800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
ThorfinnDUBLED
il y a 8 mois
tu dit n'importe quoi.
Le problème c'est que une console cela doit être à maximum 500€.
Car après faut acheter un jeux, et l'abonnement online.
Sans même parler qu'il te faut une bonne TV.
la sony se suicide, elle se vendra pas a ce prix, en plus faut encore rajouter des tunes pour le lecteur de disque
si ils la proposent à ce prix c'est qu'il ya des acheteurs sony savent ce qu'ils font
Shiho-Miyano
il y a 8 mois
ManufactureGien
il y a 8 mois
Il est où le lecteur cd ?
120e de plus
EnjoyYourStay
il y a 8 mois
Pas de lecteur disque... Super si je veux l'emmener en voyage, pas de fibre = niqué
Yu-Gi-Oh5Ds
il y a 8 mois
Comment ça 700$ et 800€ ? Ils se foutent de notre gueule ?
SphincterDeChat
il y a 8 mois
Quelle puissance pour la ps5 pro + équivalent à quoi comme pc gaming ?
JeVeuxPasChier
il y a 8 mois
Moi je vais l'acheter pour 4 ans c'est rentable.
Par contre ça dérange personne quand il s'agit de changer de smartphone a 1000 euros chaque années
ThorfinnBAN2
il y a 8 mois
EnjoyYourStay
il y a 8 mois
Pas de lecteur disque... Super si je veux l'emmener en voyage, pas de fibre = niqué
ça vous fera 120€ de + pour un lecteur CD pour un modeste total de 920€
Cas-Misole
il y a 8 mois
Moi je comptais rester sur PS4 mais je sentais qu'elle fatiguait, c'était une des premières et on me l'a donné.
J'ai profité d'une solde sur la ps5 et ma PS4 semble KO pour de bon... La chance
Je fais en sorte de prendre des jeux en version cd, sinon quand c'est pas possible pour les petits jeux Indé c'est pas grave
Mais s'ils ne proposent pas le cd pour le reste, ils perdent un client
hydr0x24
il y a 8 mois
si ils la proposent à ce prix c'est qu'il ya des acheteurs sony savent ce qu'ils font
non, sony va se faire défoncer la, faut pas oublier que leur public c'est des gamins et des jeune adultes.
Ya que les jeunes adultes qui pourront l'acheter et cela sera pas tout le monde au vu du prix.
cela m'étonnerait même pas qu'il la baisse de prix dans les prochaines 48 heures
PouleDesBois
il y a 8 mois
Comment ça 700$ et 800€ ? Ils se foutent de notre gueule ?
Aux usa c'est toujours le prix brut car les taxes varient selon les états
Research32768
il y a 8 mois
Cas-Misole
il y a 8 mois
Sony qui a vu les golems s'arracher des ps5 à 1000€ à sa sortie et qui a décidé de mettre directement la console à ces prixAprès tout apple a déjà fait avalé ça aux golems
Dupree-35
il y a 8 mois
Grosse douille les jeux demat en effet, ils sont vendus au prix public conseillé soit 80 balles, ce qui est dingue c'est que tu peux avoir le même jeu en boîte en magasin à 50-60 euros.
Heureusement qu'il est possible de les acheter sur les stores étrangers pour payer bien moins cher
jgmjlewlthplj
il y a 8 mois
Elvis-chancla
il y a 8 mois
Les ps5 fat qui vont soudainement avoir des petits soucis, des ralentissements, des crashLa ps5 pro sera la solution
Puis on verra la pro slim
Il y a une loi dans l'UE qui interdit ce genre de pratique
POGNONDINGUE
il y a 8 mois
Les prolos adorent consommer, c'est leur cible principale, donc meme à 999 ils vont acheter, sachant que c'est pas 1000, il y a un chiffre en moins
Alors que les aisés ne vont pas vouloir débourser une telle somme pour ce truc et les riches ont mieux à faire que jouer, ils connaissent juste de nom PS et ne sont même pas au courant qu'il y en a 5.
PognonDingue
il y a 8 mois
Les prolos adorent consommer, c'est leur cible principale, donc meme à 999 ils vont acheter, sachant que c'est pas 1000, il y a un chiffre en moins
Alors que les aisés ne vont pas vouloir débourser une telle somme pour ce truc et les riches ont mieux à faire que jouer, ils connaissent juste de nom PS et ne sont même pas au courant qu'il y en a 5.
Cas-Misole
il y a 8 mois
Moi je vais l'acheter pour 4 ans c'est rentable.
Par contre ça dérange personne quand il s'agit de changer de smartphone a 1000 euros chaque années
Et voilà le golem
On a tous hurler sur les téléphones à 1000€ en annonçant ce que ça allait normaliser.
Ce golem était sûrement du genre à déjà relativiser à l'époque en disant qu'on bien x ou y zzz euros alors hein
SpiroSeth
il y a 8 mois
famille de 100 personnes, les douaniers vont bien se marrer au poste
Ou cancer
SuperFrig0
il y a 8 mois
les mecs qui sont étonnés du prix alors que ils vont acheter un iphone 16 pro max a plus de 1500€
Oui c'est cher pour une console, mais c'est même pas le prix d'un bon pc qui commence à partir de 1000€
dire que la ps4 était dans les 400 €....
perriercitror2
il y a 8 mois
non, sony va se faire défoncer la, faut pas oublier que leur public c'est des gamins et des jeune adultes.
Ya que les jeunes adultes qui pourront l'acheter et cela sera pas tout le monde au vu du prix.
cela m'étonnerait même pas qu'il la baisse de prix dans les prochaines 48 heures
t'es fou
Ajirl562
il y a 8 mois
day one
maestro-RF
il y a 8 mois
L'auteur qui ne comprend pas qu'elle est destiné a une minorité de joueur pas aux prolos du forum
Honkitonkman
il y a 8 mois
Ils ont vraiment pété un câble, en plus y'a zéros system seller pour cette fin d'année, c'est quoi cette stratégie dégueulasse qui justifierait l'achat ? GTA VI il sort fin de l'année prochaine et il est hors de question que je claque 800 balles mini pour avoir des détails en plus et une meilleure réso
GendryBaratheon
il y a 8 mois
Ils abusent clairement. Ce sera sans moi du coup. Je prendrais une ps5 slim et basta.
perriercitror2
il y a 8 mois
ok et ?
comme si les riches ne consommaient pas
ThorfinnBAN2
il y a 8 mois
maestro-RF
il y a 8 mois
L'auteur qui ne comprend pas qu'elle est destiné a une minorité de joueur pas aux prolos du forum
la minorité en question est sur PC je pense donc elle est destinée à personne
jeanfilonn
il y a 8 mois
quel genre de low achete cette merde au lieu d'un pc ?
SnuffyEnGris
il y a 8 mois
les mecs qui sont étonnés du prix alors que ils vont acheter un iphone 16 pro max a plus de 1500€
Oui c'est cher pour une console, mais c'est même pas le prix d'un bon pc qui commence à partir de 1000€
Sauf qu'un PC tu paie 1000 balles une fois, ta pas d'abonnement, les jeux moins cher, et tous les autres avantages du PC
perriercitror2
il y a 8 mois