800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
81738173
il y a 8 mois
[23:51:54] <jaguaraouw>
il y a des jeux en 60 fps. Perso jouer à 30fps ne me dérange pas sur des jeux comme RDR2. Mais je ne vois pas l'intéret pour une personne d'acheter la PRO, si elle n'a pas l'équipement qui va avec : une bonne TV OLED 4K et qui gère le 120Hz.
Sauf que la PS5 Pro n'a AUCUNE chance de faire tourner du AAA en 4k 120fps.
C'est un luxe réservé aux 4080/4090
jaguaraouw
il y a 8 mois
Sauf que la PS5 Pro n'a AUCUNE chance de faire tourner du AAA en 4k 120fps.
C'est un luxe réservé aux 4080/4090
et 60 fps y'a des chances ? Y'a pas une histoire de cable HDMI aussi ? Pour éviter d'être bridé
Afuera-lib2
il y a 8 mois
Franchement la… Sony abuse.
J'ai eu la ps5 day one. Elle sera dépassé dans 2 mois et franchement j'ai joué à aucun jeu qui m'a fait faire « waouh »…
En tout cas je m'en souviendrai de la ps5 fat, si je l'avais pas eu je serai passer à côté de rien du tout au final.
C'est même pas le prix de la pro qui me rebute mais leur attitude de fdp à la Apple. J'imagine même pas ceux qui ont acheté le casque VR2 eux c'est l'enfilade totale.
Sony est en train de filer un mauvais coton. Ils se croient intouchables, j'ai eu toutes les PlayStation depuis la 1 et j'ai tjs chier sur Microsoft mais je partirai sans scrupules vers Microsoft si ils continuent comme ça. Je retournerai ma veste comme le RN.La ps5 qui a été fantomatique
Le casque VR2 que ceux qui ont acheté ont du poser sur une étagère parce que je sais même pas si il y a des jeux dessus.
Leur monopole sur les jeux de leur store ou tu ne peux acheter que chez eux (ex: ea fc 24 qui est a 79 euros alors que le 25 sort dans une semaine, ils sont les seuls en demat donc fixe leur prix de fdp) (j'ai la version cd, dieu merci, d'ailleurs les joueurs pc comprennent jamais que des gens puissent être contre le demat' , ils disent c'est l'avenir blabla dans des débats sans fin mais un joueur Play peut pas être pour quand les prix ne suivent aucune règles, en février tu pouvais avoir ea fc a 30 euros et maintenant qu'il meurt dans une semaine (même si il est déjà mort en réalité) il est a 80 eu enfin n'importe quoi et c'est comme ça sur plein de jeu)
ASTRO qui sort et qui est même pas offert aux abonnée (même prémium a 150 eu l'année) alors que même chez les plus gros rats du jeux vidéos si ils faisaient une console et une offre similaire ça leur aurait peut être effleuré l'esprit de l'offrir étant donné que c'est un jeu maison qui en + comme d'hab est à 70 eu sur le store alors que tu le trouve a 50 eu en physique)Ça commence à faire bcp là. Et je pense qu'on en a pas fini avec ces fdp de Sony.
TheLelouch4
il y a 8 mois
Il y avait déjà pas grand intérêt à acheter une ps5 par rapport à une ps4 donc bon...
jaguaraouw
il y a 8 mois
vendre le lecteur bluray séparément, le socle séparément. J'ai l'intuition qu'ils vont prendre le même chemin qu'Apple.
Peut être que cette ps5 pro est juste un "test" pour voir la réaction des gens et ainsi préparer la ps6 pour voir si des pigeon sont prêt à mettre 1500 boules dans une console
Shiho-Miyano
il y a 8 mois
vendre le lecteur bluray séparément, le socle séparément. J'ai l'intuition qu'ils vont prendre le même chemin qu'Apple.
Oui
Je pense aussi pour le coup, c'est évident qu'ils se doutent bien qu'à ce prix-là, il y aura très peu d'acheteurs .
Mais ils doivent essayer de test jusqu'à combien ils peuvent monter.
Déjà que c'est la 1re gen où les consoles de base augmentent, et les ventes ne baissent pas non plus énormément (sur PS5).
Donc, ils essayent de jauger la limite à partir de laquelle les gens n'accepteront plus de payer +.
Soit ça, soit ils sont complètement déconnectés de la réalité (ça peut être le cas) et/ou ils profitent du fait que xbox soit moins fort sur le segment hardware.
sergentmatXboX
il y a 8 mois
Et les patch Pro seront il payant ?
jaguaraouw
il y a 8 mois
Soit ça, soit ils sont complètement déconnectés de la réalité (ça peu être le cas) et/ou ils profitent du fait que xbox soit moins fort sur le segment hardware.
mais ils sont déconnectés, pourquoi une technologie qui a +10 ans coute aussi cher ? Je parle du lecteur bluray.
