 kilos
Bokunotaiyou
il y a 3 mois
et j'ai eu ma période nutri compter les protéines tout le matrixage
MessiBAH
il y a 3 mois
Autant essayer leur fast food et dîner sur autoroute doit être sympa de temps en temps
Mais pour manger sainement j'ai l'impression que c'est impossible sans être riche la bas
Les fruits et légumes sont ultra rare en magasin et Coignet extrêmement cher pareil pour la viande de qualité
Et les seul restaurant qui proposent des plats un minimum bon pour la santé sont les gastro
Ce qui est bien c'est que dans les magasins supérettes CVS, tu as plein de bouffe de merde très grasse et visqueuse, et dans le rayon d'à côté t'as des médicaments anti cholestérol en libre service ahi
Le poison et le remède à quelques pas l'un de l'autre
Giroud_OG9
il y a 3 mois
BirouteAGarage
il y a 3 mois
Il y a des déserts alimentaires.
Faut parfois faire 100km pour trouver un magasin potable.
Parce que bouffer des chips/soufflés dégueulasses, qui rendent les doigts orange, ou des poulets aux hormones "goût plastique", c'est vraiment insulter son palais délicat d'européen.
J'en gerbe rien que d'y penser...
MessiBAH
il y a 3 mois