800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Afuera-lib2
il y a 8 mois
Les pro Sony vont bientôt découvrir que pour 1000 balles tu peux faire une configuration PC qui te fait tourner du 4k avec le DLSS / FSR
C'est ce que fait sony, ils ne font que de l'upscale leurs gpu sont moisis
TeresaRuiz
il y a 8 mois
J'ai la ps5 depuis Dayone, perso la seule amélioration que j'ai vu par rapport à ma ps4 c'est que le ventilo fait pas de bruit ahiii
Afuera-lib2
il y a 8 mois
La ps5 pro n'est pas qu'une simple suite. Elle révolutionne les consoles de salon avec le PSSR.
Ben voyons. Le PSSR ce sera au maximum un FSR 3.1 reskiné et je suis gentil, je ne pense pas que SOny ait la capacité de battre AMD et encore moins Nvidia et son DLSS
Cas-Misole
il y a 8 mois
Mon espoir est que les golems spéculateur en achètent plusieurs et qu'ils trouvent aucun acheteur par la suite
hydr0x24
il y a 8 mois
Une normal doit couter 500. La on parle d'une console haut de gamme qui utilise une nouvelle technologie pour les consoles de salon ( le pssr). Le prix est justifié.
non, la ps5 normal date maintenant, il fallait baisser le prix de la normal, et mettre la ps5 pro a 500 - 550€ maximum 600€.
Là c'est du suicide, cela va faire beaucoup de deçu.
Et c'est juste une question de principe pas d'argent.
Personne a part une minorité vont mettre autant d'argent juste pour une console, sinon tu va sur pc
KDcomebackOKC
il y a 8 mois
Les journalistes continuent de prendre les gens pour des cons
On parie combien que la prochaine exclu Sony aura pleins d'excellentes notes alors que ce sera un jeu oubliable comme toutes leurs productions depuis bloodborne, les journalistes sont complices de la médiocrité du JV, c'est des affiches publicitaires ils ne critiquent pas les jeux
Research32768
il y a 8 mois
Sieg_Jaeger
il y a 8 mois
autant se prendre une config PC avec la RTX 4060 à 300 euros
Sony pensent qu'ils ont l'aura d'Apple, rappelons que leur dernier jeu Concord aka le nouveau Overwatch made in Sony a fait 25 000 ventes tout support confondus dans le monde entier au bout de 3 semaines
Brooklyn97
il y a 8 mois
Bien fait d'up mon PC en 4k y a 4-5 mois, 800€ pour une console sans jeux
maestro-RF
il y a 8 mois
Ben voyons. Le PSSR ce sera au maximum un FSR 3.1 reskiné et je suis gentil, je ne pense pas que SOny ait la capacité de battre AMD et encore moins Nvidia et son DLSS
Attends de la tester avancer de bavais ta rage
NeonLove4
il y a 8 mois
Rappelons aussi que depuis la gen PS4, les consoles tournent grâce à des APU.
C'est à dire des composants low-cost qui intègrent sur une même puce CPU et GPU. Alors forcémment ces derniers ne peuvent pas être aussi gros que des bons composants de PC. Mais c'est pratique puisque ça permet de réduire drastiquement la consommation électrique, le dégagement de chaleur, et normalement.... le prix.
Seixo
il y a 8 mois
Elle a quoi de plus que la PS5 normal ? Quasiment rien, c'est un attrape pigeons
[-Artec-]
il y a 8 mois
Les pctix qui ragent pour 800e on a une config ultra.
CondamneAuBan22
il y a 8 mois
Ca va etre un enorme bide, encore pire que le lancement de la ps3 ou la pspGO
Surtout que la il n'y a vraiment rien comme arguments, que du vent à base de "advanded ray tracing, playstation spectral super résolution"
lazerzfine
il y a 8 mois
CondamneAuBan22
il y a 8 mois
Ca va etre un enorme bide, encore pire que le lancement de la ps3 ou la pspGOSurtout que la il n'y a vraiment rien comme arguments, que du vent à base de "advanded ray tracing, playstation spectral super résolution"
Sieg_Jaeger
il y a 8 mois
Mon espoir est que les golems spéculateur en achètent plusieurs et qu'ils trouvent aucun acheteur par la suite
y'a moyen que la console devienne moins chère que la PS5 lite sur le marché secondaire
GrouilleProprio
il y a 8 mois
Faut voir, un processeurs, une CG pourave et un DD/SSD, ça tape déjà pas mal oui
AdriCat
il y a 8 mois
moi qui attendait la pro pour faire le malin devant les copains et avoir une version opti
heureusement que j'ai remplacé la pâte thermique de ma ps4 j'en ai encore pour 2 ans
TrumpTrain2024
il y a 8 mois
800 balles sans lecteur de disque
qu'ils aillent se faire voir
Ieescratchperry
il y a 8 mois
C est chaud
Puis il n'y a rien
ThorfinnBAN2
il y a 8 mois
lazerzfine
il y a 8 mois
Dupree-35
il y a 8 mois
On y arrive clairement, d'ailleurs c'est totalement la stratégie de Microsoft de rendre accessible les jeux via le cloud.
Même certains jeux sont dispo uniquement en demat, ce fut le cas d'Alan Wake 2 par exemple.
maestro-RF
il y a 8 mois
Quels escros Sony. La ps5 pro aurait du être la ps5 normal.
Cas-Misole
il y a 8 mois
Ça prône la rétro compatibilité des titres, mais si à l'époque t'as constituée une ludothèque PS4 en boîte, t'es grillé, ce sont des disquettes inutiles ...
Donc avoir été un client fidèle de Sony pendant des années, avoir conservé tes jeux, c'est un malus, tu dois payer davantage alors que tu as sans doute contribué davantage au succès de l'entreprise que les autres
MoyenEnParis
il y a 8 mois
autant se prendre une config PC avec la RTX 4060 à 300 eurosSony pensent qu'ils ont l'aura d'Apple, rappelons que leur dernier jeu Concord aka le nouveau Overwatch made in Sony a fait 25 000 ventes tout support confondus dans le monde entier au bout de 3 semaines
wtf tu prends pas une 4060 pour jouer en 4k...
Afuera-lib2
il y a 8 mois
Attends de la tester avancer de bavais ta rage
Je n'ai pas besoin de la tester, Nivida avec son DLSS met déjà en PLS ses concurrents AMD et Intel alors ce n'est pas Sony qui va les rattraper avec son PSSR ayaaa
Il faut des modèles entrainés pour ça, c'est quasiment impsosible que PSSR soit mieux que FSR 3.1. Ou alors c'est du FSR 3.1 et c'est AMD qui leur vend le soft en marque blanche et c'est renommé PSSR
jgmjlewlthplj
il y a 8 mois