9/10, je fais un compte BUMBLE pour vous REDPILL
LatextileMessie
il y a un mois
Comment ça rage de l'OP ahi.
Moi je suis pas bg juste considéré comme beau et c'est assez facile pour moi aussi sur les applis. Ses screens me paraissent pas fake du tout, parfois en quelques messages tu peux gérer une fille si tu lui plais.
TheUltimateFake
il y a un mois
BanDefED
il y a un mois
Tu portes bien ton pseudo trollichon je m'en vais suivre ta suggestion de ce pas, merci pour la rigolade envoie ton num en MP il reste une place à dîner demain soir
T'es vraiment gênant crayon
Personne ne t'a rien demandé et tu te fais un honneur de raconter ta vie et d'avoir une bataille d'égo au cours d'une solliloquie tragique à lire
Va prendre l'air et remets toi en question
PAZ sur ton être nonobstant
Chiottede7sur10
il y a un mois
Ayaaa les puceaux qui ragent
Faut que vous compreniez un truc avec la psychologie féminine : c'est un espace de contradiction, qui cherche en permanence à s'équilibrer.
Pour chaque mec lambda qui se fait metoo ou pire foutre un procès au cul pour une simple tentative d'approche trop appuyé, il y a une opportunité pour un BG de faire du cash très très sale qui se libère.
Et inversement, à chaque fois qu'une meuf se manque se respect à elle même avec un type comme l'op, plus tard elle s'offusquera et hésitera pas à foutre un lambda dans la merde au moindre compliment, si ça peut l'aider à rééquilibrer sa balance morale.
Je sors beaucoup en boîte, vous imaginez même pas le nombre de fois où j'ai vu un type lambda aborder classe se faire traiter de pervers, et derrière des chad littéralement doigter la même meuf devant tout le monde sans que ça pose problème
Chiottede7sur10
il y a un mois
Suffit d'avoir vu par exemple christian bale gros et jacked dans ses différents films, ça joue de dingue d'être fit même sur le visage.
De plus, les cellules de la peau se renouvellent en permanence, en quelques mois on est littéralement une personne différente matériellement parlant. Si y'a un vrai changement d'alimentation / lifestyle dans l'intervalle de temps, tu peux effectivement "changer de visage"
PuitsDeLumiere
il y a un mois
Suffit d'avoir vu par exemple christian bale gros et jacked dans ses différents films, ça joue de dingue d'être fit même sur le visage.
De plus, les cellules de la peau se renouvellent en permanence, en quelques mois on est littéralement une personne différente matériellement parlant. Si y'a un vrai changement d'alimentation / lifestyle dans l'intervalle de temps, tu peux effectivement "changer de visage"
El famoso 3 points de différence
Ridicule les lambdas + qui se disent 9/10 alors que 9/10 c'est littéralement les mannequins à +1M d'abonnés sur instagram ou les stars comme Brad Pitt
Chiottede7sur10
il y a un mois
Ridicule les lambdas + qui se disent 9/10 alors que 9/10 c'est littéralement les mannequins à +1M d'abonnés sur instagram ou les stars comme Brad Pitt
Par contre c'est vrai que 9/10 c'est dur à croire, mais par exemple de 5 à 8 ok
TheUltimateFake
il y a un mois
Ayaaa les puceaux qui ragentFaut que vous compreniez un truc avec la psychologie féminine : c'est un espace de contradiction, qui cherche en permanence à s'équilibrer.
Pour chaque mec lambda qui se fait metoo ou pire foutre un procès au cul pour une simple tentative d'approche trop appuyé, il y a une opportunité pour un BG de faire du cash très très sale qui se libère.
Et inversement, à chaque fois qu'une meuf se manque se respect à elle même avec un type comme l'op, plus tard elle s'offusquera et hésitera pas à foutre un lambda dans la merde au moindre compliment, si ça peut l'aider à rééquilibrer sa balance morale.Je sors beaucoup en boîte, vous imaginez même pas le nombre de fois où j'ai vu un type lambda aborder classe se faire traiter de pervers, et derrière des chad littéralement doigter la même meuf devant tout le monde sans que ça pose problème
Ceci. J'aurais pas pu dire mieux.
HighTestoNatty
il y a un mois
Le pseudo annonce la couleur
TheUltimateFake
il y a un mois
9/10 c'est la note que la majorité des filles me donnent. Celles qui me donnent pas 9 me donnent 8 ou 10.
Elles me disent que je suis Chalamet si il faisait de la muscu.
HighTestoNatty
il y a un mois
c'est toi qu'est ridicule mec tu pensais te la raconter avec tes screens de merde j'ai ken une meuf de ouf 2 fois hier quelques heures apres un match j'en ai rien à battre de ta vie de merde ça me divertis juste
C'était un match de basket ?
T'es de quelle ville ?
waldo1
il y a un mois
Mais tu penses vraiment apprendre quelque chose a quelqu'un
A part 2 ou 3 low sur ce forum tout le monde est au courant que le physique fait absolument tout et qu'une meuf préfère se mettre avec un bg même si c'est un tarax ou qu'elle doit le partager avec 10 autres meufs plutot qu'avec celestin l'ingénieur 5/10
HighTestoNatty
il y a un mois
9/10 c'est la note que la majorité des filles me donnent. Celles qui me donnent pas 9 me donnent 8 ou 10.
Montre nous ta tête. Tu parles trop
Orrkha
il y a un mois
à chaque fois qu'une meuf se manque se respect à elle même avec un type comme l'op, plus tard elle s'offusquera et hésitera pas à foutre un lambda dans la merde au moindre compliment, si ça peut l'aider à rééquilibrer sa balance morale
c'est normal qu'elle veuille pas d'un gars qui n'est pas comme elle, elle doit se défendre alors que c'est censé être de la drague entre 2 personnes compatibles.
PuitsDeLumiere
il y a un mois
Déjà si tu écoutes et encore pire crois ce que disent les filles t'es mal parti mon grand.
Même leur pote moche les meufs diront qu'il est mignon ou 5/10 minimum.
AbeilleDansante
il y a un mois
C'est impossible de passer de 6/10 à 9/10 avec muscu, alimentation et style vestimentaire.
Si t'es 6/10, c'est que t'as un visage très mid et donc tu seras jamais plus qu'un 7,5/10
Si t'as les traits du visage pour devenir 9/10, alors t'es minimum 7,5/10 même en prenant pas soin de toi.
TheUltimateFake
il y a un mois