800 CV envoyés sur Indeed : 0 REPONSE
42 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Hann_Ouais
il y a 4 mois
Déjà première ligne t'inventes une langue
esperanto pourquoi pas capuccino
Moi aussi je voudrias pas embaucher un menteur
aaargh_0budget
il y a 4 mois
Est-ce de la fiction pour le forum ou?
aux dernière nouvelles tu étais paysagiste!
JeanGhostFag666
il y a 4 mois
Les entreprises n'aiment pas les cv bot
Jbalade92
il y a 4 mois
Salut l'auteur
Sur Indeed chaque offre possède des dizaines de candidatures au minimum en 24h, Indeed c'est l'équivalent de Tinder
La concurrence est trop forte tu perd ton temps, dépose des CV irl
Mountor
il y a 4 mois
Salut l'auteurSur Indeed chaque offre possède des dizaines de candidatures au minimum en 24h, Indeed c'est l'équivalent de Tinder
Et France Travail c'est pareil ?
Jbalade92
il y a 4 mois
Et France Travail c'est pareil ?
Jamais été mais va y irl
Jbalade92
il y a 4 mois
Les gars je vous déconseille très fortement de faire en ligne
C'est comme pour la drague en fait, va voir une meuf irl et tu peut lui parler
Va voir une meuf sur internet et t'auras 40 mecs comme toi qui voudrons la même
atiradeon
il y a 4 mois
Salut l'auteurSur Indeed chaque offre possède des dizaines de candidatures au minimum en 24h, Indeed c'est l'équivalent de Tinder
Pire idée possible.
On n'est plus en 2005 les CV que tu laisses sur place finissent soit en brouillon, soit à la poubelle.
De plus les 3/4 du temps quand tu te déplaces pour du mains propres on te répond que ça se passe plus comme ça et que y a un système pour candidater en ligne et que tout le monde doit s'y soumettre. Et en terme de visibilité : mail sur la boite du RH > CV déposé sur place qui va se balader un peu à droite à gauche avant d'arriver au bon endroit avec un peu de chance.
C'est un ancien directeur adjoint qui vous dit ça.
Jbalade92
il y a 4 mois
Pire idée possible.
On n'est plus en 2005 les CV que tu laisses sur place finissent soit en brouillon, soit à la poubelle.
De plus les 3/4 du temps quand tu te déplaces pour du mains propres on te répond que ça se passe plus comme ça et que y a un système pour candidater en ligne et que tout le monde doit s'y soumettre. Et en terme de visibilité : mail sur la boite du RH > CV déposé sur place qui va se balader un peu à droite à gauche avant d'arriver au bon endroit avec un peu de chance.
Jamais essayé par mail mais mail et Indeed c'est pas la même chose après
Sur Indeed y a des dizaines de demande pour littéralement tout les postes et ceux en moins de 24h c'est visible sur le site
J'ai été sur tout un tas de site et sur + de 20 de CV déposé --> 0 réponse
Alors que irl j'ai eu 2 entretiens pour environ 15 CV
femboyfeetuwu
il y a 4 mois
L'OP abandonne indeed, c'est bondé et les employeurs pensent même pas à regarder. ça sert à rien. à la rigueur tu te pointes en personne au truc de l'annonce, ou sinon intérim
atiradeon
il y a 4 mois
Le manque de réussite sur les cv déposés en ligne c'est pas uniquement dû à la concurrence hein.
Forcément si vous avez des CV tout pourraves et mal foutu ça risque pas de fonctionner même si vous en avez envoyé 150.
Faut penser à pleins de trucs c'est un travail qui demande de retravailler sa copie un certain nombre de fois avant d'avoir un truc bien tape à l'oeil : mise en avant des compétences et savoir être en priorité number one, être le plus concis possible, un minimum d'originalité dans les centres d'intérêt, une mise en forme moderne et agréable, etc...la liste est longue.
femboyfeetuwu
il y a 4 mois
et être septilingue ça sert à rien, les affaires se font en anglais brisé A-1 d'ailleurs, après no offense...
shinkiro115
il y a 4 mois
Entre la concurrence et le marché fantome où les offres s'échangent entre personnes ayant déja un boulot, trouver un boulot en France c'est infernal (surtout dans le tertiaire)
Jbalade92
il y a 4 mois
Le manque de réussite sur les cv déposés en ligne c'est pas uniquement dû à la concurrence hein.Forcément si vous avez des CV tout pourraves et mal foutu ça risque pas de fonctionner même si vous en avez envoyé 150.
Faut penser à pleins de trucs c'est un travail qui demande de retravailler sa copie un certain nombre de fois avant d'avoir un truc bien tape à l'oeil : mise en avant des compétences et savoir être en priorité number one, être le plus concis possible, un minimum d'originalité dans les centres d'intérêt, une mise en forme moderne et agréable, etc...la liste est longue.
