80 pour-cent des moches deviennent beau avec sa :

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Un bon style vestimentaire

Un low body fat

Une coupe de cheveux qui leur va

Ceux qui dénieront sa on un seul des 3 critères (souvent le low body fat)

RA

Rapasteque

il y a 8 mois

J'ai plus de cheveux, comment je fais ?

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Go Turquie ou rase tout et mise sur la barbe

ST

SGAR_Temp2

il y a 8 mois

exa exa

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Bon topic = peu de clics

Dommage l'essentiel est la

SI

Simplepuceau

il y a 8 mois

Comment trouver une bonne coupe de cheveux

R8

Risitas882

il y a 8 mois

Non un moche reste moche même sans calvitie

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Pour la coupe de cheveux t'as juste à faire pousser puis aller chez un bon coiffeur et lui demander ce qui t'iras le mieux

CC

CocaCola3000

il y a 8 mois

Tu peux pas juste dire musclé ?

BT

Bra_Tac

il y a 8 mois

Comment ça coupe de cheveux ?

JT

JeTeTassLaCrote

il y a 8 mois

Non un moche reste moche même sans calvitie

CM

Croque-mon-cul

il y a 8 mois

On voit bien que ces souvent les lambdas/BG qui tiennent toujours ce genre de discours pourris https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Musclé sa rajoute des points aussi oui

G5

Greatnurseadr5

il y a 8 mois

l'op a raison. La plupart des moches sont parfaitement récupérables et n'ont aucun défauts physique majeurs.

S1

sophiste14

il y a 8 mois

comment je récupère mes 1m67

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

Ancien 4/10 devenus 7,5/10 depuis qui le dis je partais de loin, j'étais skinny fat visage degeulasse avec des boutons, aucun muscle une coupe de merde, des cernes énormes aucune meuf ne m'a jamais parler dans un sens non amical, pourtant aujourd'hui c'est tout le contraire donc arrêter de rabâcher des messages de merde pour vous déculpabiliser, vous pouvez large grattter 3 points sur 10 facile les seuls excuses valables sont :

Déformation génétique du visage ou brûlure extrême

Handicape sévère

Handicap mental / physique

Si vous rentrez dans ces cases je vous conseils quand même de suivre mes conseils pour votre vie en général mais oui si vous êtes dans ces cas là j'accepte parfaitement l'excuse, par contre si vous êtes juste un gros lard / phasme qui joue aux jeux vidéos h24 et qui fout rien de sa vie et se fait habiller par sa maman la non l'excuse n'es pas valable

Et l'excuse du fameux léger handicap mental elle passe pas, je parle de trisomie la (des mecs qui ne comprendraient même pas le message pas juste une trisomie légère)

OP
IO

Iordanance

il y a 8 mois

1 m 67 c'est hard certe mais tu peux toujours plaire c'est pas cause perdu tu peux viser les meufs de 1 m 55 (y'en a pas mal)

Après en dessous de 1 m 60 la oui c'est presque un handicap