84% des ACCIDENTS MORTELS sur la route sont a cause des HOMMES
Haddock22SulSul
il y a 2 mois
Mais tu peux pas te dissocier de tes hormones
Tes hormones c'est toi justement
C'est ce que je dis
Les accidents, l'impulsivité et la violence c'est pas de notre faute
RespirationAuto
il y a 2 mois
% de conducteurs homme sur la route?
55% d'après un khey plus haut
AngoisseForum
il y a 2 mois
Ils ne sont pas seulement sur représenté dans les crimes.
Dans tout les domaines positifs, dans le confort que tu as chez toi, 90% on été confectionné par des hommes, les materiaux qui servent a sauver des vies chaques jours etc...Tu ne peux pas retirer une partie d'eux comme ça "tiens j'enleve le mauvais"
L'un va avec l'autre.Mais vous oubliez tout ce qu'il fait dont vous profitez chaque jour, vous utilisez meme les inventions de l'homme pour critiquer et insulter les hommes
ben si on peut retirer le mauvais, la preuve, les politiques de sécurité routière ont fait baissé le nombre de morts sur les routes ces dernières décennies
tu parles comme si c'était une fatalité, en plus tu justifie ça de la pire des façons
on dirait le colon qui se justifie auprès de l'autochtone : "on a le droit d'un peu vous tuer vu qu'on vous construit des routes"
RespirationAuto
il y a 2 mois
C'est ce que je dis
Les accidents et la violence c'est pas de notre faute
Dans ce cas on peut dire que les viols c'est pas de la faute des violeurs, parce qu'ils sont victimes de leur trouble anti-social
Et les vols c'est pas de la faute des voleurs parce qu'ils sont victimes de leur avidité
Complétement con khey
Dzbrutal
il y a 2 mois
ben si on peut retirer le mauvais, la preuve, les politiques de sécurité routière ont fait baissé le nombre de morts sur les routes ces dernières décennies
![]()
tu parles comme si c'était une fatalité, en plus tu justifie ça de la pire des façons![]()
on dirait le colon qui se justifie auprès de l'autochtone : "on a le droit d'un peu vous tuer vu qu'on vous construit des routes"![]()
Non, tu fais que de mettre dans le meme panier le meurtrier, moi je les separes, individuellement ce groupe sauve des vies et tues (des humains) et il offre un confort et des libertés qu'on aueait jamais eu dans la nature.
L'homme sauve bien plus qu'il n'en tue.
Tu peux diminuer les risques oui, mais le pourcentage de gens qui feront des accidents, ne sera jamais équilibré entre homme et femme. Car l'homme est moins soumis au lois, regles, plus entreprenant, dans le bon comme dans la stupidité.
Donc le mauvais en pourcentage ne s'enleve pas, evidemment que les systèmes et servent à controler les evenements
ZEJNZEFZE
il y a 2 mois
% de chance d'avoir un accident en prenant le volant ?
perso je pense que c'est grandement lié au QI et la capacité de visualiser l'environnement en 3D
Blankenship32
il y a 2 mois
Chiffres sortis de nuls part
Reste bloqué dans les bouchons, c'est 50/50 et souvent quand c'est un couple c'est la femme qui conduit
Je sais qu'en 2025 c'est dur de différencier homme et femme mais fais un effort.
RespirationAuto
il y a 2 mois
Mais de toute façon il suffit de regarder l'étude qui montre que les accidents causés par les hommes sont beaucoup plus grave que ceux causé par les femmes
Donc ça c'est complétement indépendant du nombre de femme sur la route
Tu prends un accident causé par un homme et un accident causé par une femme, il y a de très fortes chances pour que celui causé par l'homme soit beaucoup plus grave
AngoisseForum
il y a 2 mois
Dzbrutal
il y a 2 mois
Non, tu fais que de mettre dans le meme panier le meurtrier.
Tu peux diminuer les risques oui, mais le pourcentage de gens qui feront des accidents, ne sera jamais équilibré entre homme et femme. Car l'homme est moins soumis au lois, regles, plus entreprenant, dans le bon comme dans la stupidité.Donc le mauvais en pourcentage ne s'enleve pas, evidemment que les systèmes et servent à controler les evenements
n'importe quoi, je le répète : ton fatalisme est inepte
aujourd'hui quasiment autant de femmes que d'hommes fument du tabac alors qu'avant 1950 c'était presque le double des hommes qui fumaient
les politiques de prévention ont un effet
ça va faire bondir mais si on sensibilise les hommes à leur propre physiologie et à leurs propres faiblesse, peut être qu'ils seront moins fauteurs de trouble
d'ailleurs c'est déjà le cas avec l'alcool au volant, qui est soit-dit en passant, une cause majeur de la stat du tweet
CoroneurentCOR
il y a 2 mois
reveiltardif
il y a 2 mois
reveiltardif
il y a 2 mois
Il faut interdire le permis aux hommes
Les femmes adorent être conduites par les hommes, donc ça serait négatif pour les femmes
meparlepasstp
il y a 2 mois
"Sont moins ouin ouin ?"
Eeuuh....
