846 connectés un samedi aprem le forum est définitivement décédé

OP
AR

Artisochatcratz

il y a 7 mois

Faut s'y résoudre

Z2

zlmopm23

il y a 7 mois

Il reste que des déglingués

OP
AR

Artisochatcratz

il y a 7 mois

La nuit nous sommes 150 max

OP
AR

Artisochatcratz

il y a 7 mois

Ça me fait pleurer

CC

CocaCola3000

il y a 7 mois

Et pourtant il pleut

PO

pogigo

il y a 7 mois

Faut passer à autre chose, je viens de moins en moins

c'est l'ombre de lui même, je me demande si les gars arrivés il y a quelques années ont conscience que ça n'a aucun rapport avec ce qu'on connaissait avant

OP
AR

Artisochatcratz

il y a 7 mois

c'est l'ombre de lui même, je me demande si les gars arrivés il y a quelques années ont conscience que ça n'a aucun rapport avec ce qu'on connaissait avant

Pourquoi ça a été si brutal et rapide

JT

JeToucheLeCiel

il y a 7 mois

Il reste que des déglingués

Je suis pas déglingué moi

LA

Links-Awakening

il y a 7 mois

La relève traîne sur youtube pour tuer le temps.

W5

Willy525

il y a 7 mois

ils ont tout fait pour dégouter les gens... la censure est délirante. certains se complaisent à ddb à tort et à travers. leur système de niveau est taillé pour les robinets d'eau tiède...

Z2

zlmopm23

il y a 7 mois

J'étais sur le 15 18 avant le repawn, (le 2e, ou les gens étaient déjà partit sur me 18-25) et je préférais tellement cette ambiance petite communauté sympa, pas trop de toxicité hormis de la part de certains cas

Z2

zlmopm23

il y a 7 mois

Pourquoi ça a été si brutal et rapide

C'est le système de level qui a achevé le forum

AT

AvantTuRiais

il y a 7 mois

Les kheys profitent du week-end avec leur copine, il faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Z2

zlmopm23

il y a 7 mois

Le pire aussi, c'est la quantité de gars célèbres ici qui se sont barrés. Marquant symboliquement la chute progressive

S2

Saent2Saent

il y a 7 mois

En même temps plus rien n'est fait pour attirer des nouveaux, avant le forum était plus attractif car yavait plus de délires maintenant c'est que des boucles et des ghostfags, on a le forum que l'on mérite, si vous voulez changer ça faites des topics interessants et diffusez les ailleurs