800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Cas-Misole
il y a 8 mois
Les pcistes qui font les oufs alors qu'ils se tapaient des ruptures et des inflations de dingue à cause des crypto et de l'IA ensuite
Ncov-2019
il y a 8 mois
ça va un iphone coute 1600e et tout le monde trouve ça normal
BientotCelib
il y a 8 mois
Il y a encore quelques années, le gaming sur PC c'était vraiment un truc de geek.
Depuis le covid + steamdeck + les nouvelles générations de consoles qui ne justifient plus un nouvel achat, c'est en train de devenir la manière par défaut de jouer, chaud
PauuulMarius
il y a 8 mois
Le plus inquiétant dans tout ça c'est qu'il y a vraiment un monde où ce tarif passe. Entre la sortie de la PS3 et aujourd'hui le joueur a appris à jouer avec sa carte bleue sur les genoux pour se payer le droit d'utiliser Messi pendant 1 semaine sur fifa. EA sort tellement d'extension et de contenu additionnel sur les SIMS que le 4 complet doit facilement coûter autour des 1 000 balles.
Les joueurs PC et consoles claquent aussi de plus en plus d'argent dans les périphériques. Quand je vois le prix des SCUF ou des manettes Razer je ris jaune vraiment. Sans parler des claviers gaming un minimum décent qui sont tous à minimum 120 balles hors promos, les souris gaming de bonne facture minimum à 60 balles et si on veut partir sur un truc performant c'est 120 balles et plus aussi...
Les casques en fake 7.1 à 100 balles et plus.
Vraiment le pire c'est que cette console risque de fonctionner et c'est vraiment un immense danger pour l'avenir du jeu vidéo
Zzzzzzzzooooooo
il y a 8 mois
Day one (y'a bien un lecteur de disque ?? )
perriercitror2
il y a 8 mois
ça va un iphone coute 1600e et tout le monde trouve ça normal
littéralement 1000 euros de moins
CarreDeRafah
il y a 8 mois
Day one (y'a bien un lecteur de disque ?? )
920€ Monsieur
Ajirl562
il y a 8 mois
Je veux la PS5 pro day one
combien je peux vendre ma PS5 ?
Je vais la mettre en vente maintenant avant la sortie de la pro
maestro-RF
il y a 8 mois
La console n'est pas destinés aux francais mais aux suisses, américains ou norvégiens
PouleDesBois
il y a 8 mois
Je veux la PS5 pro day onecombien je peux vendre ma PS5 ?
Je vais la mettre en vente maintenant avant la sortie de la pro
200€
POGNONDINGUE
il y a 8 mois
Personne d'une intelligence minimale achètera ça. Aucun intérêt, cette gen est un échec global, aucune innovation, pas de jeux interessant, pas de nouvelle licence, bref.
Le problème est que la majorité est des teubés pauvres donc ça fonctionnera...
PognonDingue
il y a 8 mois
Personne d'une intelligence minimale achètera ça. Aucun intérêt, cette gen est un échec global, aucune innovation, pas de jeux interessant, pas de nouvelle licence, bref.
Le problème est que la majorité est des teubés pauvres donc ça fonctionnera...
NOVAX_DjoCovid
il y a 8 mois
Cpt-Krabs
il y a 8 mois
non, sony va se faire défoncer la, faut pas oublier que leur public c'est des gamins et des jeune adultes.
Ya que les jeunes adultes qui pourront l'acheter et cela sera pas tout le monde au vu du prix.
cela m'étonnerait même pas qu'il la baisse de prix dans les prochaines 48 heures
Tu sous estimes la capacité des gens à être des gros pigeons , la plupart des jeunes maintenant ont des iphones récents , ils auront la ps5 pro à 800euros
CarreDeRafah
il y a 8 mois
ahi ça coûte encore plus cher un PC
mais tu peux l'utiliser pour travailler, le passer en frais pro si t'es freelance, te faire rembourser la TVA. Une PS5 non
PauuulMarius
il y a 8 mois
Le joueur PC est devenu complètement con et a sombré dans la folie. Je suis full PC depuis 2012 et franchement malgré la passion immodéré que j'ai pour cette technologie, je n'arriverai jamais à comprendre ni à pardonner aux débiles qui ont claqué 600 balles dans une 3060. 2 000 balles dans une 4090 etc.
Ces mecs ont flingué le marché du jeu vidéo en validant des prix hardware complètement débile
Luv_Sic
il y a 8 mois
ahi ça coûte encore plus cher un PC
Mais au moins le prix d'un pc est autrement justifié par rapport à cette ps5 pro, même si le prix des cg a augmenté ...
lazerzfine
il y a 8 mois