-859.60€ de DÉCOUVERT, je vais être INTERDIT BANCAIRE ❌
cacao57070
il y a un mois
EnormeFou
il y a un mois
t'as l'air d'être un énorme fou toi
Je suis surtout dans une énorme merde. J'ai un chèque de 200€ que je vais aller encaisser demain à la première heure mais ça va mettre minimum 3 jours à être pris en compte.
gghhghj
il y a un mois
ils vont te supprimer le découvert autorisé...
DR01BULLS
il y a un mois
Ne pas savoir gérer un budget en 2k25
Natural selecao
EnormeFou
il y a un mois
ils vont te supprimer le découvert autorisé...
Tu crois? Je suis vraiment dans la merde clé je sais pas quoi faire. Même si je dépense 0€ jusqu'à ma paye j'ai plein de prélèvements qui vont tomber.
EnormeFou
il y a un mois
Ne pas savoir gérer un budget en 2k25Natural selecao
Aide-moi stp, je suis sérieux j'ai besoin de conseils là.
aulnayFOU
il y a un mois
MiniMoniBaiseur
il y a un mois
Warzone1992
il y a un mois
Plein de prélevement c est combien ?
Et pourquoi t'es dans cette situation ? Loyer ? Salaire ?
3ro
il y a un mois
EnormeFou
il y a un mois
Fallait réfléchir avant de flamber
J'ai pas envie de demander de l'argent à mes proches, je l'ai jamais fait et j'aurais trop honte.
Hypo_prof_V12
il y a un mois
Je suppose que tu n'as pas de famille pour t'aider?
Les amis, éventuellement, mais perso, je ne prêterai jamais de l'argent en dehors de la famille. Question de principe.
MonsieurBamako
il y a un mois
Sadipma
il y a un mois
Je me suis déjà retrouver a - 2000 euros après une arnaque a l'arme blanche
Et j'ai jamais été interdit bancaire
Après j'avais envoyer la plainte de police a la banque ce qui a dû jouer en ma faveur
Hypo_prof_V12
il y a un mois
Emprunte de l'argent à tes proches avec une reconnaissance de dette.
Tu rembourseras le temps voulu.
BenTooPal
il y a un mois
800 balle en négatif et tu viens chouiner sur un fofo à la place de chercher de l'argent tes complètement attardax ?
Go faire guetteur igo
EnormeFou
il y a un mois
chèque c'est pas instantané maintenant ? ya des bornes qui lise le cheque et c'est bon il le semble
J'en sais rien dernière fois que j'ai fait un dépôt de chèque ça a mis presque 4 jours à arriver
H0mmeCoussInets
il y a un mois
inutile ce qu'ils attendent c'est tu reviennes dans le vert ne serait-ce que de 0,01€
J'ai été à découvert de 3000€ non autorisé bon ils avaient pas aimer à l'époque mais ça m'as juste coûter pas mal de frais de tenu de compte ( sûrement 200/300€ )
Klarann
il y a un mois
EnormeFou
il y a un mois
DR01BULLS
il y a un mois
Aide-moi stp, je suis sérieux j'ai besoin de conseils là.
T'aider à quoi le semi habile .... t'apprendre à dépenser moins que tes rentrées d'argent
Sadipma
il y a un mois
Après pendant 2-3 mois tu va galérer
Tu a un salaire j'espère sinon c'est mérité
Mais si tu a un salaire tu fait aucune sortie pendant 3 mois
Tu manges que des pâtes et riz nature avec un seul repas par jour
Tu prend ta voiture uniquement pour trajet boulot maison
Tu évite d'allumer les lumières quitte a vivre dans le noir tu coupe ton chauffage
Et tu vends un meuble ou deux in ordinateur ou une console ext
Bref tu trouves des solutions
Holdup6
il y a un mois
BalaiAFranges
il y a un mois
Sadipma
il y a un mois
Comment c'est possible d'être à découvert ? Comment c'est possible de pas avoir d'épargne ? Comment c'est possible de gérer aussi mal son argent ?
