90% de la ville de MALIBU a brûlé !
Lulul6
il y a 2 mois
hommepied
il y a 2 mois
Ouais ouais
El famoso ecolos megamillionnires qui ont un heliport personnel piur leur maison à 10 millions $ construite dans une zone quien france, italie ou espagne serait interdite
Le destin
Flat6Porsche
il y a 2 mois
Unileverse03
il y a 2 mois
Le boom économique pour la région que ça va créer
Faire tabula rasa a toujours été une opportunité.
La californie qui va trust le top3 économique
kadjar745
il y a 2 mois
C'est quoi le problème des anglo saxons avec les maisons en carton ?
Pourquoi en australie/ nouvelle zélande / USA c'est la moitié des maisons ?
Pourquoi le quartier le plus riche de la planète part totalement en fumée, il reste plus rien, alors que même les huttes en merde séchée d'afrique, ou les bidonvilles indiens ont des ruines reconstruisables après le feu ?
au japon, les maisons sont aussi en bois pour des raisons de tremblement terre je crois
Unileverse03
il y a 2 mois
C'est quoi le problème des anglo saxons avec les maisons en carton ?
Pourquoi en australie/ nouvelle zélande / USA c'est la moitié des maisons ?
Pourquoi le quartier le plus riche de la planète part totalement en fumée, il reste plus rien, alors que même les huttes en merde séchée d'afrique, ou les bidonvilles indiens ont des ruines reconstruisables après le feu ?
Pour avoir vécu un incendie de ma maison en 'dur' (brique, blocs et pierre), crois moi que les dégâts sont là.
Sur les 3étages qu'elle faisait il a fallut reconstruire à partir du premier car avec la chaleur dégagée c'était beaucoup trop dangereux de reconstruire à partir du squelette qui restait.
SebDelogay
il y a 2 mois
Pour avoir vécu un incendie de ma maison en 'dur' (brique, blocs et pierre), crois moi que les dégâts sont là.
Sur les 3étages qu'elle faisait il a fallut reconstruire à partir du premier car avec la chaleur dégagée c'était beaucoup trop dangereux de reconstruire à partir du squelette qui restait.
Comment le feu s'était-il déclenché?
Unileverse03
il y a 2 mois
Comment le feu s'était-il déclenché?
Chauffe eau électrique
superpoulet1289
il y a 2 mois
mohameddu17
il y a 2 mois
Au delà, ils construisent tout en bois, dans des zones à risque complètement sèches la moitié de l'année, l'urbanisation est très mal préparée face aux risques incendies et le feu n'a aucun rempart face à lui car les terrains sont en herbe et secs, y'a des forêts partout qui ne demandent qu'à brûler et le comble c'est les maisons en bois.
Bref des américains quoi, profondément idiots.
volleyclub75015
il y a 2 mois
Au delà, ils construisent tout en bois, dans des zones à risque complètement sèches la moitié de l'année, l'urbanisation est très mal préparée face aux risques incendies et le feu n'a aucun rempart face à lui car les terrains sont en herbe et secs, y'a des forêts partout qui ne demandent qu'à brûler et le comble c'est les maisons en bois.Bref des américains quoi, profondément idiots.
oui il faut des barrages naturels sans végétation entre les maisons et les forets...
C'est le B-A-BA
hommepied
il y a 2 mois