800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Mat311
il y a 8 mois
Arrête de rêver le GPU de la PS5 c'est du RDNA 3, c'est pas mal, on va dire du niveau d'une 7700 XT mais ça se fait éclater par une 4070 en RT 4K hein
On rajoute à ça l'upscaling maison de Sony qui n'est que du simple FSR de base et bien loin du DLSS de Nvidia
Bref, 800 balles cette arnaque, alors que pour pour 150€ de plus tu te fais un PC qui tabassera la PS5 pro et les futures consoles pendant des années
Acheter une PS5pro c'est être un gros gros pigeon
Même pour 800 balles tu le montes sans souci le PC, en attendant des bons plans et sans tout acheter en même temps.
Après osef du hardware, il y a pas de jeux.
Warius20
il y a 8 mois
Qui va payer cette PS5 au prix d'un loyer ?
Amiralnn32
il y a 8 mois
Bordel on est loin de l'époque de la sortie de la PS2
Y a meme plus de eu
Myopericardite
il y a 8 mois
[20:14:32] <Lala___Satalin5>
J'avais oublié que la console était en kit en plus oui.Pour ma part je me tâtais déjà de passer de PS5 à serie X + gamepass vu où va Sony ça va définitivement scellé mon choix.
Tant pis pour les petites boutiques mais stop d'être des vaches à lait.
Autant la ps5pro est une arnaque autant prendre une série X c'est vraiment useless aussi
Microsoft le dit déjà a demi mots que le gamepass tu y joues sans console avec juste un truc amazon fire par exemple ou sur ton pc pourri en cloud
MonNomEstMoi
il y a 8 mois
Imagine la tristesse de la conf de présentation
Quand ils nous montre la différence entre les version PS5 et Pro ils sont obligés de zoomés à mort dans l'image et même là on voit aucune différence
Mat311
il y a 8 mois
le gaming cette activité de bourgeois
Rien qu'avec une PS3 tu t'occupes plusieurs années.
90% des jeux auxquels je joue sur mon PC, ça tournerait sur un truc à 500 balles sans souci.
Togetha
il y a 8 mois
C'est vraiment des enfoirés avec la conversion de monnaie, les Européens se font baiser
Certes il y a la TVA, mais avant on payait le même prix en euros (59$ devenaient 59€, c'est plus cher mais ça couvre la TVA). Mais maintenant, non seulement on se fait baiser sur la conversion, mais c'est PLUS ÉLEVÉ que le prix en dollars : 699$ deviennent 799€, ce qui fait 899$ si on convertit
Starkovsky
il y a 8 mois
Arrête de rêver le GPU de la PS5 c'est du RDNA 3, c'est pas mal, on va dire du niveau d'une 7700 XT mais ça se fait éclater par une 4070 en RT 4K hein
On rajoute à ça l'upscaling maison de Sony qui n'est que du simple FSR de base et bien loin du DLSS de Nvidia
Bref, 800 balles cette arnaque, alors que pour pour 150€ de plus tu te fais un PC qui tabassera la PS5 pro et les futures consoles pendant des années
Acheter une PS5pro c'est être un gros gros pigeon
osef de ton pc doccaz avec une cg fumé par un mineur de bitcoin
Myopericardite
il y a 8 mois
[20:16:15] <MonNomEstMoi>
Imagine la tristesse de la conf de présentationQuand ils nous montre la différence entre les version PS5 et Pro ils sont obligés de zoomés à mort dans l'image et même là on voit aucune différence
C'est surtout que la lecture youtube ne fait pas de vrai 4k et encore moins en 60fps
Tout le monde regardait ça en 1080p donc inutile
Myopericardite
il y a 8 mois
[20:16:36] <Mat311>
Rien qu'avec une PS3 tu t'occupes plusieurs années.
90% des jeux auxquels je joue sur mon PC, ça tournerait sur un truc à 500 balles sans souci.
