800€ et je rembourse 1000€ le 27 :oui:
44 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
lemecendette2
il y a 3 jours
Clavip
il y a 3 jours
lemecendette2
il y a 3 jours
Vidéo de ta tête avec la date du jour + photocopie de ta carte d'identité+ adresse+ facture d'électricité ?
Ayaaa tu veux faire de l'usurpation d'identité avec ça ou quoi , je suis chaud à me doxx pour ça oui ça me sauverait bien la mise c'est pour pouvoir faire mon contrôle technique et en récupérer mes indemnités kilométriques au taff + revendre ma caisse
CitoyenAntivax
il y a 3 jours
lemecendette2
il y a 3 jours
Si t'es sur Paris, doxx ID, invite moi boire une biere chez toi et virement bancaire mp
Putain kheyou je vis pas sur Paris tu m'aurais sauvé la vie
PrepuceGouteux
il y a 3 jours
Ça vous paraît bien comme deal ?
Mais mec le taux de ce que tu dois rembourser en + des 800€ empruntés est énorme. 200€ en plus, c'est 25% de la somme initiale.
Contracte un micro-credit auprès de ta banque tu rembourseras moins au final.
J'ai fait ça pour payer mes lunettes.
lemecendette2
il y a 3 jours
Mais mec le taux de ce que tu dois rembourser en + des 800€ empruntés est énorme. 200€ en plus, c'est 25% de la somme initiale.
Contracte un micro-credit auprès de ta banque tu rembourseras moins au final.
J'ai fait ça pour payer mes lunettes.
Tu t'imagines bien que si j'offre un taux aussi haut c'est que je n'ai pas le choix…
PrepuceGouteux
il y a 3 jours
Tu t'imagines bien que si j'offre un taux aussi haut c'est que je n'ai pas le choix…
T'es interdit bancaire / fiche banque de France ?
inge-prolo
il y a 3 jours
lemecendette2
il y a 3 jours
Khey personne ne va filer 800 balles comme ça à un inconnu t'es malade
On peut devenir pote par la suite
Umtiti
il y a 3 jours
Umtiti
il y a 3 jours
inge-prolo
il y a 3 jours
Je peux me doxx photo de moi + photo carte ID + instagram
Qu'est-ce qui t'empêcherait de donner une fausse identité et l'insta correspondant
De toute façon désolé khey j'ai pas les thunes
Can-05
il y a 3 jours
si j'étais pas fiché bdf je viendrais pas demander un prêt ici
c'est ce que je dis, t'es fiché donc tu viens demander ici
Comment on peut te faire confiance quand la banque elle ne le fait pas
PrepuceGouteux
il y a 3 jours
c'est ce que je dis, t'es fiché donc tu viens demander ici
Comment on peut te croire quand la banque elle ne te croit pas
Après les banques elles sont frileuses en ce moment.
Mais de là à se faire refuser un prêt de 800€
Saiyajin5
il y a 3 jours
Le problème avec les gens c'est que dès qu'ils ont l'argent en main ils sont plus les même
C'est le genre de deal que j'aurais pu faire avant maintenant je ne prêterai même plus 10 balles ahi
LaBiteAmaman
il y a 3 jours
lemecendette
il y a 3 jours
Limite de message avec mon autre compte les kheys,
pour répondre oui je suis fiché banque de france j'avais 45k a rembourser pendant 4 ans il me reste un truc comme 36k a rembourser, j'aimerais juste une avance pour comme dit faire mon contrôle technique au plus vite, récupérer mes indemnités kilométrique et revendre ma caisse pour tirer 4000-5000€ afin de rembourser ce que je peux et vivre un peu plus décemment
Les origines du fichage BDF c'était mon addiction au gambling
Can-05
il y a 3 jours
Limite de message avec mon autre compte les kheys,pour répondre oui je suis fiché banque de france j'avais 45k a rembourser pendant 4 ans il me reste un truc comme 36k a rembourser, j'aimerais juste une avance pour comme dit faire mon contrôle technique au plus vite, récupérer mes indemnités kilométrique et revendre ma caisse pour tirer 4000-5000€ afin de rembourser ce que je peux et vivre un peu plus décemment
Les origines du fichage BDF c'était mon addiction au gambling
lemecendette
il y a 3 jours
Mais je tente juste ma chance ici dans le doute
Comme dit je serais le premier à refuser une offre de ce style avec un parfait inconnu ça pue l'arnaque mais je vois pas comment faire passer ça sans que ça a l'air d'une arnaque
lemecendette
il y a 3 jours
La pire période de toute ma vie! L'impression d'une jeunesse gâchée, mais on relativise il y a pire, il y a toujours pire. Mon boulot me plaît, j'ai des potes malgré la distance que j'ai pris à ne plus pouvoir profiter autant qu'eux mais je vais m'en sortir je suis bien motivé !
LaBiteAmaman
il y a 3 jours
Mais je tente juste ma chance ici dans le douteComme dit je serais le premier à refuser une offre de ce style avec un parfait inconnu ça pue l'arnaque mais je vois pas comment faire passer ça sans que ça a l'air d'une arnaque
Si tu avais dit que tu t'appelais brad Pitt ça aurait peut être marché
Can-05
il y a 3 jours
La pire période de toute ma vie! L'impression d'une jeunesse gâchée, mais on relativise il y a pire, il y a toujours pire. Mon boulot me plaît, j'ai des potes malgré la distance que j'ai pris à ne plus pouvoir profiter autant qu'eux mais je vais m'en sortir je suis bien motivé !
PrepuceGouteux
il y a 3 jours
PrepuceGouteux
il y a 3 jours
lemecendette
il y a 3 jours
Sinon tu peux pas aller voir les dealos dans la cité à côté de chez toi pour qu'ils te prêtent du fric ?
J'ai vraiment pas envie d'être affilié à ce genre d'activité
lemecendette
il y a 3 jours
Pour les kheys qui sont chauds à tenter l'aventure vous pouvez toujours faire signer une reconnaissance de dettes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2975
+1 reconnaissance de dette, doxx tout me va
lemecendette
il y a 3 jours
lemecendette
il y a 3 jours
Sunraku69
il y a 3 jours
lemecendette
il y a 3 jours
Tu m'aurais dit 10 € OK mais là 800 c'est mort
lemecendette
il y a 3 jours