Même celui d'apple est moins cher : 89€
https://www.apple.com/fr/shop/product/MD564ZM/A/superdrive-usb-apple?afid=p238%7CsgnnO1Q9M-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_653227227258_pgrid_144837206342_pntwk_g_pchan_local_pexid__ptid_pla-2273290517181_&cid=aos-fr-kwgo-pla-btb_lia--slid---product-MD564ZM/A-FR
jaguaraouw
il y a 8 mois
Et les patch Pro seront il payant ?
j'imagine déjà rockstar qui va proposer un patch à 10€ pour booster 2-3 textures sur les 800 000 sur la map
sergentmatXboX
il y a 8 mois
jaguaraouw
il y a 8 mois
j'imagine déjà rockstar qui va proposer un patch à 10€ pour booster 2-3 textures sur les 800 000 sur la map
10 Euro ou bien plus... On sait pas , beaucoup de choses me dérange entant que réparateur amateur... Un blocage définitif du hac.k ? les fuites de métal liquide et l'oxydation qui en résulte ont elles été résolu ? la cristallisation des billes de soudure sous la NAND ? Et toujours pas de navigateur pour les personnes intéressés.... Je me rassure en me disant que les schémas des pistes vont vite être disponible...
jaguaraouw
il y a 8 mois
ils ont corrigé le problème de drift sur les joysticks ? car j'en suis à ma deuxième manette en 3 ans.
DeutscheBahn
il y a 8 mois
ils ont corrigé le problème de drift sur les joysticks ? car j'en suis à ma deuxième manette en 3 ans.
Croire que c est pas fait exprès
-SerahFarron
il y a 8 mois
Lequivalent dune 4090, que demander de plus a part remercier Sony.
Même les technos PC comme le Ray tracing seront dispo grâce au PSSR.
Les pc gras l'ont mauvaise et je peux les comprendre.
800 euros ou 2000 euros pour une 4090 obsolète dans quelques mois? Le choix est vite fait les golems.
[BelgianRace67]
il y a 8 mois
600 euros aux States, 800 euros en Europe
Tout est toujours plus cher ici qu'aux States, faut qu'on m'explique
Chronomancie
il y a 8 mois
600 euros aux States, 800 euros en EuropeTout est toujours plus cher ici qu'aux States, faut qu'on m'explique
700€ aux us
Et on a des taxes nous
OctaveErgegross
il y a 8 mois
Aya on n'est pas tous des rats qui chipotent pour quelques euros
K1ngsTi__
il y a 8 mois
600 euros aux States, 800 euros en EuropeTout est toujours plus cher ici qu'aux States, faut qu'on m'explique
Tva
redpillOuRien
il y a 8 mois
C'est encore plus gros que l'ancienne, déjà que l'autre c'est une brique
On m'explique l'intérêt de ces versions Pro ? Après tout la puce ne change pas non ? C'est déjà obselete quand un PC peut changer de CG ou de CPU à côté…
Rhazz
il y a 8 mois
Ayaaa l'inflation a purifié tout le monde on dirait les années 90 bientot la PS6 à 1250 euro
Holm15A-3
il y a 8 mois
j'achète instant le lowje gagne bien ma vie + on a qu'une vie hein donc ouais GTA VI sort dans 1 ans, je vais acheter cette putain de console et kiffer
pendant que toi tu vas boucler sur son prix durant 6 mois clochard
Si tu gagnais bien ta vie t'achèterais un PC, pas une console déjà dépassée à 800 balles, le low.
ZLEDA
il y a 8 mois
stats ?
Zhongguotong
il y a 8 mois
Croire que c est pas fait exprès
Holm15A-3
il y a 8 mois
Tva
Ça ferait 720€ avec la TVA.
[BelgianRace67]
il y a 8 mois
Chronomancie
il y a 8 mois
700€ aux us
Et on a des taxes nous
700 dollars*, ça fait un peu plus de 600 euros alors que les revenus des Américains sont supérieurs
Ah ouais je viens de voir, ils ont la sales tax dont la moyenne est de 6%
La TVA, quelle enculade n'empêche
CondamneAuBan22
il y a 8 mois
Tu peux acheter la manette "pro" à 220 boules qui te permait de remplacer ton joystick pour 30e piece
jaguaraouw
il y a 8 mois
pourquoi se moquer ? Chez Apple, 4 To est vendu pour la modique somme de 1840,00 €
https://www.apple.com/fr/shop/mac/accessories/storage?fh=3783%2B464d
[BelgianRace67]
il y a 8 mois
jaguaraouw
il y a 8 mois
pourquoi se moquer ? Chez Apple, 4 To est vendu pour la modique somme de 1840,00 €
https://www.apple.com/fr/shop/mac/accessories/storage?fh=3783%2B464d
Rosarielle-998
il y a 8 mois
Lequivalent dune 4090, que demander de plus a part remercier Sony.
Même les technos PC comme le Ray tracing seront dispo grâce au PSSR.
Les pc gras l'ont mauvaise et je peux les comprendre.800 euros ou 2000 euros pour une 4090 obsolète dans quelques mois? Le choix est vite fait les golems.
Mais branlotin, ton équivalent de 4090 te servira à rien à part jouer à GTA VI, GTA VI et GTA VI
Goodzilla34
il y a 8 mois