Et au moins la PS3 a un bête de catalogue avec des jeux plus aboutis que les nouveaux jeux
Mat311
il y a 8 mois
C'est vraiment des enfoirés avec la conversion de monnaie, les Européens se font baiser![]()
Certes il y a la TVA, mais avant on payait le même prix en euros (59$ devenaient 59€, c'est plus cher mais ça couvre la TVA). Mais maintenant, non seulement on se fait baiser sur la conversion, mais c'est PLUS ÉLEVÉ que le prix en dollars : 699$ deviennent 799€, ce qui fait 899$ si on convertit
![]()
Ça fait exactement 760 €, si tu rajoutes la TVA.
Starkovsky
il y a 8 mois
N oublie pas la télé 4k 60fps qu'il faut a 1500euros
ne pas avoir un oled 65 pouces 4k en 2024
les pciste qui joue sur un ecran 20 pouce master race
MonNomEstMoi
il y a 8 mois
le gaming cette activité de bourgeois
Un PC à 500 balles, tous les jeux NES, SNES, 64, Gamecube, Wii, GBA, Wii, WiiU, Switch, PS1, PS2, PS3 et tout un tas de jeux trouvable à 3 fois rien sur Steam.
Mat311
il y a 8 mois
Un PC à 500 balles, tous les jeux NES, SNES, 64, Gamecube, Wii, GBA, Wii, WiiU, Switch, PS1, PS2, PS3 et tout un tas de jeux trouvable à 3 fois rien sur Steam.
J'ai un PC à 2000 balles mais je passe plus de temps sur mon style deck que j'ai acheté moins de 400 €, le catalogue est infini.
MonNomEstMoi
il y a 8 mois
Maintenant faut jouer au JV avec une génération de retard
Elxedor
il y a 8 mois
sassskia
il y a 8 mois
osef de ton pc doccaz avec une cg fumé par un mineur de bitcoin
Oui mon pigeon va payer 800€ pour avoir de la 4K floue avec ton upscaling pété
kyvan
il y a 8 mois
Je gagne 5000 euros par mois, qu'elle coute 600 ou 1000 ça me change strictement rien. Si je la veux je l'achète.
Sedentarite
il y a 8 mois
Bah non la console + le lecteur + le socle + un jeu recent t'es a 1000 euros ( je compte le jeu a 50 euros car c'est l'argument principal d'avoir le lecteur).
Hubert36
il y a 8 mois
il y a pas un problème pourquoi elle est a 800 euro alors qu'elle est à 700$ ?
ils se sont pas planté ? surtout que l'euro vaut plus que le $
MonNomEstMoi
il y a 8 mois
J'ai un PC à 2000 balles mais je passe plus de temps sur mon style deck que j'ai acheté moins de 400 €, le catalogue est infini.
Moi c'est exactement pareil
Je fais que jouer à des NES et SNES sur mon PC à 1850 balles.
Les jeux actuels sont tellement éclatés, j'ai pas envie de dépenser sur pognon pour ça.
Elxedor
il y a 8 mois
Je gagne 5000 euros par mois, qu'elle coute 600 ou 1000 ça me change strictement rien. Si je la veux je l'achète.
Bravo t'es un pigeon d'excellence. Comme on en fait plus. Il y a de quoi être fier.
Elxedor
il y a 8 mois
C'est à cause des taxes, les amerloques affichent les prix sans puis les paient ensuite via un process compliqué.
Togetha
il y a 8 mois
cr7-goat
il y a 8 mois
c'est quoi le soucis du lecteur ? qui achète des jeux en disque chez escrocmania en 2k24 ?
sassskia
il y a 8 mois
Donc si tu rajoutes le support et le lecteur t'es presque à 1000 balles
1000 balles tu te fais un PC de fou mais les pigeons vont acheter la PS5prout
Sedentarite
il y a 8 mois
Le prix au USA est toujours sans taxes car elles sont dépendantes de l'état dans lequel on se trouve mais en gros il faut ajouter 10%. On est le territoire le plus cher quand même avec *l'arrondi"
Dingossin
il y a 8 mois
Autant acheter un PC Gaming à ce prix là ayaaaa
Myopericardite
il y a 8 mois