C'est le même argument que les phrases d'accroches sur Tinder ça
Sur Indeed pour être caissier ça demande souvent 2ans d'études et ce avec des dizaines de concurrents en moins d'une journée. Et encore je suis dans une petite ville et je parle pour un annonce qui a été postée dans la journée
Si on prend une ville moyenne on peut aisément taper dans les 500 concurrents pour devenir caissier a la fin de la semaine je penses
Lufoo69laTrik
il y a 4 mois
c'est l'enfer pour trouver un taff en France
StopmeDDBstp
il y a 4 mois
T'as peut être juste le bug. Moi ça me le fait sur Tinder aussi
LittIeDarkAge
il y a 4 mois
L"op a juste fait "inspecter l'élément" pour avoir son topic rouge
Jbalade92
il y a 4 mois
T'as peut être juste le bug. Moi ça me le fait sur Tinder aussi
Parceque Indeed et Tinder ont le même fonctionnement
Quand t'as un ratio offre/demande aussi mauvais
Quand t'as en moyenne littéralement + de 100 personnes qui se battent pour passer le balai (une battle royalle truc) c'est normal d'avoir un bug
SonicBonsoir
il y a 4 mois
Go BAC + 5 puis programme VIE et tu existes
PouletBraise93
il y a 4 mois
De l'anglais eco +
Zou0tout
il y a 4 mois
LittIeDarkAge a écrit :
L"op a juste fait "inspecter l'élément" pour avoir son topic rouge
Et encore certains diplômés prétendent avoir fait ce même nombre de candidatures voire plus. Là c'est déjà plus crédible. Et le 0 réponse est possible.
SonicBonsoir
il y a 4 mois
Je connais quelqu'un qui a fait son programme VIE en Belgique avec un BAC+5 lié à l'électronique
Il est revenu, les entreprises françaises lui léchaient le cul
Solid_Duck
il y a 4 mois
Postuler sur Indeed ou LinkedIn sert a rien , piston seule option
rasgghril_
il y a 4 mois
Faites des études qu'ils disent
BWV831
il y a 4 mois
900k offres d'emploi (dont 3/4 de merdes type Amazon) pour +5M de chômeurs, faut pas chercher plus loin
Jbalade92
il y a 4 mois
900k offres d'emploi (dont 3/4 de merdes type Amazon) pour +5M de chômeurs, faut pas chercher plus loin
Spiderverse_616
il y a 4 mois
Entre la concurrence et le marché fantome où les offres s'échangent entre personnes ayant déja un boulot, trouver un boulot en France c'est infernal (surtout dans le tertiaire)
Je confirme, full piston ou rien. Il reste que des tafs de préparateur de commande en CDD ou de serveur en intérim, tout boulot « normal » est déjà prit et le prochain candidat pour reprendre le poste est déjà connu de la boîte (piston).
Franchement ceux qui sont pas conscients de ça vous avez des œillères énormes. Y'a PAS de boulot accessible en France, regardez juste le nombre de gens qui postulent en comparaison du nombre d'offres. Un job sur indeed, avec les pires conditions de travail possible, payé au salaire minimum, reçoit plus de 100 candidatures en 3 jours (mais les français veulent pas bosser, LOL).
Jbalade92
il y a 4 mois
Je confirme, full piston ou rien. Il reste que des tafs de préparateur de commande en CDD ou de serveur en intérim, tout boulot « normal » est déjà prit et le prochain candidat pour reprendre le poste est déjà connu de la boîte (piston).
Franchement ceux qui sont pas conscients de ça vous avez des œillères énormes. Y'a PAS de boulot accessible en France, regardez juste le nombre de gens qui postulent en comparaison du nombre d'offres. Un job sur indeed, avec les pires conditions de travail possible, payé au salaire minimum, reçoit plus de 100 candidatures en 3 jours (mais les français veulent pas bosser, LOL).
Perso :
Ait déposé tout un tas de CV en ligne sur tout un tas de sites différents avec que des trucs accessibles --> 0 réponse
Ait déposés environ 15 CV irl pour des postes tout en bas de la hiérarchie --> 2 entretiens d'embauches ou les candidats se battaient pour être employé polyvalent Leclerc ou burger king --> recalé aux deux
Suis allez à l'intérim et relancé plusieurs fois pour montrer ma détermination (surtout que je devais bcp marcher et dans le froid à chaque fois) --> recalé
Ait payé le Kbis pour devenir auto entrepreneur et ne pas avoir besoin d'un patron --> impossible d'exercer car trop forte demande
Je précise que j'avais full temps libre, acceptait tout horaire, tout salaire, même passer le balai pour un SMIC m'aurait satisfait et j'avais très envie de travailler + petite ville donc concurrence censée être plus faible
MaggieDeBlock
il y a 4 mois
Pire idée possible.
Elvislavis
il y a 4 mois
Jai toujours eu du taf alors que ça fait 4 ans que j'ai pas refait mon CV
HeavyTrusting
il y a 4 mois
cornecul10
il y a 4 mois
Trap toi sur Onlyfangs ça sera plus simple
GhostGirI
il y a 4 mois