90% de la ville de MALIBU a brûlé !

HO

hommepied

il y a 2 mois

Mérité
L6

Lulul6

il y a 2 mois

je pense que des épreuve des JO devais se tenir à cet endroit là , ils vont reconstruire rapidement
HO

hommepied

il y a 2 mois

Ouais ouais
El famoso ecolos megamillionnires qui ont un heliport personnel piur leur maison à 10 millions $ construite dans une zone quien france, italie ou espagne serait interdite

Le destin

F6

Flat6Porsche

il y a 2 mois

J'y étais il y a un an et demi , j'ai même mangé au McDo de Malibu en revenant de mon trip sur la Pacific coast highway , c'est triste parce que c'est beau la bas , typiquement l'esprit californien
U0

Unileverse03

il y a 2 mois

Le boom économique pour la région que ça va créer

Faire tabula rasa a toujours été une opportunité.

La californie qui va trust le top3 économique

K7

kadjar745

il y a 2 mois

C'est quoi le problème des anglo saxons avec les maisons en carton ?
Pourquoi en australie/ nouvelle zélande / USA c'est la moitié des maisons ?
Pourquoi le quartier le plus riche de la planète part totalement en fumée, il reste plus rien, alors que même les huttes en merde séchée d'afrique, ou les bidonvilles indiens ont des ruines reconstruisables après le feu ?

au japon, les maisons sont aussi en bois pour des raisons de tremblement terre je crois

U0

Unileverse03

il y a 2 mois

C'est quoi le problème des anglo saxons avec les maisons en carton ?
Pourquoi en australie/ nouvelle zélande / USA c'est la moitié des maisons ?
Pourquoi le quartier le plus riche de la planète part totalement en fumée, il reste plus rien, alors que même les huttes en merde séchée d'afrique, ou les bidonvilles indiens ont des ruines reconstruisables après le feu ?

Pour avoir vécu un incendie de ma maison en 'dur' (brique, blocs et pierre), crois moi que les dégâts sont là.
Sur les 3étages qu'elle faisait il a fallut reconstruire à partir du premier car avec la chaleur dégagée c'était beaucoup trop dangereux de reconstruire à partir du squelette qui restait.

SD

SebDelogay

il y a 2 mois

Pour avoir vécu un incendie de ma maison en 'dur' (brique, blocs et pierre), crois moi que les dégâts sont là.
Sur les 3étages qu'elle faisait il a fallut reconstruire à partir du premier car avec la chaleur dégagée c'était beaucoup trop dangereux de reconstruire à partir du squelette qui restait.

Comment le feu s'était-il déclenché?

U0

Unileverse03

il y a 2 mois

Comment le feu s'était-il déclenché?

Chauffe eau électrique

S1

superpoulet1289

il y a 2 mois

David Hasselhoff était probablement en congés.
M1

mohameddu17

il y a 2 mois

Au delà, ils construisent tout en bois, dans des zones à risque complètement sèches la moitié de l'année, l'urbanisation est très mal préparée face aux risques incendies et le feu n'a aucun rempart face à lui car les terrains sont en herbe et secs, y'a des forêts partout qui ne demandent qu'à brûler et le comble c'est les maisons en bois.

Bref des américains quoi, profondément idiots.

OP
V7

volleyclub75015

il y a 2 mois

Au delà, ils construisent tout en bois, dans des zones à risque complètement sèches la moitié de l'année, l'urbanisation est très mal préparée face aux risques incendies et le feu n'a aucun rempart face à lui car les terrains sont en herbe et secs, y'a des forêts partout qui ne demandent qu'à brûler et le comble c'est les maisons en bois.

Bref des américains quoi, profondément idiots.

oui il faut des barrages naturels sans végétation entre les maisons et les forets...
C'est le B-A-BA