La vie coûte cher
Les salaires sont faibles
Le moindre écart amusement, imprévu ou autre et tu peut te retrouver dans la merde
Le tous c'est de réussir à combler rapidement le découvert
Gibbon_Courtois
il y a un mois
Furtifone
il y a un mois
La vie coûte cher
Les salaires sont faiblesLe moindre écart amusement, imprévu ou autre et tu peut te retrouver dans la merde
Le tous c'est de réussir à combler rapidement le découvert
Non faut juste savoir se priver
Trotro-linou
il y a un mois
Sadipma
il y a un mois
Non faut juste savoir se priver
Même sans se priver c'est difficile la majorité des français c'est travail dodo manger a peine a leur faim aucune sortie aucun achat autre que la nourriture aucune vacances aucun restaurant ext et ont du mal financièrement
La vie coûte extrême cher
Le français lambda touche 1600 euros net
Le cout de la vie classique avec uniquement le loyer facture d'électricité chauffage carburant pour aller bosser facture et assurance obligatoire nourriture tu tapé dans les 1400-1500 euros
AtaoyMystique99
il y a un mois
T'appelles ton conseiller et tu lui dis que t'as eu des soucis récemment et que t'es payé dans 2 semaines
Quoi de compliqué ?
CommeUnDragon36
il y a un mois
Commeundragon36
il y a un mois
PierreRichard75
il y a un mois
Xiaomied
il y a un mois
kdzhtngppx
il y a un mois
AnonyMysterius
il y a un mois
ILTwo
il y a un mois
Comment c'est possible d'être à découvert ? Comment c'est possible de pas avoir d'épargne ? Comment c'est possible de gérer aussi mal son argent ?
Bien d'être un boomer ??
DR01BULLS
il y a un mois
Bien d'être un boomer ??
C'est bien connu y'a que les boomer qui s'en sorte dans la vie le semi habile
WhteTrash05
il y a un mois
CommeUnDragon36
il y a un mois
Ecoute
Je vais te donner une solution mais c'est une solution qui doit etre utilisé SEULEMENT si tu est CERTAIN de combler le decouvert actuel et de rembourser la suiteIl s'agit des prets types COFIDIS
Le taux d'interet est DEGEULASSE mais le taux est plus favorable que ton taux actuel en decouvert non autorisé+ les frais divers associésSi tu fais ca tu comble ton decouvert actuel
Par contre je te le dis tout de suite… si tu fais de la merde, tu va faire du credit revolving et t'enfoncer dans la spirale de l'endettement et ca peut aller tres loins
A ne faire donc que si ta situation est PONCTUEL et EXCEPTIONEL
Si t'est dans le rouge tout les mois, ne le FAIS PAS
C'est vraiment le pacte avec le diable, le baroud d'honneur ultime
D'abord demander à toute sa famille de l'aide, avant de souscrire à ça
Les gens finissent VRAIMENT dans la merde à cause ça systématiquement
Commeundragon36
il y a un mois
Ecoute
Je vais te donner une solution mais c'est une solution qui doit etre utilisé SEULEMENT si tu est CERTAIN de combler le decouvert actuel et de rembourser la suiteIl s'agit des prets types COFIDIS
Le taux d'interet est DEGEULASSE mais le taux est plus favorable que ton taux actuel en decouvert non autorisé+ les frais divers associésSi tu fais ca tu comble ton decouvert actuel
Par contre je te le dis tout de suite… si tu fais de la merde, tu va faire du credit revolving et t'enfoncer dans la spirale de l'endettement et ca peut aller tres loins
C'est vraiment le pacte avec le diable, le baroud d'honneur ultime
D'abord demander à toute sa famille de l'aide, avant de souscrire à ça
Les gens finissent VRAIMENT dans la merde à cause ça systématiquement
Celinent
il y a un mois
Alcamodiritorno
il y a un mois
Beugnor
il y a un mois
Vos banques sont des criminelles à vous laisser des découverts jusqu'à 1000 balles et plus alors que vous êtes manifestement des prolos qui ne savent pas gérer leur argent
Comment vous faites ? À quel contrat vous souscrivez ?
Perso j'ai 3000 balles de salaire net mensuel et j'ai un découvert de 200 balles maximum, à partir de la je peux même pas accéder à mon compte stp aucun paiement possible aucun retrait rien
900 balles de découvert mais wtf ça me paraît impensable d'autoriser ça
Lactophile
il y a un mois
J'ai pas envie de demander de l'argent à mes proches, je l'ai jamais fait et j'aurais trop honte.
T'as honte de demander, mais pas d'avoir 850balles de découvert ? Pourquoi tu t'as pas agis de sorte à ne pas avoir besoin de taxer ta famille/perdre autant d'argent ?
Allez, c'est quoi tes recettes et ton budget ? Dis nous combien tu claques en McDo, ubereat, Netflix et conneries superficielles alors que t'as visiblement pas les moyens
Courage quand même.
Decarabia
il y a un mois
WhteTrash05
il y a un mois
Ecoute
15% de TAEG bordel pour rembourser 1000€....
EnormeFou
il y a un mois