800 EUROS de DECOUVERT : je suis dans la MERDE
36 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
17ansFULLTOUT
il y a 2 mois
force
go suisse
Petit-Renne
il y a 2 mois
Mdr410Phoenix16
il y a 2 mois
EnormeFou
il y a 2 mois
Je sais pas gérer, j'ai du payer un billet d'avion plein pot, je regarde jamais mes comptes par peur de voir le découvert (nofake ), je dépense beaucoup en bouffe parce que c'est primordial pour moi de manger bien et à ma faim, je refuse jamais des invitations, etc.
+ Acheteur compulsif + j'ai plein d'abonnements + j'ai 3 crédits en cours (téléphone, montre, TV)
Crédit TV finit dans 1 mois, montre dans 2 mais téléphone j'ai pris sur 2 ans
SonyMasterRace
il y a 2 mois
Je sais pas gérer, j'ai du payer un billet d'avion plein pot, je regarde jamais mes comptes par peur de voir le découvert (nofake
), je dépense beaucoup en bouffe parce que c'est primordial pour moi de manger bien et à ma faim, je refuse jamais des invitations, etc.
![]()
+ Acheteur compulsif + j'ai plein d'abonnements + j'ai 3 crédits en cours (téléphone, montre, TV)
![]()
![]()
Credit pour une montre sans rire ?
jean_ledruide
il y a 2 mois
Je sais pas gérer, j'ai du payer un billet d'avion plein pot, je regarde jamais mes comptes par peur de voir le découvert (nofake
), je dépense beaucoup en bouffe parce que c'est primordial pour moi de manger bien et à ma faim, je refuse jamais des invitations, etc.
![]()
![]()
![]()
CowboyPipboy
il y a 2 mois
Si tu bouffes des pattes pendant 3 mois, t'es en positif, de quoi tu te plains ?
GearsKiller
il y a 2 mois
EnormeFou
il y a 2 mois
CORONACOVID19
il y a 2 mois
Ya vraiment des types prolo au point d'etre foutus pour 800 euros ?
Genre ca existe vraiment ? C'est un troll du forum rassurez moi c'est comme la moyenne de bite a 28cm
kdzhtngppx
il y a 2 mois
Henri_Caviste
il y a 2 mois
Dric-C_2069
il y a 2 mois
![]()
![]()
![]()
Bah du coup au moins t'as plein de solution pour t'améliorer, contrairement a un mec qui serait sous l'eau a cause d'un appart + charge non supprimable
EnormeFou
il y a 2 mois
budget type ? combien pour OF ?
330e de loyer (en coloc) + 330e crédit voiture + 25e box internet + 300e nourriture + 100e essence + 300e crédits divers + 80e assurance voiture + habitation + 100e abonnements divers (forfait internet, chat-gpt, perplexity, youtube premium, netflix, spotify), 20e salle de muscu, et 200e divers achats (nouvelles chaussures de sport en vu de faire un marathon)
EnormeFou
il y a 2 mois
Luke_Sky-walker
il y a 2 mois
Je suis en arrêt maladie, découvert 800 avec 2 enfants j'ai fait les courses avec un chèque différé
Tkt khey y'a pire ça va aller
AHIENTENT[1]
il y a 2 mois
330e de loyer (en coloc) + 330e crédit voiture + 25e box internet + 300e nourriture + 100e essence + 300e crédits divers + 80e assurance voiture + habitation + 100e abonnements divers (forfait internet, chat-gpt, perplexity, youtube premium, netflix, spotify), 20e salle de muscu, et 200e divers achats (nouvelles chaussures de sport en vu de faire un marathon)
![]()
Selecao revends ta caisse immédiatement et achete une voiture moins cher
hoytvolker62
il y a 2 mois
RachelKheyKhey2
il y a 2 mois
![]()
![]()
![]()
tu te rends compte que tout ça est naturel du coup
EnormeFou
il y a 2 mois