88 %
7 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Objectif_100k
il y a 8 mois
Je suis dz et je suis pas issu d'un père mère frère sœur ces toi est ta chance
Malthanel
il y a 8 mois
Objectif_100k reconnaît le toute de même que ton peuple pose un sérieux problème dans leurs propres pays d'origine en plus des autres pays parce que la wilaya ( département ) de tébessa est à 88% consanguins et que l'algérie c'est l'un des pays les plus racistes du monde plus la consanguinité est élevé et plus il y a du racisme c'est factuel tu vas quand même pas faire l'aveugle !
Objectif_100k
il y a 8 mois
Objectif_100k reconnaît le toute de même que ton peuple pose un sérieux problème dans leurs propres pays d'origine en plus des autres pays parce que la wilaya ( département ) de tébessa est à 88% consanguins et que l'algérie c'est l'un des pays les plus racistes du monde plus la consanguinité est élevé et plus il y a du racisme c'est factuel tu vas quand même pas faire l'aveugle !
Bah clairement je le sais je pense la plupart le savent et le pense mais ne vont jamais l'admettre ce qui m'énerve ces la fausse fierté la fierté mal placé
Malthanel
il y a 8 mois
Objectif_100k Du coup pour que notre oumma puissent arrêter de s'entretuer entre elle avec toutes ces histoires de lien du sang que c'est sacrée et avec elles le tribalisme et le clanisme à la con.
N'est-il pas judicieux de faire une campagne de sensibilisation contre la consanguinité donc du coup contre le tribalisme et le clanisme pour sauver notre oumma de l'extinction et du suicide collectif ?
Et si par malheur ça ne marche pas il faudrait alors l'inscrire dans la constitution comme pratique dangereuse pour la vie d'autrui et devrait être par conséquent interdit en cas de refus à l'ordre elle sera alors sous peine d'au moins 30-40 ans d'emprisonnement et d'au moins 1 millions d'amende selon la monnaie nationale !
N'oublie jamais ce que veux iblis c'est la division et non l'unisson ou l'unité de l'humanité pour nous égaré du droit chemin et du sentier d'Allah par tout les moyens y compris par le nationalisme et le tribalisme et aussi le clanisme !
Ne jamais oublié que le premier raciste dans l'histoire c'est iblis !
Malthanel
il y a 8 mois