Sur la route je parle
La femme est pas du genre "areu areu ma dépassé lé méchant, je vais le courser"
Blankenship32
il y a 2 mois
Mais tu peux pas te dissocier de tes hormones
Tes hormones c'est toi justement
Donc si tu as un taux de testostérone normal pour un homme tu es un homme.
Merci d'avoir mis fin au délire LGBTQIF?FLSJGJSLFNGDLDL.
Barbella
il y a 2 mois
84% des accidents mortels sur les routes ont été causés par des hommes en 2024. 78% des morts sur les routes sont des hommes. En cause : "l'excès de confiance d'hommes peut parfois mener à davantage de prises de risques et d'agressivité".
El famoso exces de confiance. Combien de ces hommes avaient une femme qui leur cassaient les noix sur le siege passager ?
MinouSage
il y a 2 mois
Le camp du bien qui fait des stats comme l'extrême droite
L'extrême droite qui a pas le droit de faire des stats sur d'autres sujets
Blankenship32
il y a 2 mois
T'as jamais vu des femmes conduire toi.
9 fois sur 10 quand on me refuse une priorité c'est une greluche au volant, elles sont incapable de gérer la voiture et la circulation en même temps, et elles sont souvent persuadées que la voiture se limite au capot devant elle et leur siège, comme les enfants qui se pensent cachés quand la tête est dissimulée.
AngoisseForum
il y a 2 mois
Barbella
il y a 2 mois
El famoso exces de confiance. Combien de ces hommes avaient une femme qui leur cassaient les noix sur le siege passager ?
meparlepasstp
il y a 2 mois
Ce serait quoi pour vous le monde idéal du coup ?
La droite aurait le droit de présenter les stats interdites tout comme les femmes auraient le droit de présenter les stats sur la violence des hommes ?
Blankenship32
il y a 2 mois
AngoisseForum
il y a 2 mois
Blankenship32
il y a 2 mois
T'as jamais vu des femmes conduire toi.
9 fois sur 10 quand on me refuse une priorité c'est une greluche au volant, elles sont incapable de gérer la voiture et la circulation en même temps, et elles sont souvent persuadées que la voiture se limite au capot devant elle et leur siège, comme les enfants qui se pensent cachés quand la tête est dissimulée.
DONEGAL2
il y a 2 mois
C'est biologique, les hommes ont plus tendance à avoir de comportements à risque que les femmes
À partir de ce postulat on s'en tape de leur étude qui vise encore une fois à chier sur les hommes
CuckSolidaire
il y a 2 mois
De toute façon les hommes ont des comportements plus agressifs c'est tout, inutile de chialer heinCe sont les hommes qui tuent sur la route, mais aussi qui tuent tout court. Ce sont les hommes qui aiment les armes aussi. Bref on est un peu tarax sur les bords c'est la vie.
Il-Perugino
il y a 2 mois

MinouSage
il y a 2 mois
Ce serait quoi pour vous le monde idéal du coup ?La droite aurait le droit de présenter les stats interdites tout comme les femmes auraient le droit de présenter les stats sur la violence des hommes ?
Ouaipent
Toutes les stats, toute la vérité, et des stats précises
C'est a dire que "homme" ou "femme", c'est pas une catégorie sociale précise, donc y a besoin de subdiviser ces groupes et de les comparer entre eux pour enfin avoir un aperçu JUSTE de la réalité.
Ce serait un début de monde idéal, y aurait déjà un peu plus de clarté sur la réalité des choses
White-Dragon
il y a 2 mois
rien d'étonnant
les hommes boivent plus, sont plus violents, sont plus excités sur la route, consomment plus de cannabis, etc...
les femmes sont de nature beaucoup plus prudente et modérée dans leur décision
Dzbrutal
il y a 2 mois
Sur la route je parle
La femme est pas du genre "areu areu ma dépassé lé méchant, je vais le courser"
C'est vrai que sur ca, elles sont bien plus intelligente
Fdjidane99
il y a 2 mois
Ahi dans toute ma vie de conducteur, soit depuis janvier 2005, j'ai eu 3 accidents, 3 accidents non responsables, 3x par des femmes. L'une a détruit ma plaque d'immat avant en tapant une marche arrière sans regarder, la deuxième m'est rentrée dedans derrière dans un bouchon, la 3e m'a éclaté le pare-brise + aile avant droite + rétro + vitre passager en marche arrière avec un bahut de la ville![]()
Les femmes font bcp plus de petit accident.
Elles conduisent mal mais sont prudente à haute vitesse.
Ici on parle d accident mortel.
Legrandchad
il y a 2 mois
Rekhaar
il y a 2 mois
kheyskya2
il y a 2 mois
Ça sert à rien de discuter le bout de gras, de dire "j'ai eu que des accidents avec des femmes", "hier une femme m'a doublé par la droite", "plus hommes ont le permis".
Rendez-vous à l'évidence, les hommes sont plus dangereux au volant.
CuckSolidaire
il y a 2 mois
Les femmes font bcp plus de petit accident.
Elles conduisent mal mais sont prudente à haute vitesse.
Ici on parle d accident mortel.
Exactement, elles te fracasse ta bagnole mais c'est très rarement mortel. Nous les hommes ont tue des gens, donc on est pire, mais bon les 2 sexes ont chacun leur débilité sur la route.
Barbella
il y a 2 mois
RespirationAuto
il y a 2 mois